Chanson: Ry X - Berlin
Grayson avait roulé calmement jusqu'au repère de notre gang. En arrivant, il ne savait pas s'il fallait laisser Ethan ici et dire à Alex de venir, ou s'il fallait emmener Ethan à notre chef. La deuxième option me semblait être préférable. J'avais envie de rentrer chez nous le plus rapidement possible, et dormir. Même si cela me paraissait impossible. La mort d'Ethan n'allait pas quitter mon esprit.
Grayson prit Ethan dans ses bras et le souleva de la même façon qu'il l'avait fait précédemment. Ensuite, nous entrions. Là, plusieurs regards se posèrent sur nous. Les premières personnes à s'avancer vers notre fratrie, furent Zach et Tony.
- Merde, s'empressa de dire Tony, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- On s'est fait attaquer, répondit Grayson toujours en larmes. Où est Alex ?
- Dans la salle de rassemblement, ajouta Zach. Je vais le chercher.
Zach partit le plus rapidement possible chercher Alex. Au même moment, mon frère posa Ethan sur une table et s'assit près de lui en plaçant sa tête dans ses mains. Puis, je vins prendre la chaise qui était à côté de lui et je posai ma fine main sur le bras musclé de mon frère au inconscient. Je tentais d'arrêter mes pleurs en me disant qu'il semblait dormir. Malheureusement, la pensée du sommeil dont Ethan n'allait jamais se réveiller me brisait le cœur.
Quelques minutes plus tard, Alex arriva d'un pas pressé et dès que son regard se posa sur Ethan, il frappa le mur. Soit il était énervé contre nous, soit contre lui pour ne pas être assez compétant dans le domaine de la protection de ses membres.
- Je suis désolé, dit-il.
À vrai dire, il s'en voulait contre lui-même. Et il y avait de quoi. C'était de sa faute. Il n'aurait jamais dû me demander de tuer cette innocente, sans quoi, Justin ne se serait pas vengé et nous n'aurions pas perdu Ethan.
- Qui a fait ça ? Si ce n'est pas indiscret.
- Des purgeurs de rue, répondis-je. Ils nous ont attaqués par surprise et ont réussi à avoir Ethan.
Grayson laissa échapper un sanglot de sa bouche. Alex s'excusa auprès de lui avant de demander si nous étions certains que ça n'avait pas été un coup des Bloods. Je lui confirmai une dernière fois en lui expliquant que les visages de nos attaquants étaient blancs.
Alex continua de nous parler durant une bonne demi-heure, jusqu'à ce qu'il nous accorde un jour de repos en plus de celui que nous avions d'habitude. C'est-à-dire le Vendredi. Il nous libéra le Jeudi. Il comprenait que notre famille avait besoin de repos. De plus, il expliqua à tout le monde qui, par ailleurs s'était regroupé autour de nous, qu'il allait se remettre en question et revoir la façon dont il formait et protégeait ses recrues. Selon lui, il y avait une faille. Personnellement, j'espérais qu'il allait se remuer car, par sa faute, nous avions perdu notre frère.
Après cela, les autres membres du gang nous aidèrent à emmener Ethan dans la voiture de Nicholas, le sous-chef du gang, qui allait se charger d'emmener le corps de notre frère aux pompes funèbres afin qu'ils puissent se charger de déclarer le décès. Mais une dernière fois, Grayson et moi lui dîmes au revoir avant de retourner dans notre voiture. Cependant, alors que je m'apprêtais à entrer, quelqu'un me retint le bras. Shawn.
- Écoute Hailey. Je suis désolé pour ce qui est arrivé à Ethan.
- Tu sais t'excuser, toi ?
- J'ai fait un effort pour venir vers toi alors tu pourrais au moins me remercier.
- Tu crois vraiment que je vais accepter tes excuses après que tu m'ais traité de chienne ?
Il soupira et me laissa partir avec Grayson. Lorsque nous fûmes partit, Gray me demanda ce que Shawn m'avait voulu.
- Il voulait simplement se donner bonne conscience.
Suite à ces mots, le trajet se fit sans bruit. La seule chose que nous entendions, c'était le son du moteur ou du levier de vitesse. Ni Grayson, ni moi ne parlait. Nous étions trop concentrés à réfléchir à ce qu'Ethan avait fait pour mériter de rencontrer la mort si tôt.
Après une demi-heure de route, nous fûmes arrivés à notre maison. Dehors, il faisait encore nuit. Il n'était que trois heure du matin. Pour une fois, nous étions revenus chez nous beaucoup plus tôt que prévu. En temps normal, nous ne regagnions notre domaine seulement vers sept ou huit heure du matin.
- Gray ? finis-je par dire. Est-ce que... je peux dormir avec toi ?
- Bien sûr petite sœur. Tu peux dormir avec moi autant de fois que tu veux. Et... si jamais tu as besoin, on peut parler de... de ce qu'il s'est passé.
- Pas maintenant.
- Il faut aussi qu'on se décide à expliquer à maman ce qui est arrivé à... Ethan.
J'acquiesçai d'un hochement de tête puis nous pénétrâmes dans notre maison sans faire de bruit afin de ne pas réveiller notre mère. Elle devait dormir bien profondément sans s'imaginer ce qu'il s'était passé.
En montant les escaliers, je tenais Grayson par le bras. Je ne voulais pas le lâcher. Comme si j'avais peur de le perdre. Pourtant, je savais qu'à l'intérieur de la maison, nous ne craignons rien. Mais c'était plus fort que moi. À présent, il ne me restait plus que lui. Le seul moment où j'arrêtai de le tenir, ce fus lorsque nous fûmes arrivés dans sa chambre et que nous allions dans son lit. J'étais habituée à dormir dans le même lit que mes frères. Tous les trois, nous avions toujours été extrêmement proches. Même si maintenant, nous n'étions plus que deux.
Une fois bien enveloppée dans nos couvertures, Grayson me prit dans ses bras et me serra contre lui. Je sentais son souffle chaud contre moi ce qui me rassura rapidement.
- Pardon, petite sœur. Pardon de ne pas vous avoir protégé comme je le devais.
- Arrêtes de t'en vouloir. Ne t'en prends pas à toi-même. C'est seulement la faute d'Alex.
Je sentis mon frère hocher la tête. Puis, après plusieurs minutes de pleurs en silence, nous finissions par laisser la fatigue nous prendre et nous laissa nous endormir.
VOUS LISEZ
Never alone // SM
FanfictionLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...