Il était neuf heure et demie lorsque mon téléphone sonna, alors que Shawn et moi dormions encore. J'entendis Shawn grogner légèrement. Je pris mon portable afin de voir qui pouvait bien nous déranger à une heure pareille. C'était un numéro inconnu. Je pris quand même le temps de répondre.
Conversation téléphonique :
- Allô ? fis-je d'une voix fatiguée.
- Bonjour. Mademoiselle Dolan ?
- Oui, c'est bien moi.
- Bureau du département de l'UCLA.
« L'UCLA ? L'université de Los Angeles ? Oh putain. »
Je me levai d'un bond du lit. J'étais stressée alors je commençais à faire les cent pas autour de la chambre. Shawn me regardait l'air de se demander ce qu'il bien se passer.
- Je vous appelle suite à votre demande d'inscription. Sachez que nous avons bien reçu votre dossier, et que nous prenons le temps de l'étudier.
- D'accord. Je vous remercie.
- Nous vous enverrons un mail dès que nous saurons si vous êtes prise ou non.
J'étais soulagée de voir que j'étais bien prise en charge. Surtout dans une université aussi prestigieuse que celle de l'UCLA. Alors si je pouvais l'intégrer, j'allais être la personne la plus heureuse et chanceuse du monde.
- Cela vous convient-il ?
- Oui, tout à fait. Merci beaucoup.
- Je vous en prie. J'aimerai aussi savoir si vous avez également fait des demandes dans d'autres universités ?
- Oui, bien sûr. Il y a Loyola Marymount, Pepperdine, Los Angeles city university et quatre autres universités du New Jersey.
La femme me remercia et m'expliqua qu'elle l'avait noté.
- Et bien c'est parfait, mademoiselle. Je vous souhaite une bonne journée.
- Merci, à vous aussi. Au revoir.
Après qu'elle m'eut dit au revoir en retour, je raccrochai.
Fin de la conversation téléphonique
Je jetai mon téléphone sur le lit avant de sauter dans les bras de Shawn, encore fatigué. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait mais il me serra fort contre lui. Et lorsque je lui expliquai la conversation que j'avais eue avec la femme des bureaux de l'UCLA, il ne put s'empêcher de sourire. Il m'embrassa tout en me félicitant.
- Rien n'est encore officiel. Je ne suis pas sûre d'être prise mais bon... c'est déjà un très bon début.
- C'est super, babe. Je suis vraiment fier de toi. Ils vont te prendre. C'est sûr.
Je sentais que je rougissais. Au fond, j'espérais qu'il avait raison mais je préférais ne pas me faire de faux espoirs. Car je savais qu'il y avait beaucoup de demande dans cette université. Les places étaient très réduites mais aussi très chères. Alors il fallait que je prévoie tout. C'était pour ça que j'avais réalisé autant de demandes dans plusieurs universités.
- Au fait, tu ne m'as jamais dit ce que tu souhaites faire comme métier.
- Infirmière ou médecin.
- Wow. C'est cool. Tu pourras venir nous aider si des gars sont blessés.
- Oui. Ça pourrait me faire un bon entraînement.
Shawn souriait tout en m'embrassant le front. Puis, il m'expliqua son ambition de couvrir la totalité de mes frais d'études.
- Shawn... Tu n'as pas à faire ça. J'arriverai à trouver le moyen de...
- Chut. Tu n'as pas ton mot à dire. C'est comme ça.
Cette situation me mettait mal à l'aise car j'avais l'impression de profiter de la richesse du gang. Mais après tout, j'avais compris que Shawn n'était pas prêt de changer d'avis. C'était une incroyable tête de mule. Alors je n'avais pas le choix que d'accepter. C'était adorable de sa part de vouloir contribuer à mon avenir. Preuve qu'il avait bien changé.
- Très bien. Je vois que je n'ai pas le choix.
- Absolument pas. Tu ne peux rien contre moi.
Il me souleva brutalement pour me jeter sur le lit. Il se mit alors au-dessus de moi afin de commencer à me faire des chatouilles. Et malheureusement pour moi, j'étais très sensible. Je tentais d'échapper à l'emprise de Shawn mais il était trop puissant comparé à moi. Je ne pouvais rien faire. Sauf que je commençais à sentir qu'il me faisait mal. Son corps devenait trop lourd et je sentais que je manquais d'air. Dans mon esprit, c'était la pagaille. Je n'avais aucune idée de comment me sortir de cette situation. Je tentais alors une geste dangereux. Je collai une gifle sur la joue de Shawn. Il se stoppa d'un coup, donc je le repoussai avec le peu de force que je retrouvais.
- Pourquoi tu m'as frappé ?
Je prenais le temps de bien récupérer ma respiration mais aussi de calmer ma douleur. J'avais mal dans le bas du ventre, là où Shawn s'était appuyé.
- Tu me faisais mal et j'arrivais plus à respirer.
- Merde. Excuse-moi, bébé. Je ne voulais pas te...
Il voulut me serrer contre lui mais je le repoussai en lui expliquant que j'avais besoin d'air. De nouveau, il s'excusa. Il me promit ensuite qu'il allait faire plus attention désormais.
- Je... Tu es tellement fine que j'ai l'impression que le moindre mouvement va te casser en mille morceaux. Pardon, Hailey. Je ne veux pas du tout te faire du mal.
Je vins alors enrouler mes bras maigres tout autour du corps de Shawn. Il s'en voulait, cela se voyait. Mais je ne lui en voulais pas. Il s'était excusé et avait compris son erreur. Je lui fis un bisou sur la joue pour qu'il se rende compte que je ne lui en voulais plus.
- La prochaine fois que je te fais mal sans le vouloir, n'hésite pas à me le faire comprendre comme tu l'as fait.
Je hochai la tête. J'aimais voir la façon dont il était devenu quelqu'un de nouveau. J'étais rassurée. Dorénavant, je n'avais plus peur de lui.
- Qu'est-ce que tu as prévu de faire aujourd'hui, babe ?
- Hum... rien. On peut passer du temps ensemble.
- Ok. Prépare-toi je t'emmène à la plage.
Je me levai du lit afin d'aller me préparer. Je sentais que j'allais passer une bonne journée avec lui. C'était le début de ma nouvelle vie. Une vie à peu près normale.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre sort plus tôt que prévu car dans les jours qui suivent, je n'aurais pas le temps de poster. Je dois préparer mes affaires pour rentrer un France donc à mon avis je vais courir un peu partout. Enfin bref.... j'espère que vous avez aimé ce chapitre!
Love you all xx 😚 ❤️
VOUS LISEZ
Never alone // SM
FanfictionLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...