La nuit venait tout juste de tomber. La lune s'était levée et les étoiles avaient pris place dans le ciel. Mes frères s'étaient vêtus de noir, tout comme moi. Nous embrassions une dernière fois notre mère, qui pria pour nous afin qu'aucun malheur ne nous arrive. Puis, nous quittions notre domicile sous le regard bienveillant de notre mère. Elle s'inquiétait énormément pour nous. Pourtant, ce n'était pas nécessaire étant donné que notre gang était le plus respecté de Los Angeles et de toute la Californie. Personne ne venait nous marcher sur les pieds car ils avaient tous peur de notre chef Alex Dempsey. Cet homme faisait partie des plus importants de Theapsylods. Son arrière-grand-père, Nicolas Dempsey était le fondateur du gang. Il l'avait créé dans les années 1960 alors que la purge n'avait pas encore était mise en place. De plus, Alex était chargé de l'organisation du gang et ce, dans chaque quartier général. C'est-à-dire en Californie, Caroline du Sud et du Nord, Connecticut, Texas, Indiana, New Jersey et Arizona. Il avait également la tâche de gérer chaque activité criminelle, de recruter et former les jeunes et de payer les personnes lorsque celles-ci ont réalisés les missions demandées. Comme pour mes frères et moi, par exemple. D'ailleurs, je me demandais qui nous allions devoir tuer. J'espérais que ce n'était pas une personne innocente. Je n'aimais pas m'en prendre à des personnes sans aucune raison. Mais je le faisais pour ma mère. Tout comme mes frères.
- Hailey ? demanda Grayson. Hailey, tu m'écoutes ?
- Pardon, fis-je en sortant de mes pensées. Je réfléchissais.
- C'est ce qu'on avait remarqué, rigola Ethan. On disait qu'en ce moment Alex est de mauvaise humeur. Il y a les Bloods qui essayent d'empiéter sur notre territoire.
« Bien sûr... Les Bloods. Les seuls qui soient assez suicidaires pour nous emmerder. », pensais-je.
Les Bloods représentaient un autre gang assez puissant, des États-Unis. Ce gang était tellement imposant, qu'il arrivait à nous faire de l'ombre et à mettre Alex en rogne. Et lorsqu'Alex est énervé, mieux valait ne pas trop l'enquiquiner pour des broutilles.
- Et alors ? demandai-je. Qu'est-ce qu'on peut y faire ? Les Bloods sont trop puissants pour être attaqués, donc pourquoi s'emmerder à essayer de trouver un moyen de faire je ne sais quoi ?
- Ça n'a pas l'air de t'inquiéter plus que ça, répliqua Ethan. Tu sais qu'on a déjà perdu des gars à cause d'eux ? Tu te rappelles du carnage que ça avait été ?
Bien évidemment que je m'en souvenais. Cela remonte à quatre mois, alors que mes frères et moi étions tout justes formés. Les Bloods étaient venus s'en prendre à notre gang ce qui avait créé une sorte de guerre civile. Plus d'une trentaine de nos gars avaient été tués contre une soixantaine pour les Bloods. Cet acte avait signé un '' contrat de guerre '', comme le disait si bien Alex, entre les Bloods et notre gang, Theapsylods. Les membres de ce gang étaient les seules personnes que nous avions à craindre.
- Oui je m'en rappelle, fis-je. Comment peut-on oublier quelque chose comme ça ? Je dis juste qu'il faut passer au-dessus. Les Bloods vont se lasser, donc arrêter de nous emmerder.
- Parfois je me demande comment tu fais pour ne pas être stressée plus que ça, sourit Grayson.
Les rues de Los Angeles étaient calmes. Comme chaque soir. Toutes les maisons étaient fermées et chacun était rentré chez soi en pensant être à l'abri, à essayer de dormir tandis que des personnes comme nous s'apprêtaient à arpenter les rues, recherchant leur victime.
Une demi-heure plus tard, nous fûmes rendus au QG de notre gang. Comme d'habitude, nous frappions à la porte et celui qui surveillait les entrées nous laissa passer sans aucun problème. Mes frères et moi nous rendions à l'endroit habituel où Alex nous attendait. Sur le chemin, nous croisâmes Zach, l'un de nos amis du gang.
- Salut les Dolan ! s'exclama-t-il. Hailey, je peux te parler ?
Je savais quel sujet il allait aborder et je craignais déjà la leçon de morale que j'allais devoir affronter.
- Ok, mais pas longtemps. Alex nous attends.
Zach attendit que mes frères fussent partis rejoindre Alex pour pouvoir commencer à me parler.
- Je peux savoir ce qu'il t'a pris ? commença-t-il.
- Quoi ? Ne me dis pas que Shawn l'a mal pris.
Shawn Mendes était mon ennemi numéro un dans ce gang. Entre lui et moi, ça n'a jamais été le grand amour. Nous sommes comme chien et chat. Cette petite guerre a commencé lorsque je lui ai collé une gifle après l'avoir entendu dire que j'étais faible. À présent, lorsque nous nous voyons, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous battre et de nous insulter ou même d'embêter l'autre. Dernièrement, je lui ai mis de la super glue sur son revolver. Voila ce dont Zach parlait.
- C'est bon Zach. C'était juste une blague.
- Une blague qui l'a vraiment énervé. Écoute, fais gaffe à lui. Il est vachement en rogne. Il a même foutu un poing sur Tony, seulement parce qu'il le regardait. Je te jure qu'il va pas te louper quand il te trouvera.
- Shawn est un idiot sans âme et sans cœur. Je n'ai pas peur de lui. Maintenant, laisse-moi. J'ai du travail à faire cette nuit.
- D'accord. En tout cas, je te mets en garde ; les Bloods sont de sortie ce soir et ils n'hésiteraient pas à tirer sur des membres de notre gang.
Je le remerciai de sa précision et m'en allai. Zach était vraiment quelqu'un d'attachant. Il était gentil et protecteur. De plus, cela se voyait sur son visage doux. Même si, bien sûr, il a commis beaucoup de crimes, il était très bienveillant avec les personnes qui comptaient pour lui.
En chemin, je vérifiais si je ne croisais pas Shawn. Je n'avais pas envie de me battre maintenant. Tout ce que je voulais, c'était de sortir et d'accomplir les tâches demandées par Alex. Lorsque j'eu poussé la porte de son bureau, mon supérieur m'accueillit froidement contrairement à d'habitude.
- Assieds-toi Hailey.
Je ne savais pas ce qu'il se passait, mais ça ne sentait pas bon. Peut-être était-ce à cause des Bloods ou tout simplement, à cause de cet imbécile de Shawn qui serait venu se plaindre dans les bras d'Alex en disant que j'étais méchante avec lui.
VOUS LISEZ
Never alone // SM
FanfictionLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...