J'étais encore à la recherche de mon frère lorsque je me cognai dans un garçon. En relevant la tête, je reconnu Oscar. Il semblait surpris de me voir dans un état de panique aussi intense.
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Pousse-toi. Je... je n'ai pas le temps de te parler.
Je m'éloignai de lui toujours en courant et des larmes, roulant sur mes joues. Mon stress qui me donnait une poussée d'adrénaline me faisant courir plus vite. Au bout d'un moment, j'arrivai dans la pièce centrale du QG, là où se trouvaient une trentaine d'hommes. Tous étaient occupés à faire des tâches différentes. Mais je ne m'arrêtai pas sur ce point. Je m'avançai rapidement vers l'un d'entre eux et lui ordonnai de me donner son téléphone. Malheureusement, le garçon ne bougea pas, complètement déboussolé par ce qu'il se passait.
- Donne-moi ton foutu téléphone ou je t'explose le crâne contre un mur.
Face à ma détermination et mon angoisse, il n'attendit pas de recevoir l'ordre une troisième fois, qu'il me passa son portable. Dès que je l'eu dans mes mains tremblantes, je composai le numéro de mon frère disparu que je connaissais par cœur. J'attendis, anxieuse, qu'il réponde. Or, je tombai sur sa messagerie. Je voulu une nouvelle fois, faire le numéro d'Ethan mais quelqu'un m'arracha brusquement le téléphone des mains. Et tandis que j'allais hurler sur celui qui avait osé me faire cela, je vis que c'était Shawn.
- Shawn... j'ai... Ethan... On doit le retrouver.
- Hailey, calme-toi, putain. Ethan est mort.
Tous mes souvenirs remontèrent à mon esprit, me faisant tomber par terre. Là, je fondis en larmes. Je me rappelai de la nuit où Justin avait tiré sur mon pauvre frère innocent. Et au moment où Shawn vint s'assoir près de moi, une idée, me frappa brusquement l'esprit.
- Shawn, je veux qu'on retrouve Justin et que je le tue de mes propres mains.
- Mes hommes travaillent d'arrache-pied pour lui mettre la main sur le grappin. Je te promets qu'on le retrouvera.
- D'accord mais je veux que ce soit moi qui le tue.
- Tout ce que tu voudras.
Ensuite, il me prit dans ses bras et m'aida à me mettre debout. Un fois cela fait, il m'embrassa le front.
- Ne bouge pas.
Je regardais Shawn s'en aller au centre de la pièce pour commencer à s'adresser à tous ses hommes.
- Les gars ! hurla-t-il. La mission change. Vous allez me trouver ce connard de Justin et le ramener ici intact. Je ne veux pas qu'il ait une seule égratignure. Alors vous le ligotez, le menottez ou faîtes n'importe quoi mais en tout cas, je le veux ici vivant. Compris ?
Tout le monde acquiesça alors Shawn retourna près de moi en demandant aux gars de continuer les recherches. J'étais contente de le voir faire ça pour moi. Cela me touchait profondément. Et enfin, j'allais pouvoir me venger de ce que Justin m'avait fait mais aussi ce qu'il avait fait à ma famille. Désormais, je le détestais et je comptais bien lui faire la peau. Il devait absolument payer pour ce qu'il avait fait.
« Je sens que je me faire un malin plaisir à le torturer. »
Alors que Shawn me raccompagnait à notre chambre, je lui demandai comment est-ce qu'on pouvait faire souffrir quelqu'un. Et cette question sembla le surprendre.
- Hum... Pourquoi est-ce que tu me demandes ça ? Tu n'as pas l'intention de me faire du mal ?
- Non, non, non. Pas à toi. Je n'ai pas envie de m'en prendre à toi. C'est promis.
Shawn sourit en même temps que nous arrivions dans la chambre. Puis, il répondit enfin à ma question :
- Tu peux torturer quelqu'un en l'électrisant, lui coupant une partie du corps ou en l'empêchant de respirer quelques secondes. Enfin, y a plein de moyens.
Je m'assis ensuite sur le lit en recommençant à penser à Ethan. Mon frère me manquait énormément. Cela devenait insupportable. J'avais même l'impression que ce manque me bouffait de l'intérieur et me rendait dingue. Il fallait vraiment que je le retrouve. Malheureusement, cela était impossible. À moins d'aller sur sa tombe.
- Quand est-ce qu'on retourne à LA ? demandai-je les larmes aux yeux.
- Pas tout de suite, répondit-il en me serrant contre lui.
- Ethan me manque.
- Je sais. Mais il nous manque à tous. À toi, à Grayson et à moi aussi. Je m'entendais bien avec lui. Même si toi tu ne m'aimais pas du tout. Tu te rappelles quand tu m'avais engueulé seulement parce que je discutais avec Ethan ?
Bien sûr que je m'en rappelais. J'avais fait un scandale à Shawn en lui disant qu'il n'avait pas à s'approcher d'Ethan. Toutes les personnes qui étaient présentes ce jour-là nous avaient entendus nous hurler dessus. Ce temps-là me manquait. Le temps où Shawn et moi étions encore des ennemis. Cependant, j'étais quand même heureuse que nous puissions nous entendre et je pense que Shawn éprouvait la même chose de son côté. La preuve, il a réussi à devenir amoureux de moi.
- Il faut absolument que je passe plus de temps avec Grayson, fis-je en me levant.
- Je pense aussi.
Je demandai à Shawn de se tourner le temps que je ne me change. Malheureusement, cet idiot ne trouva rien de mieux que de me répondre niaisement qu'il m'avait déjà vu nue plus d'une fois. Mais voyant que je tenais absolument à ce qu'il ne regarde pas, il m'écouta et fini par se tourner.
- Tu sais, si des fois tu veux dormir avec ton frère, il n'y a pas de problème. Il est la seule personne qu'il te reste donc je peux comprendre que tu souhaites rester le plus de fois possible avec lui.
- Merci Shawn. J'en tiendrai compte.
Même si Shawn était dos à moi, je pouvais l'imaginer en train de sourire. Puis, étant donné que j'avais fini de me changer, je m'avançai sans faire de bruit vers lui et m'allongeai sur son dos. Les moments comme ça, où lui et moi nous entendions bien, me réjouissaient.
VOUS LISEZ
Never alone // SM
FanfictionLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...