Chapitre 28

78 7 1
                                    

Lorsque je me réveillai, je fus prise d'un insoutenable mal de crâne. De plus, je pouvais entendre des personnes discuter mais je ne parvenais pas à distinguer de quoi il était question car j'avais l'impression de n'entendre qu'un bourdonnement lointain, me tapant sur la tête.

Je voulu ouvrir mes yeux mais malheureusement, celui de droite était trop douloureux. Je ne parvenais pas à l'ouvrir. Ce fut alors que je me rappelai avoir reçu un coup de la part d'Oscar. Il avait certainement dû me frapper au niveau de l'œil. Voilà pourquoi je ne devais pas pouvoir l'ouvrir.

Je me sentais faible. Je n'arrivais à peine à bouger ma main. À mon avis, j'allais avoir besoin de repos. Mais soudain, je n'eus pas le temps de dire ouf que je tombai de nouveau dans les pommes.

¤ ¤ ¤ ¤ Début de rêve ¤ ¤ ¤ ¤

En ce soir du mois de juillet, une jeune fille se trouvait dehors, assise sur une balançoire, pleurant toutes les larmes de son corps. Un garçon s'avança lentement vers elle et fini par s'assoir sur un tas de feuille.

- Comment tu te sens, Hailey ?

L'adolescente nommée Hailey haussa les épaules.

- Je n'en ai aucune idée, Ethan. J'ai... j'ai l'impression que ce travail est trop dur. Je ne me sens pas à la hauteur de faire ça.

Ethan, qui n'était autre que son grand frère, semblait confus. Il chercha rapidement de quoi remonter le moral de sa petite sœur.

- Je suis désolée, ma grande. Je comprends tout à fait que ce soit compliqué pour toi mais...

- Je sais qu'on s'est engagé et qu'on ne peut pas reculer mais j'ai tellement peur de faire une connerie et de tout faire foirer. Et tuer des personnes innocentes me brise le cœur.

- Ne dis pas ça. Oui c'est compliqué mais il faut que tu aies confiance en toi. Je crois en toi.

Le frère de la jeune fille semblait avoir réussi à la rassurer. Elle avait à présent, un mince sourire sur son visage.

- Au fait, t'as raté un incroyable défilé de Grayson. Il est sorti de la salle de bain avec un soutient gorge de maman et a commencé à faire le con. C'était hilarant.

Hailey ricana en imaginant la scène. Son autre frère avait vraiment le don en ce qui concernait de trouver des bêtises à faire.

- Bon... tu viens manger ? Maman a commandé des pizzas. On t'a gardé celle aux trois fromages.

Le garçon se leva rapidement, suivi de sa petite sœur. Puis, tous deux se dirigèrent vers l'intérieur de la maison. La main d'Ethan était venue se poser sur le dos de la jeune fille.

- Je suis sûre que tu as pris une pizza à l'ananas.

- Comme d'habitude.

- Tu es inhumain. Je ne comprends vraiment pas comment tu fais pour bouffer ça.

Le garçon se contenta de sourire devant la mine de dégoût de sa petite sœur.

¤ ¤ ¤ ¤ Fin de rêve ¤ ¤ ¤ ¤

Lorsque je fus de nouveau réveillée, mon œil droit me faisait toujours aussi mal. Cependant, je réussis quand même à l'ouvrir. Je tombai alors nez-à-nez avec le visage froid de Grayson.

- Gray ? Est-ce que... tout va bien ?

- Pourquoi tu ne m'as rien dit ? À propos de Shawn et de ta mission ?

- Où est Justin ?

Quelqu'un poussa alors Grayson pour me voir. C'était Justin. Je pouvais lire de la colère dans son visage. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait que je me pris de nouveau, un coup de poing dans le visage. Mais tandis qu'il allait recommencer, mon grand frère le tira violemment et se mit à le ruer de coups. Comme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à me faire du mal.

Mais après cinq minutes d'intense acharnement de la part des deux garçons, Kit débarqua accompagné d'Oscar, pour les séparer. Tous deux, eurent du mal. Grayson et Justin étaient complètement enragés.

- Tu n'as pas à la toucher ! hurla mon frère. Essaye de recommencer et je te tue !

- Tu croyais que j'allais arriver gentiment vers elle après ce qu'elle m'a fait ? Ta sœur n'est vraiment qu'une salope.

Sa phrase me brisa le cœur. Moi qui avais longtemps pensé éprouver des sentiments amoureux envers lui, voilà qu'il se mettait à me traiter comme de la merde.

- Répète un peu ! Et je te promets que je t'explose.

- Hailey ! Ton arme, ajouta Oscar.

J'étais prise au dépourvu. Il fallait que je tue Justin. C'était certainement la seule occasion que je pouvais avoir. Sauf que je n'avais aucune idée d'où se trouvait l'arme la plus proche. Je commençais à chercher le plus rapidement possible lorsque j'entendis un cri strident résonner à travers tout l'entrepôt. En me retournant, je vis Kit s'effondrer au sol, se tenant la jambe. Puis, Justin profita de cette occasion pour prendre ses jambes à son cou. Il s'en alla le plus rapidement possible de l'établissement. Oscar partit à sa poursuite.

Grayson et moi allions directement voir Kit qui perdait beaucoup de sang au niveau de sa cuisse. Je portais ma main à sa blessure et ordonnais à mon frère d'aller chercher la trousse de premier secours. Ce qu'il fit sans attendre plus longtemps. Puis, de ma main libre, je composai le numéro de Shawn. Il fallait qu'il vienne récupérer Kit et le plus vite possible. Sans quoi, il allait mourir d'une hémorragie. 

Mais alors que je faisais le numéro, Kit n'arrêtait pas de gesticuler dans tous les sens. Sa douleur était trop intense. Et dès que Grayson fut près de moi, je pris des compresses pour les mettre sur la blessure. Malheureusement, cela ne suffisait pas. Le sang passait au travers.

Ce fut alors que Shawn répondit à ce moment.

Conversation téléphonique :

- Hailey ?

- Shawn ? On a un gros problème.

Never alone // SMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant