Trois jours étaient passés depuis que nous nous sommes installés dans le hangar. J'ai parlé avec Zach de sa condition. Bien évidemment, j'ai accepté le fait que j'allais devoir ''l'aimer". Je n'étais pas tellement enchantée à l'idée de faire semblant d'éprouver des sentiments pour lui, surtout que je ne le considérais que comme un ami depuis que nous nous sommes rencontrés.
Quant à Justin, lui et moi nous étions de plus en plus rapprochés. Il était vraiment gentil avec moi et me soutenait dans la nouvelle pseudo relation que j'allais devoir construire avec Zach. Il savait que cela m'effrayait alors il restait à mes côtés pour m'épauler dans cette épreuve. Bien sûr, cela n'enchantait pas du tout Grayson. Il restait totalement froid et indifférent envers Justin. Et à vrai dire, ça ne m'étonnait pas plus que cela. Grayson avait perdu son frère jumeau et, au passage, son meilleur ami. Et ce, par la faute de Justin. Je comprenais très bien qu'il veuille m'éloigner de lui.
Ce matin-là, j'étais tranquillement assise près d'une fenêtre à regarder le soleil se lever. J'avais passé la nuit à faire des flash-backs de tous les bons moments que j'avais vécu avec Ethan, ce qui m'avait empêché de fermer l'œil. J'étais totalement épuisée. De plus, chaque seconde qui passait me faisait rappeler qu'à tout moment, nous risquions d'être découverts et tués par les membres de notre propre gang.
Alors qu'une larme roulait le long de ma joue, j'entendis quelqu'un s'assoir près de moi. Il s'agissait de Zach. J'imaginais qu'il s'inquiétait pour moi.
- Est-ce que ça va ma belle ?
Zach utilisait de plus en plus de surnoms idiots que seuls les vrais couples employaient. Il me surnommait ''bébé" , "princesse", "babe" et bien d'autres encore. De plus, il ne se gênait pas pour m'embrasser. Ce qui me repoussait lentement de lui.
- J'ai mal dormi. Je n'arrête pas de penser à Ethan. Il me manque tellement.
Mon soi-disant petit ami, vint me prendre dans ses bras tout en me chuchotant un ''Je suis désolé ''. Je fondis alors en larmes. Je pus sentir la main de Zach me caresser le dos pour me réconforter. Cependant, cela me faisait encore plus de mal. J'avais l'impression d'être dans un gouffre et que je n'arrivais pas à voir la lumière du jour pour m'aider à sortir. C'était interminable. Je voulais que ça s'arrête. Et ma relation avec Zach ne faisait que m'enfoncer. Heureusement qu'il me restait Grayson et Justin. Sans eux, je ne sais pas ce que je ferai.
Lorsque Zach me relâcha, il vint essuyer une larme avec son pouce. Puis, il déposa un bisou sur mes lèvres. Je dus me battre intérieurement afin d'éviter de pleurer encore plus. Ensuite, il voulut m'emmener dehors pour que nous puissions aller nous promener seul à seul, mais je refusai gentiment, lui disant que je préférais rester avec moi-même. Il n'insista pas et s'en alla. Je me sentais mieux lorsque j'étais loin de lui. L'idée de me retrouver seule avec lui me terrifiait. Après tout, lui et moi étions un "couple" alors il pouvait très bien décider de faire des choses sexuelles avec moi. Cependant, je n'en avais aucune envie, ce qui allait faire de lui, un violeur et de moi, une violée.
Je restai seule pendant une bonne dizaine de minutes, jusqu'à ce que Justin arrive près de moi. Il me demanda comment je me sentais.
- Mal. Très mal.
- Je t'ai vu parler avec Zach. C'est pour ça que tu pleures ?
- Oui. Entre autre. Je n'arrête pas de penser à Ethan et... au fait qu'on risque de mourir à n'importe quel moment.
- On va tous mourir un jour.
Cette anecdote me redonna légèrement le sourire. Justin tentait de me remonter le moral du mieux qu'il le pouvait.
- Bon, j'avoue que c'était un peu gore, ce que j'ai dit. Mais en même temps, c'est vrai. Personne n'est immortel.
- Ce serait bien pourtant.
- Non. Imagine tu vois tous les gens que tu aimes mourir alors que toi, tu restes là. Tu attends que le temps passe.
- Et si tout le monde était immortel ?
Justin semblait réfléchir à une réplique potable à dire. Je conclu qu'il en avait trouvé une lorsque son visage s'illumina.
- Il n'y aurait plus de place sur terre. Et puis au bout d'un moment, tu commencerais à t'emmerder.
- Tu es très pessimiste, fis-je en souriant.
- Je suis réaliste.
Je continuai de sourire. Justin avait réellement un don en ce qui concernait de rendre les gens heureux. Malheureusement, je perdis mon sourire lorsque Zach m'appela. Il me demanda de le rejoindre. Je n'eus pas le choix de faire autre chose qu'accepter. Démotivée, je me levai lentement et m'avançai vers mon "petit ami". En arrivant à sa hauteur, il me demanda de l'accompagner au supermarché. À contrecœur, j'acquiesçai. De toute façon, je ne pouvais pas refuser.
Zach prit la voiture car il voulait se rendre au supermarché. Le trajet se fit silencieusement. Jusqu'à ce que Zach finisse par rompre cet instant de tranquillité.
- Je vois que tu t'entends bien avec Justin. Vous avez l'air proches tous les deux.
- C'est juste un ami.
- Il a l'air de vouloir plus.
« En même temps on s'est embrassé. »
- Pour moi, je ne veux rien de plus. C'est mon ami, point barre.
Mon esprit me criait que c'était faux. Est-ce que j'aimais Justin ? Après tout, je me sentais vraiment bien avec lui et quand nous nous étions embrassés, j'avais énormément apprécié. Et être en couple avec Justin me paraissait mille fois mieux que d'être avec Zach.
- J'espère que tu le penses vraiment parce que si jamais il se passe quelque chose entre lui et toi, je le tue de mes propres mains. Compris ?
Cette réplique me fit froid dans le dos, mais je m'inclinai. De toute façon, je n'avais pas d'autre choix. Zach me faisait peur, progressivement. Il avait totalement changé depuis qu'il était venu me sauver. Il était devenu possessif et mauvais. Je craignais qu'à n'importe quel moment, le garçon qui avait longtemps été mon ami, puisse me faire du mal.
VOUS LISEZ
Never alone // SM
ФанфикLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...