La journée était passée étrangement vite. Je n'avais pas passé une seule seconde sans Grayson depuis que Zach et moi avions parlé. Je ne voulais plus quitter mon frère. D'ailleurs, ce dernier s'était inquiété lorsqu'il avait remarqué que mon apparence s'était amaigrie. Mais je lui avais dit de ne pas en tenir compte.
Nous étions venus nous coucher après avoir parlé tous ensembles autour d'un feu. Bien sûr, j'avais choisi de dormir près de Grayson. Et tandis que tout le monde dormait profondément, mon frère et moi étions les seuls encore réveillés. Ni lui, ni moi ne réussissions à trouver le sommeil. Alors nous discutions.
- Pourquoi ton kidnappeur a mis autant de temps avant de te libérer ?
- Il attendait quelque chose de moi.
- Quoi ?
- Je ne peux pas te le dire, Gray.
Il hocha la tête. Mon frère m'amusait car il n'arrêtait pas de poser des questions tout le temps.
- Comment ça se fait que tu ne t'entendes pas avec Oscar ?
- Parce qu'un jour je l'ai frappé. Il n'a pas aimé. Du coup maintenant on est comme chien et chat.
- Comme tu étais avec Shawn.
- Voilà.
Étrangement, la pensée de Shawn me pinça le cœur. J'avais l'impression qu'il me manquait. Au lieu de me sentir heureuse d'être loin de lui, je pensais que j'avais besoin de lui.
- D'ailleurs, continua Grayson, j'ai plus de nouvelles de lui. Je sais pas ce qu'il est devenu.
« Moi je sais. Malheureusement. »
- Aucune idée, mentis-je. Bon, je commence à être fatiguée. Je vais dormir.
- D'accord. Bonne nuit petite sœur.
Grayson m'embrassa le front avant de me prendre dans ses bras. Ce fut contre son torse que je tombai dans un sommeil profond.
¤ ¤ ¤ ¤ Début de rêve ¤ ¤ ¤ ¤
Une adolescente regardait ses frères, deux jumeaux identiques, qui essayaient de changer une ampoule. L'un d'eux était sur les épaules de son frère afin d'essayer d'atteindre cette ampoule qui lui paraissait être très haute.
- Ne me lâche pas, Grayson ! hurla le garçon sur les épaules.
- Arrête de faire ta poule mouillée, Ethan, répondit l'autre jumeau.
La jeune fille semblait amusée de cette scène. Ethan avait peur que son jumeau ne le laisse tomber de ses épaules. Puis, dès qu'il eut enfin atteint l'ampoule, Grayson le reposa sur le sol, en se moquant de lui. Le pauvre Ethan s'en alla de la pièce, boudant. Quant à Grayson, il s'avança vers sa petite sœur et lui claqua dans sa main, toujours en rigolant.
Mais soudain, des brutaux coups de feu retentirent dans toute la pièce. Grayson enroula ses bras forts autour de sa petite sœur, afin de la protéger. Les balles ricochèrent pendant au moins deux bonnes minutes sans faire de blessé. Puis, ce fut le calme total. L'adolescent lâcha sa sœur, et partit en courant dans la pièce où s'était rendu son frère jumeau, quelques minutes auparavant. Sa sœur ne put faire autre chose que de le suivre. Mais en entrant, ils tombèrent tous les deux sur un homme qui pointait une arme sur eux.
- Justin ? fit la jeune fille. Qu'est-ce que tu fais ?
Le concerné en question ne répondit pas. Il continuait de les menacer avec son revolver. Mais soudain, la jeune fille remarqua qu'il y avait une personne couchée sur le sol gisant dans une mare de sang. Cependant, il bougeait encore.
- C'est Shawn ?
L'adolescente voulu courir vers lui pour le sauver mais Justin l'en empêcha en la menaçant.
- Un pas de plus et je t'explose le crâne. Voilà ce que c'est de jouer avec le feu.
¤ ¤ ¤ ¤ Fin de rêve ¤ ¤ ¤ ¤
Je fus doucement tirée de ma rêverie lorsque je sentis que l'on me caressait la joue tendrement. Ce n'était autre que Grayson. Dès qu'il vit mes yeux ouvert, il s'empressa de déposer un doux baiser sur mon front.
- 9h. Il est temps de se réveiller, chuchota-t-il.
Je m'assis afin de pouvoir m'étirer. Puis, je me levai enfin. Mais alors que j'allais prendre mon téléphone pour regarder si je n'avais pas reçu de message, je ne le trouvai pas.
- Gray ? Où est mon téléphone ?
Mon grand-frère se contenta de hausser les épaules. Je me mis alors à fouiller un peu partout. Mais après dix minutes de recherche, mon portable restait introuvable. Je partis alors à la rencontre de quelqu'un qui allait pouvoir me dire où il se trouvait.
En quittant l'entrepôt, je tombai nez-à-nez avec Zach, tenant mon téléphone dans sa main.
- C'est ça que tu cherches ?
Je m'avançai vers lui afin de le reprendre mais malheureusement, il tendit le bras, de telle sorte à ce que je ne puisse pas l'atteindre.
- Je n'ai pas le temps de jouer à tes gamineries. Rends-le-moi. S'il-te-plaît.
Il accepta enfin. Il baissa donc son bras. Et au moment où j'allais reprendre ce qui m'appartenait, il me dit :
- Ça va être dur de le tuer.
« Quoi ? »
Face à mon incompréhension, Zach continua :
- Je pense que Justin ferait mieux d'être au courant de ce qu'il se passe derrière son dos.
- Comment est-ce que tu...
- J'ai vu les messages que Shawn t'as envoyé.
Mon ex-ami avait un sourire mauvais sur son visage. Cela ne sentait rien de bon. Zach allait mettre ma mission en péril. Il fallait absolument que je l'en empêche.
- Je ferai tout ce que tu veux. C'est promis. Mais s'il-te-plaît, ne fais...
- Tu peux me promettre tout ce que tu veux, ça ne changera rien. Justin doit tout savoir.
- Oh que non, tu ne lui diras rien, intervint Oscar.
« Tiens, pour une fois je suis contente de le voir. »
- Et qu'est-ce qui m'en empêchera ?
- On te tuera, débarqua Kit.
Zach sourit une nouvelle fois avant de s'en aller. Je demandai alors aux garçons s'il allait se taire.
- Je ne pense pas, répondit Kit.
- Putain, mais qu'est-ce que tu peux être conne ! hurla Oscar. À cause de toi, notre mission va tomber à l'eau et Shawn va nous tuer ! Espèce de sale pute.
Sans que je ne m'y attende, Oscar me lança agressivement un coup de poing au visage, me faisant perdre connaissance directement.
VOUS LISEZ
Never alone // SM
FanfictionLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...