Chapitre 30

62 6 6
                                    

Shawn et moi venions d'arriver dans sa chambre. D'ailleurs, il avait dû batailler avec mon frère pour que ce dernier me laisse aller avec Shawn. Grayson avait peur qu'il ne recommence à me faire du mal. Ce que je craignais aussi.

Dès que nous fûmes entrés, je déposai mon sac sur le sol et m'apprêtai à regarder comment était la chambre où j'allais loger durant un temps indéterminé. Malheureusement, je n'eus pas l'opportunité de faire quoique ce soit que je sentis les bras musclés de Shawn venir enrouler ma taille. Il me souleva du sol pour venir m'allonger sur le lit. Mais tandis que je me préparais à être déshabillée, je fus surprise de voir que Shawn ne le fit pas. Il semblait tout simplement en train de détailler chaque partie de mon visage. Puis, il vint briser le silence apaisant qui régnait.

- Ton frère ne m'aime pas.

- On se demande pourquoi.

Un magnifique sourire, que je n'avais encore jamais vu, prit place sur le visage de Shawn. Il me paraissait totalement différent que depuis qu'il m'avait kidnappé. En effet, j'avais l'impression que depuis que Shawn m'ait fait sortir de cette maudite chambre où il m'avait retenue durant plusieurs semaines, il avait changé.

- Je suis désolé, Hailey, dit-il en se levant.

- Quoi ?

J'étais complètement déboussolée. Encore une fois, il me présentait des excuses. Cela faisait la troisième fois. Cependant, je n'avais aucune idée de pourquoi il était désolé.

Shawn retira son tee shirt tout en allant dans la salle de bain. Je le suivis tout en lui demandant s'il y avait un problème. Et tandis qu'il me répondit oui, il passa de l'eau sur son visage et se regarda ensuite dans la glace. Doucement, je vins poser mes fines mains sur ses larges épaules.

- De quoi es-tu désolé ?

Je devais avouer que l'eau qui dégoulinait sur son visage et ses muscles contractés, rendaient Shawn incroyablement sexy.

- Je m'excuse de tout ce que je t'ai fait subir ces dernières semaines. Le kidnapping, les coups, les sautes d'humeur, les viols et j'en passe. Je peux comprendre que tu m'en veuilles à mourir mais je vais essayer de devenir meilleur. Je te le promets.

Son discours me redonna le sourire en moins de deux secondes. J'étais vraiment heureuse qu'il se rende enfin compte de toute la souffrance qu'il m'a infligée. Et cela me rassurait qu'il avoue qu'il allait essayer de changer pour devenir une personne meilleure.

- Je suis contente que tu comprennes.

Shawn se retourna et je vins alors me nicher dans son cou rendu humide par les quelques gouttes d'eau. Je vins déposer un bisou ce qui ne manqua pas de faire frissonner Shawn.

- J'étais tellement aveuglé par la haine que j'éprouvais envers toi, que je n'ai pas pu m'empêcher d'agir mal avec toi. Sans même penser à comment est-ce que tu aurais pu être ou te sentir... enfin... je sais pas quoi dire... je suis tellement ridicule.

Je pris son visage de mes mains pour qu'il plonge son regard dans le mien. Lorsque cela fut fait, je tentai de le rassurer :

- Hey... ça va. Y a pas de problème. Tu t'es excusé et c'est très bien. À l'avenir, essaye de calmer tes pulsions quand tu t'énerves. Ok ?

- Ok. J'ai juste... je sais pas... J'ai l'impression de passer pour un con.

- Non. C'est humain de faire ses excuses. Tout va bien.

Shawn se mit à caresser ma joue de son pouce.

- Tu vas m'aider à être plus gentil ?

J'embrassai sa joue en même temps d'accepter sa proposition. À vrai dire, j'étais prête à tout pour qu'il change. Je ne voulais plus qu'il soit violent. Et au fond de moi, j'étais persuadée qu'il pouvait changer.

- Fini les coups, les viols et les insultes ? demandai-je.

- C'est promis. Hailey, je sais que je peux être meilleur. J'ai juste besoin de l'aide de quelqu'un. Et je ne connais personne d'autre que toi qui peut me soutenir. J'ai vraiment besoin de toi.

C'était incroyable. Shawn était en train de se mettre complètement à nu devant moi. Et afin de lui prouver que je lui étais sérieusement reconnaissante, je posai mes lèvres sur les siennes afin d'échanger un long baiser.

- Je ne veux plus... te faire de mal, dit-il entre deux baisers.

Je sentis les bras de Shawn se resserrer autour de mes jambes et les soulever afin de les enrouler à sa taille. Puis, il m'entraina avec lui sur le lit en continuant de m'embrasser. Je voulais que ce moment ne s'arrête plus. Mon corps entier était sur le qui-vive. Ma respiration s'était accélérée, mon rythme cardiaque avait doublé et tous mes muscles étaient en mouvement. J'avais l'impression que je perdais la tête. En deux mois de cohabitation, c'était la première fois que Shawn me faisait autant d'effet. Peut-être était-ce l'effet de notre discussion. Et chaque baiser qu'il me donnait ne faisait qu'augmenter ce feu qui grandissait en moi. C'était presque magique. Mais soudain, Shawn s'arrêta, me décevant quelque peu.

- Je ne veux pas te violer. Si tu veux qu'on le fasse dis-le-moi.

- Non, continue Shawn. Ne t'arrête surtout pas.

Un petit sourire naquit sur le visage de Shawn. Je plaçai alors ma main dans ses cheveux tout en ricanant afin de replonger sa tête dans mon cou. En même temps qu'il me faisait des bisous, je pouvais sentir qu'il souriait.

- Je te promets que je vais tout faire pour réussir à changer.

- Je sais, Shawn.

Je lui embrassai le front tandis qu'il me bascula de telle sorte à ce que je me retrouve au-dessus de lui. De là, je retirai mon tee shirt. Les mains de Shawn se posèrent délicatement sur mes hanches. Ensuite, je recommençai à l'embrasser. Je me sentais tellement euphorique c'était sensationnel. Entre toutes les fois où lui et moi avions couchés ensembles, c'était la seule fois où j'avais réellement sentis des sensations aussi parfaites. Je compris que c'était parce que, pour une fois, nous le faisions avec mon consentement.

Never alone // SMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant