/!\ Sexe dans ce passage, désolée 😭 /!\
Cela faisait deux semaines que j'étais incarcérée dans cette chambre de l'enfer. À aucun moment Shawn ne m'avait proposé de sortir afin de gouter un peu à l'air frais qui me manquait tant. Cependant, mon kidnappeur venait me voir dès que possible et il était toujours là quand j'avais un coup de mou lorsque je me mettais à repenser à mes frères. Il me rassurait. Je ne savais pas comment il faisait d'ailleurs, alors qu'il me violait pratiquement tous les jours. Quelques fois il me frappait. Il le faisait si je lui répondais mal. Or, c'était rare.
Quant à la nourriture, Shawn était moins clément sur ce point. Il me donnait très peu à manger. Le matin je n'avais le droit qu'à un seul bout de pain, le midi c'était une petite assiette de pâtes ou de haricots verts avec le quart d'un steak. Ceci accompagné d'un autre morceau de pain avec un verre d'eau. Le soir, le repas était le même que celui du midi. Heureusement que de base, je n'étais pas quelqu'un qui avait pour habitude de manger des quantités de nourriture énormes.
Cette nuit-là, une demi-heure après que Shawn soit venu me souhaiter bonne nuit, j'entendis la porte s'ouvrir de nouveau. Je m'attendais à voir pointer le bout de son nez mais malheureusement, ce fut un tout autre homme que je ne connaissais pas, qui entra. C'était la première fois que je le voyais.
Dès qu'il eut entièrement pénétré dans ma chambre il ferma la porte à clef. Il n'y avait plus que lui et moi. L'expression qui trônait sur son visage ne m'inspirait rien de bon.
- Qui es-tu ?
- Tais-toi. Je te jure que si tu ouvres ta gueule une seconde fois, je t'égorge.
Il posa alors un couteau sur mon bureau. Mon cœur redoubla rapidement de battements. La peur envahit mon corps tout entier. Je voulu lui demander ce qu'il voulait mais je me rappelai alors qu'il m'avait ordonné de me taire.
Ce fut alors qu'il s'approcha dangereusement de moi. J'angoissais de plus en plus. Arrivé à mon lit, il se pencha au-dessus de moi et retira d'un coup mon short avec ma culotte.
« S'il te plaît Shawn, viens et défonce-le. »
Il baissa son pantalon ainsi que son boxer, ce qui ne faisait qu'accentuer mes peurs. Et soudain, d'une voix autoritaire, il me défendit de crier ou d'appeler à l'aide au risque de me retrouver avec un couteau de planté dans la gorge.
Intérieurement, je priais pour que quelqu'un me vienne en aide. N'importe qui. Malheureusement, les chances me paraissaient très minces.
Et lorsque le garçon pénétra en moi, je ne pus empêcher mes larmes de couler. Cependant, je luttais pour ne pas fondre en sanglots. Et même si cela m'était compliqué, j'y arrivais. Aucun son ne sortait de ma bouche.
Après avoir passé plusieurs minutes à souffrir en silence, le garçon avait enfin réussi à finir ce qui m'avait paru être des heures. Mais il finit par se lever et quitta ma chambre, en prenant le soin de fermer la porte à clef, après s'être rhabillé.
Dès que je me retrouvai seule avec moi-même, je couru direction ma salle de bain et me mis à vomir dans les toilettes. Je restai trois quarts d'heure penchée sur la cuvette des toilettes à pleurer. Je n'avais plus rien à vomir, mais je ne voulais plus sortir de cette pièce. Mais finalement, je me repris. Je me hissai sur mes faibles jambes et retournai dans ma chambre. Arrivée, un plomb explosa dans ma tête : je commençai à rendre ma chambre sens dessus-dessous, faisant un bruit titanesque. Je jetai à travers la pièce les quelques livres qui se trouvaient sur mon bureau, fis voler mes dessins dans tous les sens, réussis même à renverser mon bureau avec le peu de force dont je disposais. Après tout, peut-être que le foutoir que je faisais allait attirer Shawn ici. Je l'espérais de tout cœur.
Malheureusement, après plusieurs minutes d'acharnement, personne n'était intervenu. Je baissai les bras et m'avançai vers mon lit où régnait un bordel monstre. Je ne pris pas le temps de tout ranger que je m'allongeai et m'endormis rapidement.
¤ ¤ ¤ ¤ Début de rêve ¤ ¤ ¤ ¤
Minuit. Une jeune fille courait dans les rues sombres de Los Angeles, tentant d'échapper à un homme qui la pourchassait. Cela faisait plus de vingt minutes qu'elle sprintait sans relâche. Alors, lorsqu'elle trouva une petite ruelle très peu éclairée, elle se plaqua contre le mur en faisant le moins de bruit possible. Son ravisseur passa juste à ses côtés sans se rendre compte que la fille se trouvait tout près.
Dès que l'adolescente eu pensé que son ravisseur était assez loin d'elle, elle partit à sens contraire de lui. Malheureusement, elle n'avait pas attendu assez longtemps. Il l'avait retrouvée. Et en quelques secondes, il réussit à l'attraper.
- Cette fois tu ne m'échapperas plus.
Elle voulut se débattre mais la force que l'homme disposait était plus imposante qu'elle.
- Lâche-moi, Justin.
- Jamais, Hailey. Après ce que tu as fait, je vais te tuer.
Elle était forcée de le suivre. Pourtant son esprit lui hurlait de faire l'inverse. Mais soudain, un coup de feu résonna dans les rues vides de la ville. Hailey senti l'emprise de Justin se faire moins forte. Ce dernier s'écroula sur le sol, du sang s'échappant de sa tête. Puis, un autre homme fit son apparition au loin, un revolver dans la main. La jeune s'avança prudemment de lui mais fini par sauter dans ses bras lorsqu'elle reconnut son sauveur.
- Mon Dieu, Shawn.
- Tu es en sécurité avec moi.
L'adolescente posa son front sur celui de son protecteur. À présent, elle sentait qu'elle était réellement en sécurité. Qu'avec Shawn, rien de mal ne pouvait lui arriver.
¤ ¤ ¤ ¤ Fin du rêve ¤ ¤ ¤ ¤
En ouvrant les yeux, je n'eus pas le temps de réfléchir au rêve que je venais de faire que je tombai nez-à-nez avec Shawn, adossé contre le mur, les bras croisés et le regard noir.
- C'est quoi tout ce bordel ?
VOUS LISEZ
Never alone // SM
FanfictionLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...