Chapitre 48

52 8 0
                                    

Cela faisait deux jours que Grayson et moi avions retrouvés Ethan. Bien évidemment, nous avions présentés nos excuses à Aaliyah pour avoir été agressif envers elle. Surtout qu'elle avait juste voulu être gentille avec nous. Mais tels deux idiots égocentriques, nous avions préféré écouter notre égo.

Autrement, Shawn et moi avions discuté sur le fait qu'il ne m'ait pas dit qu'Ethan était toujours en vie. Il m'avait expliqué que c'était parce que mon frère faisait désormais parti des services secrets du gang. Alors, il avait préféré ne rien me dire. De plus, il craignait que Grayson ne se mette à sa recherche, donc fasse déjouer des plans.

Ce jour-là, j'étais seule à la maison. Ethan et Grayson étaient partis s'occuper de l'organisation du gang. Car oui, Grayson était de nouveau engagé dans le gang. Moi, je n'avais pas voulu y retourner. Je préférais tenter de retrouver une vie normale.

J'attendais l'arrivée de Shawn puisqu'il m'avait dit qu'il allait venir afin que nous puissions passer un peu de temps ensemble. Mais alors que je surfais sur Internet à la recherche d'une université par trop loin de Los Angeles, j'entendis quelqu'un frapper à la porte.

« Tiens, Shawn est déjà là ? »

Lorsque j'ouvris, je reçus un coup violent sur la tête alors que je n'avais pas eu le temps de voir qui était mon assaillant. Ce fut le trou noir.

Éclipse de plusieurs heures

En ouvrant les yeux, je remarquais que je me trouvais dans une pièce sombre, les mains ligotées. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait mais cela n'annonçait rien de bon. Je tentais de me dégager de l'emprise de liens qui me retenaient, mais je n'y parvenais pas.

Soudain, la porte s'ouvrit. C'était Zach. J'avais l'impression de revivre la fois où Shawn m'avait enlevé.

- Salut, Hailey. Tu vas bien ?

- Ça pourrait aller mieux. J'ai été enlevé par un fou furieux, mais à part ça, ça va.

Zach rigola doucement, ce qui me donna des frissons.

- Détaches-moi. Je n'ai pas le temps de jouer à tes conneries.

- Tu peux toujours courir, ma belle. Maintenant que tu es avec moi, tu n'es pas prête de partir. Au fait, j'ai appris que toi et Shawn avez conclu. Vous êtes ensembles ?

- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?

- Tu te rappelles de la condition que je t'ai donnée pour que tu échappes à la mort ? Il fallait que tu acceptes de m'aimer et en retour j'allais te sauver d'Alex.

Je ne comprenais pas très bien où il voulait en venir. Bien sûr, je me rappelais de cette condition, mais je ne voyais pas ce qu'elle avait à voir dans mon enlèvement.

- Tu m'as laissé tomber pour aller avec Shawn. Donc, tu n'as pas respecté ma condition. En quel cas, tu dois mourir.

- Non. T'es pas sérieux ? Écoute... j'ai été enlevée alors je ne me rappelais plus de tout de ce...

- Arrête ça. Quand tu es revenue après ton enlèvement, tu as dit qu'entre toi et moi il n'y aurait rien. C'est pourquoi tu dois mourir.

« Trouve un truc, Hailey. Dépêche-toi. »

Mon cerveau imaginait toutes les solutions possibles pour échapper à Zach mais je n'arrivais à trouver. J'étais prise au piège. Je continuais d'essayer de me détacher. Et soudain, je sentis les liens se défaire lentement, mais je ne laissais rien paraître devant Zach. C'était mon seul espoir d'échappatoire.

- Bouge pas, dit Zach en s'en allant.

Il quitta la pièce, me laissant la seule possibilité de l'esquiver. Je me levai et me cachai derrière la porte, tenant fermement la corde dans mes mains. J'allais tenter de l'étrangler à son retour. Je pouvais sentir mon cœur qui redoublait de battements. J'entendis alors des pas se rapprocher de la pièce dans laquelle je me trouvais jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre. D'un coup, j'enroulai la corde autour du cou de Zach, ne lui laissant pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait. Ce fut alors que je remarquai qu'il tenait un revolver dans sa main.

Je donnai alors un coup de pieds, ce qui lui fit lâcher son arme, faisant partir une balle d'un coup de feu violent. Zach tentait de se défaire de mon emprise, mais j'arrivais à lutter. Il avait beau être plus fort que moi en temps normal, j'arrivais à le dominer largement. Mais brutalement, je sentis que j'étais soulevée du sol. Zach me propulsa au-dessus de lui pour me jeter violemment par terre. Mais je me relevai directement et cherchai des yeux le revolver, le temps que mon adversaire tente de reprendre sa respiration. Je le saisis le plus rapidement possible, or, Zach l'avait remarqué alors, il vint le jeter à l'autre bout de la pièce. Débuta donc, une bagarre.

Je sautai au cou de Zach, pour l'étrangler une nouvelle fois. Cette fois, il ne parvenait plus à luter. J'attendis quelques secondes avant qu'il ne vienne s'écrouler sur le sol. Et lorsque je fus certaine qu'il était bel et bien mort, je me relevai afin de saisir le revolver. Il restait au moins une bonne dizaine de balle. Je quittai alors la maison où je me trouvai. C'était une vieille maison abandonnée que je connaissais assez bien. J'étais déjà venue plusieurs fois ici avec mes frères. C'était un de nos lieux d'exploration préféré. Je savais donc par où passer afin de retourner chez moi. Problème, il faisait nuit noire dehors. Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était étant donné que je n'avais pas de téléphone sur moi.

Je ne devais pas trainer trop longtemps dans les rues, si je ne voulais pas me faire tuer. Mais je repensais alors à Zach. Peut-être qu'il avait un téléphone sur lui. Je fis demi-tour pour retourner dans la maison, à la recherche du corps de Zach. Il était toujours en train d'agoniser sur le sol. Je fouillai dans ses poches et finis par trouver son téléphone. Par chance, il n'y avait aucun mot de passe, alors je n'eus pas de mal à composer le numéro de Shawn. J'attendis quelques secondes avant qu'il ne réponde.

Conversation téléphonique :

- Qu'est-ce que tu veux, Zach ?

- Shawn... C'est Hailey. Il faut que tu viennes me chercher.

Never alone // SMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant