Sur la colline, Grayson et moi avions beaucoup parlé. Principalement, nos discussions étaient tournées vers le fait qu'Ethan nous manquait à en mourir. Nous avions également évoqués ma relation entre Shawn et moi qui ne plaisait pas du tout à mon frère. Selon lui, cela était une très mauvaise chose que celui qui m'avait gardée en captivité durant deux mois, ne soit aussi proche de moi. D'ailleurs, je n'avais pas souhaité lui faire part de ce que Shawn m'avait dit avant qu'il ne parte pour de bon, à la poursuite de Justin. Car cela ne ferait qu'augmenter l'irritabilité de Grayson.
Mais soudain, tandis que nous venions tout juste d'aborder le sujet de Justin, des coups de feu retentirent en un écho à travers les collines de Durango. Je n'aurais su distinguer d'où ils venaient. Les battements de mon cœur doublèrent alors d'un coup. Je craignais qu'il ne soit arrivé malheur à Shawn.
- On... ferait peut-être mieux de... de s'en aller, me risquai-je.
Grayson accepta car il souhait me mettre à l'abri. Donc, sans plus attendre, nous courrions nous réfugier à l'intérieur de la voiture et Grayson démarra en trombe. Mon frère se mit à rouler à plus de 90 km/h dans les virages. J'avais peur qu'il ne nous créer un accident. Intérieurement, je priais pour que nous ne croisions pas une autre voiture, ou ça allait causer un accident effroyable.
Mais finalement, l'étape des virages se passa sans qu'aucun drame n'arrive. J'étais rassurée. Et ce, même si mon frère continuait à prendre la route à la hâte.
Quelques minutes après avoir roulé à plus de 100km/h sur une route limitée à 70, quelque chose m'interpela au loin. Il y avait trois voitures. Exactement les mêmes que celles des membres du gang qui étaient partit avec Shawn.
- Arrêtes-toi Gray. C'est les voitures du gang.
- Hailey, je dois te mettre en sécurité. On ne peut pas s'arrêter. Encore moins pour aller voir ce qu'il se passe. C'est beaucoup trop dangereux.
Je voulais vraiment y aller. Je sentais que j'avais le besoin de voir ce qu'il y avait étant donné que j'avais toujours ce très mauvais pressentiment. Je craignais qu'une terrible chose soit arrivée à Shawn. Cependant, Grayson n'attendit pas quoique ce soit de ma part, qu'il redémarra et s'éloigna de l'endroit où il y avait les voitures.
- Non, Gray. Il faut absolument que...
- Je ne veux pas que quoique ce soit ne t'arrive. Alors tu peux me haïr si tu veux mais je fais ça pour te protéger.
Je ne répondis rien. Au fond, il n'avait pas tort mais cela ne faisait qu'augmenter mes craintes.
« Putain, pourquoi est-ce que je m'inquiète autant pour Shawn ? »
Dès que nous fûmes de retour au QG, je courus vers la pièce principale afin de trouver des possibles informations sur les coups de feu. J'espérais énormément que ce ne soit rien d'important.
- Excuse-moi ? demandai-je à un garçon devant un ordinateur. Est-ce qu'il y a du nouveau ?
- Yep. Apparemment, Justin a été attrapé. Les gars sont sur le chemin du retour. Ils ne devraient plus tarder.
« Merci mon Dieu. La vengeance des Dolan a bientôt sonné. »
Je remerciai le garçon pour cette donnée précieuse, puis attendis sagement le retour de Shawn et ses hommes. Malheureusement, cela prit plus longtemps que le garçon m'avait dit. J'attendais depuis, désormais, une heure. Et plus je patientais, plus je sentais que cela n'annonçait rien de bon. Quelque chose était réellement arrivé.
Mais enfin, les hommes se pointèrent. Deux d'entre eux tenaient Justin qui était menotté. Tous entrèrent sauf Shawn.
Le regard de Justin se posa alors sur moi et je compris qu'il y avait quelque chose, quand un sourire narquois prit place sur ses lèvres. De plus, un des hommes s'avança timidement vers moi, le visage sérieux.
- Hum... Hailey ? Shawn est à l'hôpital.
- Pardon ? répondis-je choquée.
- Durant la traque, il a été gravement blessé au cou, au bras et à la poitrine. Son pronostic vital est engagé. Je suis vraiment désolé.
Tandis que mes yeux se remplissaient petit à petit de larmes, je demandai au garçon planté devant moi au regard sûr comment est-ce que cela avait-il pu se produire.
- Justin a tiré de loin. On n'avait aucune idée d'où il se trouvait mais Shawn a été le premier à en payer les frais.
- Donc tu confirmes que c'est Justin qui a fait ça ?
Lorsqu'il hocha la tête, j'eus l'impression que ma tête explosa. Il devait payer pour ce qu'il avait fait. Et le garçon sembla l'avoir remarqué car il m'expliqua qu'il allait nous conduire à l'endroit où Justin allait être retenu.
Je lui emboîtai le pas, rapidement suivie de Grayson qui avait compris ce qui allait se passer. En chemin, lui et moi nous équipions d'un couteau, un revolver et une corde.
« Je pourrai l'étrangler. Comme Shawn m'avait dit. »
- Dis-moi.... Euh...
- Aiden, me coupa-t-il.
- Ok. Aiden, où est Shawn ?
- Mercy regional medical center. C'est à dix minutes d'ici.
Je le remerciai de nouveau et il me rassura alors en m'expliquant que dès que je voulais, je pouvais me rendre là-bas mais il fallait que je prévienne les gars. Il m'annonça également qu'il était là si mon frère et moi avions besoin de quoique ce soit.
Cela m'apaisait on ne plus de savoir que je pouvais compter sur le soutient d'Aiden. Même si je ne le connaissais pas bien, j'espérais créer une amitié car il me paraissait attachant.
« Bon... comment est-ce que je vais m'y prendre pour faire le plus de mal possible à Justin ? »
Tandis que je réfléchissais à un moyen de torture idéal, nous étions arrivés. Aiden nous ouvrit la porte et nous laissa entrer.
- Appelez-moi s'il y a le moindre souci, annonça-t-il avant de nous laisser seuls.
Justin nous regardait avec amusement. Il tentait de me narguer car il savait bien que j'étais énervée contre lui d'une manière inimaginable.
- Contente de me revoir ? commença Justin.
VOUS LISEZ
Never alone // SM
FanficLa purge mondiale consiste à réaliser toute sorte d'activité criminelle dès la nuit tombée et ce, sans que la police ne vous arrête. Et cette foutue purge vous insiste à faire de nombreuses conneries que vous pourrez regretter le lendemain. Pour moi...