Toute la semaine, je partais voir Ae Chae à l'hôpital après les cours et même lorsqu'elle retourna chez elle, je passais la rendre visite. Je faisais à manger pour elle tandis que ChanYeol faisait les courses et l'aider pour quelques trucs.
- Ae Chae, je suis là !
- Rentre mon enfant ! Comment s'est passée ta journée ?
- Comme d'habitude, je me suis ennuyée !
- Donc tu t'es ennuyée dans mon cours ?
Je ne l'avais même pas vu, ça craignait ! C'est vrai qu'il était sympa mais parfois j'avais l'impression d'être encore en cours à force de tout le temps le voir, je n'avais plus de vie !
- Mmmh...
- Arrête de l'ennuyer, et je t'avais dis de ne plus lui parler des cours une fois que tu es en dehors de cette université !
Il ne riposta pas, je fis un bisou sur la joue d'Ae Chae pour avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas. Je m'assis à la table de la cuisine, je pris un verre de jus et un biscuit en guise de goûter. Ae Chae et ChanYeol étaient partis dans la cour pour faire je ne sais quoi. Je commençais à faire mes devoirs mais je fus tout de suite interrompus par la sonnerie de mon téléphone. C'était Sana, je fis un sourire en voyant son nom apparaître.
" Allô ?
- Eh ma belle ça va ?
- Ouais très bien, et toi ?
- Ouais, tu fais quoi ?
- Mes devoirs, j'en peux plus, je suis exténuée !
- Les jeunes sont exténués à rien faire !
- Oh ça va ! On n'est pas tous chef dans un restaurant !
- Ecoute, j'ai travaillé dur comme toi pour y arriver et pourtant je me suis jamais plaint !
- Je demanderai à tes parents pour voir ça !
- Sale gamine, t'as de la chance d'être loin !"
Je me mis à rire, je savais très bien que Sana ne faisait rien quand elle était à l'université selon les dires de sa mère mais aussi de la mienne. Sana et ma mère avaient fait, elle deux des études de médecines mais Sana arrêta tout comme ma mère au bout de la deuxième année. Sana partit dans le secteur de la cuisine tandis que ma mère se focalisa sur l'immobilier.
" Sinon tu as trouvée un copain là-bas ?
- Non mais c'est quoi cette question.
- Bah quoi on ne sait jamais..
- Non ma situation amoureuse n'a pas changée et je pense qu'elle ne changera pas de sitôt !
- Reste positive mon enfant, un jour tu trouveras l'amour ne baisse pas les bras.
- Ouais ouais, bon je vais te laisser j'ai des tonnes de devoirs à faire, bisous ma Sana préférée !
- Il y a intérêt que je sois ta préférée, bisous à bientôt ma belle !"
Je me mis à rire et je raccrochais. Je continuais mes devoirs en écoutant de la musique. Je finis très vite mes croquis pour le design. Je passais à l'étape suivante qui était la philosophie, je révisais mon cours sur mes feuilles imprimées, je soulignais tout ce qui me paraissais important. J'arrêtais de réviser afin de faire ce que nous avait donné M. Park et une fois encore en voyant le texte qui était sous mes yeux, je ne branchais pas totalement. Je pris une feuille de brouillon et je mis les idées qui me paraissais on va dire bonne afin d'en faire quelque chose après.
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...