RUMEUR

499 34 3
                                    

En relevant ma tête, je fus surprise de voir Jungwoo devant moi.

- Tu m'attendais alors.

- Hein ?

- Bah tu voulais m'envoyais un message non ?

- Oh euh oui enfaite euh...

Je n'avais pas de mensonge à lui dire, je cherchais mais en vain. Chanyeol passa, il nous fixa quelques secondes puis continua sa route.

- Alors ?

- Euh bah je t'attendais pour te dire que je ne pourrais pas faire le chemin avec toi. J'ai des courses à faire donc-

- On peut y aller ensemble si tu veux.

- Non ! Enfin c'est parce que euh je dois faire les courses avec halmeoni, on aime notre petit moment de complicité ensemble. 

- Haha je vois, à la prochaine !

- Oui c'est ça..

Je le laissais prendre une distance afin qu'il ne me voit pas monter dans la voiture de Chanyeol. Après un bon moment, je marchais le plus vite possible vers le parking. Je me demandais si Chanyeol était finalement parti faire les courses tout seul, mais ma pensée fut très vite contestée lorsque je vis la voiture de mon professeur sur le parking. Je me dirigeais à pas rapide vers lui.

- Désolée..

- Ce n'est rien.

Il démarra le moteur et on se dirigea vers le centre commercial. La pluie commença à tomber, je remerciais le ciel d'être dans la voiture que dehors. Je vis un rictus sur le visage de ChanYeol.

- Qu'est ce que t'as ?

- Je pensais juste à la fois qu'on s'est rencontré au centre commercial..

C'était un jour de pluie comme en ce moment. C'était grâce à lui que j'étais arrivée à la maison sans avoir attrapée une crève.

- Ce jour-là tu m'as sauvé ! Même si au début, j'avais peur de toi, et que je ne voulais pas du tout monter dans ta voiture.

- Je l'avais constaté surtout que dans la magasin tu m'as évitée juste après notre petit échange. Quand je t'ai vu en bas de ton abris, je me suis vraiment demandé si j'allais te proposer de monter.

- En tout cas, tu as bien fait, je mourrais de froid ! Tu sais au premier abord, tu parais froid et mystérieux, le genre de personne qui ne veut parler à personne mais au fond quand on te connait mieux tu n'es pas vraiment comme ça. Certes tu as ce côté mystérieux et froid mais enfaite t'es gentil !

- Mmh tes mots me touchent, ça me va droit au cœur !

- J'en étais sûre !

Il se mit à rire. J'aimais vraiment le voir sourire.

- Tu sais c'est pareil pour toi, je dirais pas que tu es froide mais mystérieuse est le mot qui te décris bien... Mais après qui n'a jamais eu un côté mystérieux en soi ? Tu es une fille au grand cœur et je suis content de t'avoir connu en tant qu'amie je pense et pas seulement en relation professeur et élève.

- Ami ? Ca me va ! Après tout c'est dur de statuer sur notre relation. Avec Ae Chae que je considère comme une grand-mère et toi aussi je pense, on pourrait se considérer comme frère et sœur mais personnellement ça ne me convient pas trop...

- Moi non plus, donc on reste sur le ami ?

- Parfait !

On rigola puis nous nous garâmes sur le parking du centre commercial. Nous primes un caddie et nous nous embarquâmes dans les rayons du supermarché pour compléter les placards vide de la maison.

A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant