Je n'avais jamais parlée de ma conversation entre Mme Lee et moi à qui que ce soit. J'avais fini mon année scolaire que j'avais validée. J'avais toujours gardée contacte avec Chanyeol, mais j'avais pris la décision de partir. J'avais une grande envie de rester mais le fait d'avoir promis à Mme Lee que je ne garderais plus contacte avec son fils, m'avait fait réfléchir qu'il était temps pour moi de rentrer à la maison. En restant en Corée du Sud, je savais que je n'arriverai pas à tenir cette promesse. Je ne l'avais dit à personne jusqu'au dernier jour de cours, Yoona et Bomi l'avaient très mal pris, mais j'avais préférée leur mentir en disant que ma tante voulait que je revienne en France. Elles m'avaient accompagnées jusqu'à l'aéroport, je n'aurais jamais cru qu'on aurait autant pleurée. Je croyais vraiment que ça se passait que dans les films mais enfaite je me trompais.
En arrivant en France, j'avais le moral à zéro, il fallait que je redonne mon dossier à mon ancienne école. J'allais vivre chez Sana, ça ne me plaisait pas trop mais elle avait insister pour que je reste chez elle pour ne pas dépenser mon argent bêtement pour prendre un nouvel appartement. J'avais bloquée Chanyeol sur kakao donc je n'avais plus aucun contact avec lui.
Cinq années étaient passées, je vivais maintenant à Birmingham, en Angleterre. Je n'étais pas restée longtemps en France car l'année après mon arrivé, Sana attendait son premier enfant qui était une petite fille, elle l'avait appelée Makiko en hommage à sa grand-mère paternelle. Pour lui laisser de la place dans son appartement, je partis en Angleterre pour finir mes études. Ca faisait maintenant quatre ans que je vivais ici. J'étais toujours en contact avec Yoona et Bomi, chacune était partie de Seoul, Bomi était partie dans sa ville natale et Yoona vivait maintenant à Daejeon. Je n'étais pas retournée en Corée du Sud depuis que j'étais partie, j'appelais régulièrement Ae Chae pour savoir comment elle allait. Sa santé se dégradait mais comme elle me disait heureusement qu'elle avait JaeIn.
Comme chaque vendredi, les filles et moi essayâmes de faire un vidéo call à trois pour parler de tout et de rien. C'était une petite routine entre nous, c'était drôle parce que nous avions tous un peu changée, Yoona avait les cheveux long, Bomi s'était coupée un peu les cheveux mais pas beaucoup mais maintenant elle était rousse et bah moi j'avais optée pour les cheveux long comme à l'époque mais j'avais fait un balayage brun. Ces petits moments étaient mes préférés car je me sentais avec eux en Corée du Sud et je repensais au peu de temps passé à trois.
Je venais de terminer le travail, j'avais accomplie mon rêve, j'étais enfin designer. J'aimais remettre à neuf les appartements et j'étais fière de mon travail. J'avais un appartement un peu plus loin de mon boulot mais ça m'aider à faire chaque jour du vélo.
En arrivant chez moi, je fus accueillie par Piku mon chat. Après une longue hésitation, je m'étais enfin lancer et je ne le regrettais pas car il me sortait de mon mode de vie qui était assez mort. Je sentis mon téléphone vibrer, c'était un message de Bomi.
"Vidéocall maintenant !"
Il faisait assez tard en Corée du Sud, pourquoi elle était réveillée à cette heure-ci ? Je l'appelais immédiatement.
"Coucou les filles !
- Salut !!
- Bomi dis-moi pourquoi tu as coupée mon sommeil !?
- J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !
- Tu vas te marier !
- Non.
- Omo t'es enceinte !
- Non plus.
- Bomi je n'ai pas le temps de jouer, j'ai sommeil ! Dis nous !!
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...