EXCUSE

293 31 7
                                    

- Qu'est ce que tu me veux ?

Il ne répondit pas et rentra chez moi sans ma permission, il était vraiment d'une impolitesse.

- Je t'en prie fait comme chez toi...

- Tu dois être contente maintenant, tu peux faire ce que tu veux !

- Du calme Jungwoo ! Je ne sais même pas moi même où il est ! Il ne m'a jamais parlé du fait qu'il allait démissionner ! Je pense que c'est toi qui doit être content vu que maintenant, je ne suis plus en contact avec lui.

- Tout compte fait t'as raison dans un sens, mais comment je peux savoir que c'est vrai ? 

Je pris mon téléphone et j'essayais d'appeler Chanyeol devant lui, je tombais directement sur la messagerie.

- Tu vois ! Tu as tout fait pour que ce jour arrive maintenant tu as gagné tu peux être content de toi.

- Quel enfoiré ! Te laisser seule, c'est vraiment lâche de sa part.

- La ferme Jungwoo ! Le seul lâche ici c'est toi ! Tu es juste un sale gamin qui est prêt à briser n'importe qui pour avoir ce qu'il veut ! Mais sache une chose, je ne viendrai pas vers toi juste parce que Chanyeol est parti. Je t'annonce une nouvelle je retourne en France l'année prochaine donc tu vas voir ailleurs et laisse les gens tranquille.

- Quoi ?! Tu pars ?

- Ouais, j'ai déjà donnée tous les documents au directeur et il a accepté mon transfert. J'ai passée une bonne année ici mais la seule chose qui m'a dégoutée est de t'avoir connu.

Son visage se serra de colère, j'avais peur un peu mais je gardais tout de même la tête haute pour ne lui montrais aucuns signes de faiblesse. J'avais besoin de lui dire ce que je pensais de lui, je pense que ces quelques paroles que je pense blessantes lui montrera qu'il n'est pas seul dans ce monde. Il resta muet pendant un moment, je le regardais attentivement, je ne savais pas quoi d'autre faire. 

- Désolé...

J'ouvris ma bouche de surprise, c'était bien Im Jungwoo qui venait de dire ça ? J'avais presque envie qu'il le répète pour que je l'enregistre, la dernière fois qu'il m'avait dit ce mot c'était lorsqu'il voulait m'embrasser et que je l'avais repousser. 

- Je ne suis pas désolé parce que Chanyeol est parti loin de là, mais pour le fait que je te fais partir toi, ce n'est pas ce que je voulais. 

Je me disais bien que ses excuses n'étaient pas vraiment nette mais je le remerciai pour ses excuses même si elles étaient que partielles. Après cette courte, discussion il retourna chez lui, si je savais que lui dire que j'allais partir pouvait le rendre comme ça, je vous jure je l'aurais fait depuis un moment ! Demain, j'allais partir à Jeonju, j'étais stressée mais je savais qu'en compagnie de Bomi et Yoona ça allait bien se passer. 


Le lendemain, je partis de chez moi à 5h30 le temps d'arriver jusqu'à la gare routière et surtout d'attendre Yoona à l'intersection. 

- Ah bah enfin t'es là ! 

- Comment ça se fait que tu es déjà là ?!

- Haha très drôle, bon vite on a un bus à prendre ! 

Je l'a suivi du mieux que je pouvais, elle marchait super vite , je me demandais si c'était pas plutôt elle qui allait chercher quelqu'un. Nous arrivâmes en dix minutes à la gare bien sûre nous avions prit le métro, c'était impossible pour nous d'y aller à pied ! Bomi était déjà à la gare routière, nous allâmes vers la voie du bus. Nous avions chacune une place qui n'était pas à côté de l'autre et bien évidemment j'avais la place à côté du couloir, tout pour m'ennuyer au moins j'aurai pu regarder le paysage mais non. Je fini par m'endormir pendant les 2h40 de trajet. 

A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant