Jungwoo n'avait pas l'air si surpris de ma réponse, il était même plutôt joyeux. Je rentrais chez moi démoralisée, il était hors de question que je dise la vérité à Chanyeol car l'affaire n'allait pas se régler dans de bonnes circonstances. En rentrant chez moi, je vis Chanyeol en cuisine, ça allait être plus dur que j'y pensais, j'allais prendre une semaine ou plus pour le lui dire.
- Ah tu es là, je t'ai pas entendu entrer.
- Oui, j'ai raccompagnée Yoona chez elle.
- D'accord.
Je me réfugiais dans ses bras, je détestais vraiment Jungwoo, c'était un sale gosse.
- Qu'est ce que t'as ? Tu ne viens pas facilement m'étreindre d'habitude.
- Je sais...
- Quelque chose ne va pas ?
- Si tout va bien, Yoona m'a fatiguée aujourd'hui ! Au faite, elle peut t'appeler Chanyeol en dehors des cours ?
- Oui, mais bon qu'elle prenne pas l'habitude non plus, je sens qu'elle pourrait me l'envoyer en plein cours, un jour.
- Mmh ça m'étonnerai pas ! T'as fais quoi à manger ?
- Euh, bah rien.
- Tu faisais quoi dans la cuisine alors ?
- Je cherchais à manger mais il n'y a rien donc on va chez moi, en même temps on va passer voir Ae Chae.
- Ca marche !
Nous sortîmes de mon bâtiment, je regardais autour de moi pour que personne nous voit, je ne pouvais même pas profiter des derniers moments avec lui tellement que j'avais peur pour lui. En arrivant devant chez Ae Chae, mon stresse retomba, nous sonnâmes à la porte, elle fût rapide à nous ouvrir.
- Ouh les enfants ! Rentrez il fait froid dehors !
J'enlevais mes chaussures et m'en allais faire un câlin à Ae Chae.
- Aigoo, je t'ai manquée tant que ça ?
- Oui, beaucoup trop.
- Mon bébé ! Venez manger.
Elle partit dans la cuisine suivit de Jae In.
- Je ne savais pas que tu étais un gros bébé.
- Chut ! Je suis que le bébé à Ae Chae, ne sois pas jaloux.
- Moi jaloux ? J'ai été son bébé avant toi !
- Ouais mais elle te l'a jamais dit ! Dis moi t'as fais exprès de venir chez Ae Chae, tu savais qu'elle allait nous dire de rester manger.
- Exactement ! Bon maintenant laisse-moi passer j'ai faim !
Je lui fis une grimace puis nous allâmes nous mettre à table. Parfois, je me demandais si elle savait qu'on allait venir car elle faisait toujours beaucoup trop de nourriture.
- Alors ces vacances en France étaient bien ?
- Oui, c'était génial !
- C'est bien mon enfant ! Et toi ChanYeol, qu'est ce que tu as fait ? Je ne t'ai pas vu pendant deux semaines !
- Je suis parti chez mes parents...
- Oh ils vont bien ?
- Très bien..
Devrions-nous avoir honte d'avoir menti à Ae Chae ? Je pense bien que oui, elle avait été là pour nous, et pour la remercier nous ne lui disions pas la vérité sur notre situation actuelle. Avions-nous peur de sa réaction ou au contraire nous voulions juste que tout ça reste dans la discrétion ? Pour ma part, je ne pouvais rien dire car je ne savais même pas où notre relation allait mener, peut être allait-elle se finir d'ici peu ou allais-je trouver une solution pour que je reste avec lui ?Pour l'instant j'étais encore dans le néant.
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...