"Dépêche, je suis en bas de chez toi !"
Comment ça en bas de chez moi ?! Elle m'avait dit qu'elle viendrait qu'à 14h et il était à peine 13h ! Je n'avais même pas encore fait mon sac, elle allait me tuer !
"Monte, je n'ai pas fini de me préparer, je ne veux pas que tu attrapes froid"
Je sortis directement mon sac de mon armoire, je le mis sur mon lit et pris des vêtements au hasard dans le sac. Elle pouvait constater quand elle arrivera que j'avais tout de même commencée. La porte sonna et je me dirigeais vers celle-ci. Je l'ouvris et Yoona me sauta dans les bras.
- Ouah, tu as l'air en pleine forme aujourd'hui !
- Bah en même temps rien que de penser que tu vas dormir chez moi tout un week-end, je suis heureuse.
- Je savais que ma présence t'étais indispensable mais pas jusqu'à ce point, la taquinais-je.
- Eh ne pense pas non plus que je ne peux pas vivre sans toi hein !
- Si tu le dis..
Elle me foudroya du regard et je lui tirai la langue. Je partis dans ma chambre suivit de Yoona, elle se posa sur mon lit et me regarda faire ce que j'avais à faire.
- Pourquoi cette grosse valise ?
- Je t'ai pas dis ? Je pars en France pour les vacances, j'étais sûre de t'avoir prévenu pourtant..
- Non, sinon je me serai rappeler de ça ! Tu vas me laisser pendant ces trois mois de vacances ?! Je vais faire comment moi ? Désastre en plus je vais rien faire de mes vacances...
- Non mais je pars que pour deux semaines, donc tu ne verras pas le temps passer surtout que tu seras avec ta famille vu que ça sera les fêtes.
- Ouais l'ennuie total ! Pourquoi tu m'as pas emmener avec toi ?!
- Je te le répète c'est les vacances de Noël, tu dois rester avec tes parents. Et puis je serais avec ma famille, je pense pas que ça va t'enchanter plus que ça.
- T'as raison, mais sinon tu veux que je t'emmène à l'aéroport ?
- NON !
J'avais crié sans m'en rendre compte. Il était hors de question qu'elle m'accompagne, Chanyeol serait là, je ne voulait pas qu'il ait à se cacher.
- Enfin, non c'est bon, je pars tôt le matin donc t'inquiète pas pour ça.
- D'accord, au moins tu préserve mon sommeil.
- Flemmarde.
- Je suis fière d'être flemmarde, c'est une très bonne qualité !
Elle n'était pas possible, mais au fond c'est pour ça que je l'aimais cette fille.
- Au fait, depuis tout à l'heure je te vois faire ton sac et tout mais j'ai oubliée de te dire mieux vaut que tu prennes qu'un sac à dos parce qu'on part autre part après, on ne reste pas chez moi...
- Non mais Yoona merde tu ne pouvais pas le dire plus tôt !
- Ah et si tu as un duvet en plus ça serait génial...
- Un duvet ? Tu compte m'emmener où ?
- Tu verras.
- J'imagine, que je dois avoir des chaussures de marche aussi ?
- Si tu en as, ça serait bien pour tes chevilles.
- Oh non Yoona, t'aurais pu me prévenir qu'on allait faire de la randonnée.
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...