" Tu es sûre Malana ?
- Oui, j'ai pris ma décision. J'irai au bureau du directeur demain, et je verrai si c'est possible.
- D'accord ! J'espère tu ne regretteras pas ton choix.
- Ne t'en fais pas et puis je pourrais m'en vouloir qu'à moi-même après tout..
- Mmh, bon je te laisse mais penses-y pendant la nuit.
- Ne t'en fais pas, bonne fin journée pour toi Sana.
- Merci ma belle, et bonne nuit à toi bébé."
Je raccrochais, je me levais de mon canapé pour partir dans ma chambre. J'avais le moral à zéro, je n'arrêtais pas de repenser au moment où Chanyeol et moi s'étions croisés il y a quelques jours. J'en avais marre de cette situation, je croyais vraiment que je pouvais surpasser et me dire que juste le voir serait parfait mais au fond rien ne l'était.
Je mis mon réveil, un peu plus tôt que d'habitude, il fallait que je passe avant mon cours au bureau du directeur. Je ne voulais pas que Yoona sache que j'avais décidé de partir l'année prochaine. Je voulais renoncer à tous les souvenirs que j'avais eu ici, et pour ça il fallait que je repartes en France. Je savais bien que ça allait être difficile mais au fond en France je ne suis amie avec personne donc je ne risquais d'aggraver le cas de personne et donc mener ma petite vie tranquille sans que je n'ai du chantage à tout bout de champ. Bien sûre Yoona, Ae Chae et même Chanyeol allaient me manquer mais je me devais de partir, c'était la meilleure solution à prendre.
Le lendemain grâce à mon réveil, je me levais à 5h30, je ne voulais pas sortir de mon lit mais je me fis violence. Je me brossais les dents puis je me changeais en tenue de sports. Le parc était vraiment calme, il n'y avait que le bruit du vent qu'on pouvait entendre.
Au bout d'une heure, je rentrais chez moi, je pris une douche puis je m'habillais et enfin je partis à l'école. J'avais optée pour prendre le bus vu que je n'allais pas attendre Yoona à l'intersection. Je ne m'étais jamais imaginée que le bus était autant rempli de bon matin. Après quelques arrêts, je sortis à celle de l'école. Je m'avançais jusqu'au bureau du directeur, la secrétaire m'avait dit d'attendre le temps que le directeur arrange ses affaires vu qu'il venait d'arriver. J'acquiesçais et je m'assis sur le banc. Je n'eus pas à attendre longtemps lorsque le directeur me fit rentrer dans son bureau.
- Alors mademoiselle pourquoi êtes-vous ici ?
- Je voudrais savoir s'il est possible de transférer mon dossier quelque part d'autre pour l'année prochaine.
- Mais vous êtes arrivée cette année, n'est ce pas ? Notre école ne vous plaît pas ?
- Si bien sûre mais je pense qu'il est préférable pour moi de rentrer dans mon pays natal, c'est tout.
- Mmh d'accord, vous savez lorsque vous aurez signé le papier que je vous donnerai, il n'y aura pas de retour en arrière ?
J'hochais de la tête un peu hésitante. Il se leva et demanda à la secrétaire de faire une photocopie du papier de transfère. La secrétaire vint quelques minutes après rapporter le papier mais aussi d'autres documents pour le directeur.
- Vous n'aurez pas à le signer dès maintenant, prenez le papier avec vous et quand vous serez sûre de votre décision, vous reviendrez me le donner, vous êtes d'accord ?
J'acquiesçais et je pris le papier avec moi, je le rangeais dans mon sac. Je m'en allais vers la bibliothèque en attendant mon prochain cours dans moins d'une heure. J'envoyais un message à Yoona pour lui dire de ne pas m'attendre à l'intersection car j'étais venu plutôt en cours. Je pris un livre, le temps que mon cours approche. Le livre que j'avais entre les mains n'était pas déplaisant mais je m'ennuyais quand même, j'aurai pu réviser mes cours mais j'en avais pas trop envie.
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...