"Donc tu me dis que JaeHyun a voulu t'embrasser ? C'est bien ça ?
- Oui.
- Et tu l'as repoussée ?
- Oui.
- J'aurais voulu voir sa tête à ce moment là ! Mais au fait pourquoi tu l'as repoussé ?
- Je ne veux pas que les choses aillent vite et puis j'ai jamais embrassée quelqu'un ! Je n'ai pas spécialement envie de me sentir nul.
- Si tu veux, tu peux apprendre avec moi !
- La ferme YooNa, ce n'est pas drôle !
- Rooh, je rigolais ! Bon du coup, votre situation est confortable ou non ?
- Bah je pense qu'elle l'est, enfin je ne sais pas trop... On s'est tenu la main pendant le trajet et puis on s'est dit au revoir de façon correcte, il n'avait pas l'air déçu et puis lui même s'est excusé.
- Mmh, on verra bien demain ! Il fait le chemin avec nous ?
- Oui normalement, et ne fait aucune allusion, je t'ai rien dis !
- Mais non, c'est pas drôle !"
Je soupirais à la remarque de Yoona. Nous continuâmes de parler un moment au téléphone puis je raccrochais.
J'allais dans la cuisine afin de me prendre une bouteille d'eau pour la mettre dans ma chambre. Je remarquais la lumière de Chanyeol était toujours allumé, il ne dormait pas pourtant j'étais sûre que oui. J'espérais qu'au fond de moi qu'il n'ait pas entendu notre conversation. Je partis dans la salle de bain prendre un médicament, je commençais à avoir un mal de tête. En retournant dans ma chambre, je vis ChanYeol dans la cuisine mangeant un fruit. Est-ce que je pouvais le déranger ou je finissais juste ma route jusqu'à ma chambre ? Je le regardais puis il prit la parole.
- Tu vas m'espionner longtemps ?
- Je ne t'espionnais pas...
Il me tendit un fruit comme si j'avais demandé quelque chose mais je le pris quand même, pourquoi pas discuter avec lui.
- Tu ne dors pas encore ?
- Non, j'avais du retard dans la correction des copies.
- Mmh, alors beaucoup de bonnes notes ?
- Sincèrement, je me demande ce que vous pensez quand vous écrivez un commentaire. J'endure vraiment, j'ai l'impression que vous le faites exprès pour que je m'étrangle à la vue de vos bêtises.
Ah ouais, bon je ne misais même pas la moyenne ! Je ne savais pas que c'était autant catastrophique. Comment pouvais-je vivre avec lui alors que je faisais partie de ces copies ? Il devait vraiment me prendre pour une personne conne. Je ris nerveusement en guise de réponse.
- T'as peur pour ta note ?
- Ah.Ah.Ah peur est un petit mot !
- Tu veux savoir ta note ?
- Non ! Je veux la savoir quand tu nous rendras nos copies en cours autant partager ma peine avec les personnes qui auront la même note que moi.
Il fit un sourire sadique.
- Tu commences à quelle heure demain ?
- 8h et toi ?
- 9h, je commence avec vous.
- Mmh ok, bon je te laisse vu que je commence tôt.
- Il y a juste une intervalle d'une heure .
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...