MESSAGE

251 32 4
                                    

Après une bonnes vingtaines minutes de discours des professeurs, nous étions enfin libre de sortir de cet amphithéâtre. Nous nous dirigeâmes vers le gymnase, j'étais avec Yoona tandis que Bomi nous avait lâchée pour Gong Sik. 

- Je suis sûre que l'amour de ma vie m'attend à cette soirée ! 

- Tu me désespères. 

- C'est vrai ! Mais j'en suis sûre qu'il est prêt, il faut juste que je regarde de près !

- Peut être que ça sera Jungwoo...

- Yah ! Tu veux vraiment mourir toi ! 

Je me mis à rire, je savais très bien que cette phrase allait la mettre hors d'elle, j'aimais vraiment l'emmerder. 

- Bon, je vais me chercher à boire, tu veux quelque chose ? 

- Non, c'est bon, je t'attends là...

Je cherchais du regard mon couple favori mais je ne les trouvais pas, où étaient-ils bien passés ? Je m'enlevais une mauvaise idée dans ma tête, je jouais avec un bouchon qui était sur ma table le temps d'attendre Yoona mais ce fut quelqu'un d'autre qui vint à sa place. 

- Salut...

- Salut, tu vas bien ? 

- Oui ça va... Et toi ? 

- Ouais.

Nous restâmes dans un silence dur, je ne savais pas quoi lui dire en vrai. 

- Tu vis toujours en France ? 

- Non, je vis en Angleterre... 

- Oh mon dieu, toi ! 

Je tournais la tête vers Yoona, elle était bouche bée, je pouvais la comprendre même-moi je commençais à me dire pourquoi on parlait ensemble. 

- Yoona toujours expressive...

- Et toi toujours collant... 

- Ok, t'étais la personne que je voulais éviter à cette soirée.

- Dommage pour toi Jungwoo ! Sur ce passe une bonne soirée hein !

Il partit quelque part d'autre, il me faisait pitié peut être Yoona était allée un peu loin avec lui. Enfin bref au pire le mal était déjà fait.

- Qu'est ce qu'il te voulait ?

- Je ne sais pas trop, enfin passant à autre chose ! As-tu trouvée quelqu'un lors de ta petite promenade ?

- Pas du tout, enfaite je me rappelle leurs têtes d'avant et je me dis que c'est pas possible de sortir avec eux ! Je pense plus partir en France me prendre un beau français !

- Un beau français ? Tu vas vraiment pleurer quand tu vas partir là bas. Ce n'est pas les gars dans les films hein ! Et encore je trouve que certains gars dans les films ne sont pas si potables que ça... 

- J'ai envie de te dire la même chose pour les gars coréen, j'ai besoin de voir autrement. J'aime les gars coréen mais je sais qu'au fond je dois partir loin pour trouver quelqu'un comme ta tante Sana et tes parents après tout ! 

- C'est vrai, si tu veux venir en Europe chez moi il y a de la place ! 

- Partant de cette fête et allant faire ma valise !

Je rigolais, elle était vraiment stupide, à croire qu'elle pouvait déménager comme ça. 

- Hey, ils sont où Bomi et Gong Sik ? 

- Je me pose la même question... Tu les as pas vus quand tu étais partie prendre à boire ?

- Pas du tout... Peut être ils sont rentrés.

A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant