Dès que nous dûmes rentrés du cimetière, Chanyeol et moi allâmes directement au lit. Il n'eut pas du mal à s'endormir et c'était pareil pour moi. Nous devions rester chez Sana jusqu'au 25 décembre. Au début j'avais opté pour un hôtel mais Sana voulait que je reste à la maison du coup nous avions conclut un deal, Chanyeol et moi restions jusqu'à Noël pour qu'après ses parents prennent la chambre où on dormait au lieu de payer un hôtel après tout c'était sa famille.
Le lendemain, je me réveillais grâce à la lumière du jour, je regardais le réveil qui affichait 10heures, nous avions pas mal dormi. Je me levais tout doucement afin de laisser Chanyeol dormir encore. Je me dirigeais vers la cuisine pour me prendre quelque chose, en regardant la porte du réfrigérateur, je souris en voyant la photo de maman et Sana à l'époque de l'Université. Elles étaient vraiment magnifique, Sana avait les cheveux blond tandis que ma mère avait fait une couleur plutôt chocolat, elles étaient souriantes et ne se préoccupaient pas de la vie. Sana et maman n'avaient pas beaucoup changées avec l'âge, j'espérais devenir comme elle plus tard.
- Je sais que nous étions sublime mais pourrais-tu bouger devant le réfrigérateur s'il te plait ?
Je pris ce que j'avais à prendre et je bougeais. Je m'assis sur la table et la regardais en train de faire son petit-déjeuner.
- J'ai quoi sur le visage ?
- Rien, pourquoi ?
- Arrête de me regarder, tu me stresses.
- Anw, pardon tata chérie !
- Ne m'appelle pas tata, j'ai l'impression de prendre un coup de vieux !
- C'est nul, t'as toujours refusée que je t'appelle tata, qu'est ce qu'il y a de mal ? Et puis ça se voit sur ton visage que tu es vieille donc après tout...
Elle me jeta les épluchures de son orange au visage et je me mis à rire.
- Sale gamine !
- Je t'aime tata Sana !
Elle fit une grimace puis elle mangea son orange afin de calmer sa "colère".
- Au fait, tu ne m'as pas dis comment tu as rencontrée Chanyeol.
J'aurai préférée qu'elle ne me pose jamais cette question, car Chanyeol était avant tout mon professeur et non un élève de mon âge, je ne savais pas comment Sana allait réagir.
- Eum, c'est mon professeur de philosophie...
Je baissais ma tête, pour ne pas voir le regard tueur de ma chère tante.
- Tu te tapes ton professeur !?
- Euh taper, c'est pas un peu gros comme mot surtout qu'il s'est jamais rien passé entre nous, c'est juste un ami.
- Il a quel âge ?
- 30 ans, mais comme je le répète ne te fait pas de fausses idées, il n'y a jamais rien eu entre nous !
- 10 ans d'écart, tu ne prends pas n'importe qui ma fille...
- T'es exaspérante, j'ai l'impression tu m'écoutes jamais !
- Parce que c'est le cas ! Désolée mais lorsque mes parents vont venir, tu n'as que deux solutions soit tu restes ici pour comme ça j'ai un œil sur toi ou vous prenez deux chambres à l'hôtel.
- Mais t'abuse ! T'as bien vu, il s'est rien passé hier soir !
- Ce n'est pas mon problème, à toi de choisir.
- C'est bon, on prendra deux chambres séparées... On dirait tu n'as pas confiance en moi !
- Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais deux personnes adultes peuvent faire beaucoup de choses dans une même chambre.
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...