J'avais passée un très bon week-end avec Yoona. Le retour de notre séjour dans les montagnes était pareil que notre arrivée. Moi qui croyais que la descente serait plus facile pour mon amie, j'avais totalement tord ! Nous avions fait plus de deux heures à la descente. Quand nous sommes arrivées en bas, sa mère nous attendait. Elle avait criée sur Yoona en lui disant que ça faisait un moment qu'elle était là et qu'il fallait qu'elle arrête de se comporter en tant que flemmarde entre autre. J'avais beaucoup ris à cette scène car mon amie avait baissée sa tête tel une enfant qu'on gronde et faisait qu'hocher de la tête, ce n'était pas souvent que je pouvais voir Yoona ainsi. En entrant chez eux, car finalement j'étais restée jusqu'au lundi, j'avais eu l'occasion de rencontrer son père mais aussi son frère, et je pouvais dire que j'étais vraiment tombée sous son charme, il était mille fois mieux que sur les photos ! Yoona l'avait remarquée et elle n'arrêtait pas de se moquer de moi en disant que ça serait bien que je sois sa belle-sœur, bref c'était Yoona on pouvait rien faire pour elle.
Une semaine était passée et nous étions maintenant le 22 décembre, demain serait le jour de mon retour en France. J'avais peur, une boule au ventre commençait à s'accroître en moi. Pour déstresser, je vérifiais encore ma valise pour voir si j'avais manquée quelque chose ou non et apparemment tout était là. Je remis ma valise à sa place, puis je reçus un appel de Sana. Je décrochais immédiatement à la vue de son nom sur mon téléphone.
" Allô ?
- Ma chérie ! T'es prête ?
- Totalement, je suis tellement prête que je stresse.
- Ca va aller Malana... Tu comptes arriver à quelle heure demain ?
- Mmh, je pars ici à 9h donc je dois arriver à 19h30 étant donnée que je passe à Paris.
- Ok, je serai là.
- Mmh Sana.. Je eum..
- Oui ?
- Je ne serai pas toute seule, j'ai invitée quelqu'un."
Je l'entendis pouffer de rire, qu'est ce qu'elle avait encore ?!
"Heureusement pour moi que j'avais prévu que tu viennes avec un invité ! Alors c'est ce garçon ?
- Sana... Oui...
- Petite cachotière ! Alors comment est-il ? C'est un coréen ? Bon même si à mon avis s'en est un ! Il s'appelle comment ?
- Sana, arrête avec tes questions et puis tu verras demain !
- J'ai hâte ! Bon petit cœur dors bien et sois en pleine forme demain ! Pas de bêtise hein !"
Je voyais déjà son grand sourire dû à la dernière phrase qu'elle venait de prononcer. Je me demandais parfois quel était l'âge mental de Sana. Je raccrochais et je m'en allais vers la cuisine afin de me faire quelque chose, je regardais dans mon réfrigérateur, je ne trouvais rien qui pouvait me paraître bon à manger. Je me contentais de prendre un bout de pain avec du jambon afin de me faire un sandwich. J'aurai pu aller à un fast-food mais j'avais beaucoup trop la flemme de sortir. J'étais en plein dans ma préparation de mon sandwich lorsque ma porte sonna, j'étais sûre de n'attendre personne, ça devait être surement Yoona.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Moi aussi, je suis content de te voir...
Je le laissais entrer, et je me dirigeais vers mon sandwich.
- T'es prête ?
- Ouais mais je suis stressée à vrai dire...
- Je vois, t'as peur de l'avion ?
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...