PHOTO

394 36 2
                                    

Je me réveillais seule dans le lit, je me levais et partis dans ma chambre faire ma toilette. Je m'habillais simplement d'un legging de sport et d'un pull, après tout, nous étions dimanche. 

En descendant je remarquais l'absence de ChanYeol. Je me demandais si j'avais bien fait de venir dormir avec lui hier soir. Je veux dire, j'avais beau avoir peur j'aurais dû rester dans ma chambre. Je me demandais si je n'avais pas mis un malaise entre nous. Je lui envoyais un message mais je m'aperçus que j'avais déjà deux messages, un de Jungwoo qui répondait à mon message de la veille et l'autre de Chanyeol qui me disait qu'il était parti faire du jogging. J'étais contente qu'il m'ait envoyé un message au moins cela prouver qu'il ne m'ignorait pas enfin partiellement.

Je remontais dans ma chambre, j'aimais vraiment la décoration de cette pièce. Je ne savais si Chanyeol l'avait fait tout seul ou il l'avait acheté comme ça mais je trouvais ça vraiment mignon. Je pense qu'il avait pensé au cas où il déménagerait. Il pourrait facilement revendre sa maison si les parents d'une petite fille voulait la prendre, elle se sentirait directement dans son élément.

 Je sortis les quelques affaires de mon sac, je voulais en laisser ici au cas où si on venait encore des week-ends, je ne voulais pas tout le temps faire mon sac. Je m'approchais des tiroirs mais ceux d'en haut étaient déjà pris par des draps. En ouvrant celui du bas, je tombais sur une photo. Sur celle-ci se trouvait Chanyeol et une femme, qui devait être son ex-épouse. Elle était magnifique pour ne pas dire splendide. Elle avait de longs cheveux brun colorés, des yeux de chats et une peau nette sans imperfection. Je comprenais pourquoi Chanyeol avait craqué pour elle, à côté je faisais tellement tâche. C'était le genre de fille comme Yoona à vrai dire, comme quoi elle avait sa chance avec lui. Ils avaient l'air tellement heureux sur cette photo et jeune. ChanYeol n'avait pas ses cheveux noir de maintenant mais brun, ils formaient vraiment un beau couple. J'entendis la porte claquer en bas, je rangeais directement la photo à sa place et je remis mes affaires dans mon sac. Je l'entendis monter les escaliers, je m'allongeais sur mon lit tout en regardant mon téléphone. Il passa puis revint devant ma chambre.

- Bien dormi ?

- Mmmh ça va, à part que tu as pris beaucoup trop de place.

- Pardon ? Tu veux dire que TU as pris toute la place ! J'ai dormi au rebords de mon propre lit ! La prochaine fois tu dormiras toute seule !

- Pfff !

- Bon je vais me laver, c'est à toi de faire à manger.

Mon moment de gloire était arrivé. Je descendis presque en courant à la cuisine. Je cherchais une recette sur internet facile mais aussi plutôt bonne à faire. J'optais pour la fameuse quiche lorraine. Je regardais dans les placards s'il y avait tout pour faire mais malheureusement non, je pris tout pour faire une pâte, je me débrouillais avec ce que j'avais sous la main. Chanyeol revint de la douche et me regarda faire à manger.

- Tu vas faire quoi ?

- Une spécialité française, la quiche lorraine !

- Ouah !

- Tu connais ?

- Non, mais ça sonne bien aux oreilles avec ton accent français. J'adore !

Décidément, l'accent français faisait craquer plus d'un.

- Dommage, tu ne pourras pas l'avoir ! 

- Sale gamine !

Je lui tirais la langue. Après avoir fait la pâte et tout le reste je mis tout ça dans le four. Il restait plus qu'à attendre 45 minutes .

- Euh Chanyeol, je voudrais mettre quelques vêtements à moi dans une des étagères ça ne te dérange pas ?

- Non, euh, je vais te faire une place dans un des tiroirs.

A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant