Je restais figée devant la scène. Comment ? Je n'aurais jamais cru qu'on pouvait arriver dans un tel état. Je repris mes esprits et m'avançais avec peur. Je ne savais pas si son état était convenable malgré l'appel téléphonique qui me faisait bonne impression. Le voir comme ça me présageait rien de bon. Je le pris dans mes bras et essayais de le soulever.
- Accroche toi bien et essaye de marcher même si ce n'est pas vite.
Il acquiesça et je le soulevais. Il était vraiment lourd, néanmoins nous réussîmes à marcher lentement mais surement. Arrivés dehors, je le posais par terre, le temps de fouiller dans ses poches pour trouver ses clefs de voiture. Je trouvais l'objet, j'ouvris la porte de sa voiture. Je le soulevais encore et le fis monter à l'arrière de sa voiture pour qu'il s'allonge.
Je me garais en bas de mon bâtiment, je partis côté passager pour prendre ChanYeol. J'eus beaucoup de difficulté à le soulever durant la montée des escaliers vu que l'ascenseur était bloqué mais nous arrivâmes à bon port. Je le portais jusqu'à ma chambre d'amie et le mis sur le lit, je lui mis la couverture sur lui. Je ne pus m'empêcher de le regarder, pourquoi avait-il autant bu et pris de la drogue ? Etait-il enfaite un accro à ces merdes ? Je fus triste pour lui de le voir comme ça. Je voulais revoir le Chanyeol que je voyais chez Ae Chae. Si celle-ci l'apprenait elle le tuerait et après elle ferait de même pour elle, mieux valait que je garde ça pour moi. Je me demandais pourquoi m'avait-il appelé ? Il n'avait donc personnes d'autres que moi ? Après toutes ses questions, je partis me coucher moi aussi.
Le lendemain, je me réveillais grâce aux rayons du soleil. Je me levais et partis faire ma toilette. Je voulais faire du sport mais je ne pouvais pas laisser ChanYeol seul chez moi, je ne savais même pas s'il allait se rappeler de la nuit dernière. Je partis dans la cuisine pour faire le petit déjeuner. Je posais tout sur le comptoir et je mangeais ma part. Après avoir fini, je me dirigeais vers la chambre d'invité, il dormait toujours, je fermais bien les volets afin qu'il récupère le plus possible. J'allais au salon et pris mon livre d'hier. Je fus coupée dans ma lecture quand mon téléphone sonna, c'était Yoona.
" Allô ?
- Mon Dieu, Malana c'était la soirée la plus belle de ma vie ! T'aurais dû venir !
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Gong Sik ressent la même chose pour moi et il m'a embrassé !! Tu te rends compte moi, Yoona, il m'a embrassé, je suis aux anges !!
- Ah bah tu as enfin eu ce que tu voulais... Alors il embrasse bien ?
- Magnifiquement bien, je peux dire que ce gars est un dieu grec !
- Alors toi n'importe quoi.
- Je n'abuse pas, c'est parce que t'as pas encore essayée ses lèvres.
- Et je n'y compte pas mais on va dire que je te crois sur parole...
- Bon maintenant c'est à toi de te trouver quelqu'un !
- Non c'est bon merci, je préfère me concentrer sur mes études.
- Heol Malana t'abuses ! Viens à la prochaine fête et tu verras si tu veux toujours rester toute seule..."
J'allais lui répondre mais je vis ChanYeol rentrer dans le salon. Il me regarda et je lui indiquais le petit déjeuner sur le comptoir. Et il s'assit pour manger.
" Tu m'écoutes Malana ?
- Euh oui, mais attends je te rappelle après j'ai quelqu'un qui toque à ma porte.
- Ok à tout à l'heure."
Je raccrochais et me dirigeais vers ChanYeol, je ne savais pas quoi lui dire enfaite, j'appréhendais notre discussion. Devrais-je faire la fille qui s'en fiche ? Après tout c'était ses affaires... Ou je pouvais lui dire ce que je pensais et connaître son histoire. Je me mis sur la chaise en face de lui. Je me servis un verre de jus, pour qu'il ne se sent pas comme dans un interrogatoire. Il y eut un long silence, je faisais semblant de regarder mon téléphone ou arranger quelque chose sur le bar.
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...