VOYAGE (3)

459 38 19
                                    

- Je.. eum..

Qu'est ce que je pouvais répondre à sa dernière phrase. Je n'aurai jamais cru que Chanyeol aurait quelque chose pour moi. Il fallait être réaliste j'étais quand même Sashi Malana. Il me prit la main et m'emmena en direction de la salle, je le stoppais, je ne voulais pas y entrer.

- Chanyeol, est ce qu'on peut rentrer à l'hôtel, s'il te plaît ?

- Tu ne peux pas partir sans avoir dit au revoir à ta tante. Ce n'est pas à cause de ce genre de personne que tu dois renoncer à faire la fête Malana !

- Je sais...

Il reprit ma main et on rentra à l'intérieur, je n'allais pas répliquer parce qu'il avait raison. On se remit à table sans rien dire, je ne lançais de regard à personne. Je n'aimais pas comment je leur avais parlé malgré le fait qu'ils m'avaient agacés, mais je n'avais pas été élevée comme ça. J'avais toujours la main de Chanyeol dans la mienne et ce simple petit geste me rassurait.

Nous restâmes jusqu'à trois heures du matin, j'étais crevée et c'était pareil pour Chanyeol, nous étions partis dire au revoir et bon voyage de noce à Sana et son mari puis nous prîmes la route. A vrai dire, le voyage se fit en silence, j'avais encore trop honte de parler du baiser que nous avions échangés lui et moi. Est ce que ça avait changé notre relation ou c'était toujours la même c'est à dire de bon amis ? Je formais dix milles questions dans ma tête mais aucunes n'étaient convenables pour les lui dire. Je finis par arrêter de me prendre la tête et regarder par la fenêtre le paysage qui s'offrait à moi, seul le GPS brisé ce dur silence.

Quand nous fûmes arrivés à l'hôtel, nous saluâmes la réceptionniste et nous partîmes en direction de l'ascenseur. L'attente de l'ascenseur me paraissait interminable, j'ouvris mon manteau car je commençais de plus en plus à avoir chaud. Enfin, les portes de l'ascenseur s'ouvrit et dès que nous fûmes entrés, l'atmosphère était encore plus horrible qu'en l'attendant, tout ce que je voulais était d'appuyer sur le bouton pour comme ça on arrive à destination. Sauf que le problème était que nous étions dans la même chambre et c'est à ce moment là que je regrettais de ne pas avoir écouté Sana.

En entrant dans la chambre, je pris mon pyjama et je m'enfermais dans la salle de bain. Je me regardais attentivement dans le miroir, pourquoi me comportais-je ainsi ? Ce n'était qu'un baiser.. J'enfilais mes vêtements et je sortis de la salle de bain, mais je fus tout de suite confuse lorsque je vis un Chanyeol torse nu avec juste un boxer comme tissu. C'est vrai que j'avais habitée avec lui un certain temps et que ce n'était pas la première fois que je le voyais ainsi mais ce n'était pas du tout dans le même contexte qu'auparavant. Je ne savais si je devais retourner dans la salle de bain faire comme si je n'avais rien vu ou faire comme si cela m'était égal, je n'eus pas le temps de prendre une décision que celui-ci se retourna vers moi.

- Désolé.. Je ne savais pas que tu étais là.

- Non, c'est rien...

Et on coupa sur ça, je mis la robe sur un cintre, je fis mine de ranger des choses le temps qu'il s'habille mais je pense qu'il en avait décidé autrement car celui était encore debout à me regarder. Je regardais autour de moi, peut être qu'il y avait quelque chose ou bien j'avais une tâche sur mon pantalon, non c'était impossible que je les avoir maintenant, je les avais eu y a deux semaines !

- Je suis désolé.

- Ah mais c'est rien ne t'inquiète pas.

- Pour le baiser.

Je me relevais pour lui faire face, comment ça désolé ?

- Pourquoi ?

- Je t'ai embrassé alors que tu n'étais pas prête, la preuve tu n'arrêtes pas de m'esquiver.

A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant