J'avais passée ma fin d'après-midi avec Bomi. Elle ne comprenait pas trop la situation, j'ai dû lui expliquer sans mentionner Chanyeol dans mon histoire, j'avais parlée que de Jungwoo. Elle comprenait la situation mais elle s'était positionnée du côté de Yoona, pour elle, il ne fallait pas partir parce que ça serait une victoire pour Jungwoo. La demande de transfert était peut-être bête après tout.. J'avais envoyée des messages à Yoona mais elle ne répondait à aucun, j'avais peur de l'avoir vexée, je me sentais mal, je ne voulais la perdre. Mon téléphone sonna, dès que je vis son nom, je décrochais.
" Allô! Tu vas bien ?!
- Oui, j'avais juste besoin de réfléchir, je peux passer chez toi ?
- Oui bien sûre !"
Elle raccrocha immédiatement après. Au bout de quelques minutes la sonnerie retentit, je courus jusqu'à la porte, je lui sautais dans les bras. Je l'entendis rigoler puis nous allâmes au salon.
- Je ne voulais pas te vexer...
- Non, c'est rien, je pense avoir réagit exagérément. J'aurais dû écouter ton explication avant... Bomi est partie ?
- Oui depuis un moment..
- La pauvre, elle dû être mal de nous voir comme ça.
- Ouais mais je lui ai expliquée la situation sans parler de Chanyeol bien sûre !
- Bon au moins c'est déjà ça ! Alors ta demande de transfert ?
- Je pense que c'est bête mais j'ai quand même envie de partir. J'en ai déjà parlée à ma tante donc je ne sais pas encore..
- Je vois, et si le problème se réglé tu resterais ?
- Je pense que oui, mais c'est peine perdu...
- Pas si sûre, laisse-moi le temps d'accord ?
- Qu'est ce que tu vas faire ? Je ne veux pas que tu règles cette histoire pour moi ! Je peux le faire !
- Non, tu auras besoin d'aide, ça va s'arranger ne t'inquiète pas...
Je la regardais perplexe. Comment pouvait-elle arranger les choses alors que Jungwoo avait tout les éléments pour m'achever ?
Yoona avait passée la soirée avec moi, elle ne partit qu'à la fin du week-end, nous avions appelée Bomi pour qu'elle reste avec nous, elle avait acceptée. Nous avions repris notre week-end là où on l'avait laissé, Bomi et Yoona ont pu s'affronter au Monopoly, et à ma grande surprise, Bomi avait gagnée. Yoona ne l'avait pas vu venir et elle demanda à refaire une partie. Je pouvais dire la fin du week-end c'était bien passée.
Pendant la semaine, je sentis le comportement de Chanyeol changer. Il faisait cours mais en même temps il n'était pas là, il n'était plus captivé lorsqu'il parlait de philosophie et ça tout le monde l'avait remarqué. C'était pareil pour Yoona, elle faisait des dessins sur son cahier ou encore préférait aller sur les réseaux sociaux. Quand je lui posais la question, elle me disait que le cours était chiant et que cette leçon ne lui plaisait pas sauf que même lorsqu'un chapitre ne lui plaisait pas, Yoona était toujours captivée soit par le cours ou soit par Chanyeol (il ne fallait pas se mentir).
A la fin du cours, je partis vers le bureau de Chanyeol lorsque tout le monde partit de la pièce. Je voulais comprendre son comportement, peut être était-il juste fatigué et je me préoccupais pour rien.
- Tu n'es pas en forme en ce moment...
- Oui, je me sens pas bien. D'ici la semaine prochaine ça devrait aller ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...