La semaine d'examen était arrivée. Yoona et moi étions parties à la bibliothèque pour réviser et s'aider là où on ne comprenait pas dans nos cours.
Depuis la semaine dernière, nous évitions le plus possible les garçons, ce qui est un peu plus difficile pour nous lorsque nous avions cours de langues car Jungwoo était avec moi. Il avait même osé se mettre à côté de moi, il essayait de me parler mais je ne branchais pas. Il n'avait pas arrêté de m'harceler de messages jusqu'au point j'ai dû bloquer son numéro. Mais ça ne l'avait pas arrêté car il m'attendait à la fin des cours pour qu'on parle. J'avais accepté pour qu'il comprenne le fond de ma pensée, et qu'il arrête une fois pour toute de me parler, mais ça c'était passé d'une toute autre manière, je ne savais plus quoi faire franchement. J'avais peur qu'il me suit jusqu'à chez moi à vrai dire, car Chanyeol n'habitait plus à l'appartement, tout pouvait m'arriver. Heureusement que je faisais toujours le chemin avec Yoona et en arrivant à l'intersection je marchais le plus vite possible jusqu'à mon bâtiment.
Lorsque je rentrais dans mon appartement, j'étais un peu triste de le voir vide, ça ne faisait qu'une semaine que Chanyeol était retourné chez lui mais je me sentais seule comme au début. Je me disais qu'il était temps de m'acheter un chat comme je l'avais prévu avant que Chanyeol rentre dans ma vie. Je pensais toujours à notre week-end, nous n'étions plus comme avant. Tout le week-end, nous étions restés collé l'un à l'autre et même pour que je rentre chez moi, c'était difficile, mais après tout il fallait bien revenir à la réalité. Pendant les cours, nous étions comme avant, je l'évitais un petit peu plus et il ne m'interpelait pas pour aller le voir à la fin du cours ou autre.
Je devais passer l'autre week-end avec lui mais à la dernière minute j'avais invitée Yoona à dormir chez moi afin que nous puissions réviser encore. On s'était bien amusée tout en travaillant bien sûre. On parlait un peu plus de notre vie sans que j'en dise trop non plus. Elle voulait en savoir un peu plus sur moi et je pense qu'il fallait que je lui parle aussi, même si ce n'était pas en détails.
Nous avions commencés les examens, ils nous restaient plus que deux matières aujourd'hui et c'était fini. Je ne savais pas si j'avais réussi ou non mais je restais positive quand même. Les deux matières qui me restaient était le japonais et le patrimoine du développement durable. J'espérais que tout irait bien. Yoona et moi étions déjà dans la salle tout en révisant encore une dernière fois.
Après quatre heures, d'épreuves, nous étions enfin libre ! Nous sortîmes de la salle avec un grand sourire.
- Alors on fait quoi ce week-end vu que les cours sont finis ?
- Mmh je ne sais pas, j'avais prévu d'aller chez ma halmeoni préférée.
- Non, viens à la maison, je te présenterai à mes parents comme ça. Depuis le temps que je leur parle de toi, s'il te plait dis oui...
Elle me regardait avec des yeux de chiens battus, comment ne pas résister ?! Cette fille savait vraiment comment obtenir ce qu'elle voulait !
- Bon d'accord, je viendrai chez toi ! Mais j'espère ne pas déranger.
- Mais non ne dis pas de bêtises !
- Bon du coup, je vais voir ma halmeoni préférée aujourd'hui donc je te laisse ici.
- Ok Ok, on parle en message !
- Oui ne t'inquiète pas.
On se fit un salut et on partit chacune dans notre direction. Je pris le bus pour aller chez Chanyeol. Je savais qu'aujourd'hui, il n'était pas venu à l'université car il n'avait à surveiller aucune classe... Je pris mon bus et je m'assis à l'arrière. Au bout de dix minutes, je descendis du bus et je marchais jusqu'à la maison de Chanyeol. Je reçus un message de Yoona comme quoi, elle viendrait me chercher ce week-end, et qu'elle avait redemandée à ses parents et ils étaient toujours d'accord. Je fis un sourire et je lui répondis de suite. J'avais vraiment hâte de voir ses parents, voir à qui Yoona ressemblait le plus, et en connaître un peu plus sur Yoona grâce à ses parents.
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...