CHANGEMENT

462 40 9
                                    

Mon réveil indiquait 11h30, ça faisait longtemps que je ne mettais pas levée à cette heure-ci. Je restais tout de même dans mon lit bien que j'étais réveillée, je regardais par la fenêtre, le temps était grisâtre de quoi donné envie de rester dans lit toute la journée. 

Je m'assis sur mon lit, au bout de quelques minutes, je m'en allais en direction de la salle de bain pour faire ma toilette. En me regardant dans le miroir, je remarquais que mes cheveux avaient bien poussés, ils m'arrivaient en bas de la poitrine. De base, je n'aimais pas vraiment couper mes cheveux mais j'étais dans un contexte de changer de vie et mes cheveux en faisaient partie. Je sortis de la salle de bain et me faufilais dans ma chambre pour aller m'habiller. Après avoir enfilais ma tenue, j'envoyais un message à Yoona.

"Tu connais un bon coiffeur ?"

Elle ne tarda pas répondre.

"Oui, pourquoi ?"

Parfois je doutais vraiment de l'intelligence de Yoona.

"Bah pour me couper les cheveux."

"Non, c'est pas vrai toi tu vas te couper les cheveux ! Bon, ça te dit qu'on se rejoint et je t'accompagne, je veux vraiment voir ça !"

"Ok ok par contre, je vais aller dans des entreprises pour demander s'ils prennent des stagiaires avant, ça ne te dérange pas ?"

"Non pas du tout, en plus moi aussi je dois m'en chercher un, on le fait ensemble ?"

"Pas de soucis, on se rejoint à 14h alors à l'intersection ?"

"Parfait à tout à l'heure"

Je déposais mon téléphone sur mon lit et je commençais à mettre mes post-it dans ma pochette afin de ne pas les perdre et je mis celui-ci dans mon sac à dos. En sortant de ma chambre je vis, Chanyeol sur la canapé en train de lire un livre sur la philosophie.

- Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

- Je ne sais pas trop, je pense retourner chez moi et toi ?

- Je vais chercher un stage.

- Tu veux que je t'accompagne ?

- Non j'y vais avec Yoona. 

- Ok. Ca te dirait de dormir ce week-end à la maison ?

- Pourquoi pas ! Je vais faire mon sac, ça te dérangera pas de le rapporter lorsque tu iras ?

- Non tu me le laisseras au salon.

- Ok pas de soucis.

Je retournais dans ma chambre pour préparais mon sac. A vrai dire je le fis vite fait, je ne pris pas grand chose. Je regardais mon téléphone, j'avais reçue un message de Jungwoo.

"Un Subway ?"

"Of course ! Quel heure ?"

"13h, c'est bon pour toi ?"

"C'est parfait !"

Il me restait que quelques minutes pour arriver jusqu'à l'intersection. Je sortis mon sac de ma chambre et le mis devant l'entrée.

- Je pars, on se voit tout à l'heure !

- Ouais, tu me dis si tu veux que je vienne te chercher après ta chasse au stage. 

- Pas de soucis, à ce soir !

Je sortis de chez moi et m'en allais vers l'intersection. Je mis la musique de James Reid et Nadine Lustre No Erase, j'adorais cette musique, leurs voix se combinaient parfaitement, j'aimais vraiment leur duo. A l'intersection, il n'y avait personne, j'attendis quelques minutes puis je vis Jungwoo essoufflé.

A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant