- Qu'est ce que tu fais là ?
- J'avais envie de visiter Birmingham.
Je me mis à rire, il n'était pas sérieux ?
- Visiter je vois... Tu as pris un hôtel ?
- Hein ? Euh non.
- Tu devrais commencer à chercher sur Trivago.
Je partis vers la sortie avec un grand sourire.
- Malana attend moi !
Je continuais de marcher, mais il me coupa la route et se mit devant moi.
- Tu peux au moins m'accompagner à un hôtel au centre-ville.
J'acquiesçais, puis nous allâmes jusqu'au parking. Nous montâmes en voiture, je me forçais de ne pas rigoler de la situation, je le voyais déjà en train de regarder des hôtels pas cher sur Birmingham.
- Alors t'as trouvé un hôtel ?
- Je cherche...
- On va d'abord chez moi, je dois prendre mon chat et après je t'emmène à l'hôtel, d'accord ?
- Est ce que j'ai le choix...
J'adorais voir son expression tellement déçu. Bien sûr que je n'allais pas le laisser prendre un hôtel mais il me devait des explications parce que certes la situation était drôle à ce moment mais au fond ce qu'il venait de faire était débile ! Nous arrivâmes enfin devant chez moi, nous prîmes nos bagages du coffre puis nous entrâmes dans le bâtiment. J'allais sonner à la porte de ma voisine, elle m'ouvrit immédiatement.
- Coucou Malana ! Ton voyage s'est bien passé ?
- Oui, merci ! Ah Piku !
- Il a été sage... Bon je vous laisse, tu m'as l'air fatiguée et en très bonne compagnie.
Je lui souris et lui dis au revoir. Je pris mon chat et nous montâmes les escaliers pour accéder à mon appartement. J'ouvris la porte et laissais mon chat sortir de sa cage. Je mis mes bagages dans ma chambre, je vis Chanyeol jouer avec Piku, je ne connaissais pas ce côté "j'adore les animaux".
- Bon, je t'emmène à l'hôtel.
- ...
Je me mis à rire à son manque de réaction.
- C'est bon, je rigole.. En tout cas pas mal ta tête !
Il me balança l'oreiller sur le canapé. Je partis le rejoindre, je pris mon chat sur mes genoux, il m'avait manqué mon petit bout'choux.
- Bon maintenant, je voudrais savoir pourquoi t'es venu à Birmingham et ça fait combien de temps que tu es ici ?
- Tu m'as dis que ton vol était à dix heures, j'ai pris le vol de huit heures et je t'ai attendu. J'ai parlé à ma mère de toi, elle a d'abord niée puis elle a reconnu, elle reste toujours sur sa décision.
- Il ne fallait pas lui dire Chanyeol. Je n'ai pas eu le temps de connaître ta mère mais le peu que j'ai pu voir d'elle c'est qu'elle est têtu et du moins pour ma part autoritaire. Ne résiste pas avec elle...
- Et pourtant c'est ce que je vais faire. Certes, elle a aimée Hyeri mais maintenant il faut qu'elle passe à autre chose comme je l'ai fais. Et puis, c'est pas à cause d'une seule personne de ma famille que je vais arrêté de te voir. Mon père t'as bien apprécié de ce qu'il se souvient de toi, et il n'est pas contre surtout quand il sait que tu m'as aidé pendant que j'allais mal. Malana, j'ai besoin de refaire ma vie et je ne vais pas écouté ma mère juste pour lui faire plaisir. Je l'adore mais sur ce point je ne la suis pas ! Pourquoi tu pleures...
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...