NUMERO

438 33 0
                                    

L'atmosphère dans l'ascenseur était tendue, je restais de mon côté et lui du sien. Je pouvais entendre ses grandes respirations qui m'indiquaient qu'il était en colère. Quand nous sortîmes de l'ascenseur, j'ouvris vite la porte et je partis dans ma chambre, je mis mon sac de côté et je fis mes devoirs.

Après une bonne heure, je sortis de ma chambre pour allé au salon me prendre à manger. Chanyeol n'y était pas, je pris mon courage à deux mains en toquant à sa porte. Il répondit immédiatement, je rentrais toujours autant soucieuse de son comportement. Il était sur son lit en train de revoir son cours j'imagine, je me mis au bord du lit, je cherchais quelque chose à lui dire.

- On va chez Ae Chae ?

Cela m'était venu d'un coup, au moins ça ne le mettrait pas en colère enfin je l'espérais.

- Pourquoi pas, ça fait longtemps...

Je me levais du lit tout comme lui puis nous partîmes en direction de la sortie. Je le vis se diriger vers sa voiture.

- Tu ne veux pas plutôt aller à pied, c'est pas si loin.

Il me regarda attentivement puis après un soupire, il me rejoignit. Nous marchâmes dans un silence de mort. Je voulais vraiment savoir ce qu'il se passait.

- Qu'est ce qui ne va pas ChanYeol ?

Il se stoppa et je fis de même.

- Rien, je suis juste fatigué c'est tout, ne t'inquiètes pas...

Il avança et je le suivis sans rien dire. Nous arrivâmes devant chez Ae Chae et celle-ci nous ouvrit toute joyeuse. On rentra chez elle, je remarquais sur le fauteuil un vieil homme qui était sans doute son cher et tendre voisin. Comme quoi dans l'amour il n'y avait pas d'âge.

- Les enfants, vous êtes venus ensemble, vous êtes devenus inséparable à ce que je vois.

Chanyeol et moi nous regardâmes d'embarras puis nous affichâmes un faux sourire.

- C'est juste qu'on a fini en même temps les cours donc on a préféré venir te voir ensemble..

Elle nous regarda d'un air douteux puis elle se mit à rire. Je pense qu'elle avait compris que ce n'était pas vrai vu que nous avions pas nos sac de cours.

- Mmmh je vois, allez vous asseoir avec Jae In, je reviens, je vais voir le dîner.

- T'as besoin d'aide ?

- Non c'est bon Malana va t'asseoir.

Nous fîmes ce qu'elle nous dit, on s'assit aux côtés de Jae In, il y avait un silence, nous ne savions quoi dire après tout nous n'allions pas sortir un "salut donc c'est vous l'amoureux de notre adorable Ae Chae ?". Celle-ci revint quelques minutes plus tard avec de la boisson, je pris le plateau et servit tout le monde.

- Donc comme ça Ae Chae, tu as une bonne compagnie avec toi lorsque nous sommes pas là.

Jae In rigola et Ae Chae devint rouge. Je regardais ChanYeol en lui disant le plus discrètement que possible qu'il se taise mais celui-ci ce mit à rire avec Jae In.

- Bon venez manger au lieu de rire !

Je suivis Ae Chae, qui essaya d'enlever son embarras, nous nous mîmes tous à table afin de goûter le délicieux repas.

- Donc vous deux, vous êtes ensemble ?, demanda Jae In.

Je faillis m'étouffer avec la nourriture dans ma bouche, ChanYeol lui recracha sa boisson. Jae In nous regardait d'un air perdu.

A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant