Depuis deux jours, Yoona était distante, elle ne parlait que très peu ou encore ne parlait pas du tout. J'avais demandée à Gong Sik, s'il y avait un problème mais lui-même ne savait pas, il me disait qu'avec lui aussi c'était pareil. J'avais envoyé des messages à Yoona mais elle me répondait toujours avec la même excuse :"je ne me sens pas bien, j'ai pas le morale en ce moment". Je m'inquiétais pour elle, s'était-il passé quelque chose pendant qu'elle était à la cafétéria seule ? Quelqu'un lui avait-il dit quelque chose ? Je n'avais aucune réponse à mes questions, tout ce que je savais c'est qu'elle n'allait pas bien.
Aujourd'hui était la compétition de natation, nous avions les cours banalisés toute l'après-midi ce qui me réjouissait. J'avais demandée à Chanyeol s'il serait là, il me répondit que oui car il était obligé, il n'était pas très tenté de regarder cette compétition car comme chaque année il en avait rien à faire.
J'avais fini mon repas et je m'en allais vers les toilettes avant d'aller vers la piscine. Quand je sortis des wc, Yoona se tenait debout devant les lavabos.
- Oh je croyais que tu étais déjà à la piscine...
- Non, je t'attendais.
J'acquiesçais puis nous sortîmes des toilettes pour aller rejoindre les autres. Le chemin se fit dans un silence, jusqu'à Yoona l'interrompt.
- Tu aimes Jungwoo ?
Qu'est ce qu'ils avaient tous avec cette question ?
- Je ne sais pas, je l'aime bien en tant qu'ami mais après je ne sais pas trop s'il y a plus.
- Mmh, t'aimes quelqu'un d'autre ?
On se stoppa, je la regardais longuement, pourquoi ces questions ? Elle me regardait bizarrement, son regard était presque vide.
- Non, pourquoi tu me dis ça ?
- Comme ça, je ne vois pas pourquoi tu n'as pas envie de te mettre avec Jungwoo alors qu'il est gentil avec toi.
- Je t'ai déjà dis j'ai envie de prendre du temps, et ne pas me précipiter.
Nous finîmes notre conversation sur ce point et nous rentrâmes dans le gymnase. Nous trouvâmes deux places vers l'entrée. En m'asseyant, je vis au loin Chanyeol discuter avec un de ses collègues. Je ne pouvais savoir quelle était leur conversation mais je mettais ma main à couper que c'était en dehors de la natation. Quand il m'aperçut, je lui fis un sourire et je lui dis du mieux que je pouvais de se concentrer sur la compétition, il hocha de la tête et se remit dans sa conversation. Je me retournais vers Yoona et celle-ci regardait ses jambes. Je voulais vraiment savoir ce qu'elle avait, je n'aimais pas la voir comme ça.
- Tu vas bien ?
Elle retourna sa tête, je vis ses yeux mouillés.
- Désolée, j'ai vraiment le moral à zéro en ce moment
- Dis-moi ce qui se passe s'il te plait.
Elle ouvrit la bouche, mais l'entrée des nageurs fit un boucan dans les tribunes. Elle dirigea son regard vers Gong Sik et je fis de même. Jungwoo stressait là où il était, il s'étirait et sautait sur place en écoutant ce que lui disait son entraineur, c'était la même chose pour Gong Sik. Après un moment, ils se mirent en place. Le stresse était à son comble, le public avait même arrêté de crier pour laisser les joueurs attentifs au départ. Lorsque la sonnette retentit, ils plongèrent tous dans l'eau, il devait faire un 6x50m, ils allaient être épuisés. Ceux qui étaient partis à vif allure dès le début se voyaient ralentir au bout d'un moment. Jungwoo et Gong Sik étaient à la même allure presque à la même position, il y avait une personne devant eux, il nageait très bien et à son rythme, il était vraiment bien partit pour être premier.
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...