CHOIX

335 28 2
                                    

Je m'allongeais sur mon lit sans vie. Je n'arrivais pas à croire que Jungwoo pouvait être une personne aussi sadique. Je savais qu'il n'avait encore rien fait mais l'aspect de son message ne me présageait rien de bon. Devrais-je en parler à Chanyeol ou le garder pour moi ? Pour l'instant, mieux valait laisser Chanyeol en dehors de ça, j'allais régler mes problèmes avec Jungwoo moi-même. J'étais morte de fatigue mais ce message avait coupé mon sommeil, Chanyeol rentra dans la chambre et se mit au lit, il regardait le plafond sans rien dire. 

- Chanyeol ?

- Hmm ?

- On est quoi l'un pour l'autre ?

Il tourna sa tête et me regarda.

- C'est à dire ?

- Euh bah je ne sais pas, on est toujours ami ?

Je le vis fronçais ses sourcils, ma question portait-elle autant confusion ?

- Ami ? Je croyais que c'était clair enfin pour moi ça l'était...

- C'est qu'on a parlé de rien du tout, je suis confuse. Je veux dire pour moi, on est plus mais je sais pas pour toi.

- Je ne fais pas l'amour à n'importe qui à part à la personne dont j'ai des sentiments.

D'accord, au moins à partir de maintenant je savais ce qu'il ressentait pour moi. Je m'approchais de lui pour dormir sur son torse, il faisait des ronds dans mes cheveux ce qui me berça. 


Le bruit de la sonnette me réveilla, je regardais mon réveil et il affichait treize heures. Je n'avais pas dormi autant depuis un moment, je me levais doucement pour ne pas réveiller Chanyeol même si au fond, je savais qu'il était réveillé. Je courus vers ma porte, j'ouvris celle-ci et je vis une Yoona super excitée (pour ne pas changer) devant moi qui me sauta dessus.

- Malana !!! Tu m'as manquée, plus jamais tu me laisses seule ici ! J'ai cru que j'allais mourir d'ennuie !

- Mooh ! Toi aussi tu m'as manquée ! J'ai des choses à te donner en plus.

Son visage s'illumina à mes derniers mots.

- Laisse-moi me laver, je viens juste de me réveiller..

- Ah je me disais que tu étais particulièrement moche aujourd'hui... 

- Mmh toujours aussi aimable à ce que je vois.

Elle me tira la langue pendant que je rentrais dans ma chambre pour prendre un linge propre. Chanyeol n'était décidément pas près à se lever dès maintenant. Je fis ma toilette le plus vite possible pour que Yoona n'attend pas toute seule au salon. Je mis mon jeans et mon pull. Yoona était dans la cuisine en train de faire je ne sais quoi, je m'installais au bar en regardant ce qu'elle faisait.

- Ma mère nous a fait à manger, et vu l'état de ton frigo, je pense que j'ai bien fais de te ramener de la nourriture.

- Ah merci, en plus j'ai faim ! Sinon t'as fait quoi pendant les vacances ?

- Désastre, on est parti au temple et après on est aller voir mes grands parents qui m'ont fait une leçon de morale comme quoi je m'habillais très mal pour mon âge alors qu'ils ont oublié que j'étais adulte... Bref j'ai déprimée pendant ces deux semaines.

- Pauvre choux, l'année prochaine, on part quelque part toutes les deux, promis.

- Il y a intérêt ! Et toi ?

- Yoona arrête avec tes sourcils.

- Tu ne vas pas dire qu'il ne s'est rien passé ?!

Je pris une bouchée de mon plat.

A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant