RETOUR

368 35 6
                                    

Je me réveillais par le peu de lumière qui rentré dans la chambre, j'observais longuement la pièce de mes yeux à peine réveillés. Je me retournais vers Chanyeol encore endormi, je n'avais pas rêvée, nous l'avions vraiment fait. Je me levais délicatement du lit, je pris le premier vêtement qui me venait et j'entrais dans la salle de bain. Je n'osais même pas me regarder dans le miroir, pourquoi avais-je honte ? Après tout c'était naturel. J'enlevais le tee-shirt que je venais de mettre en me mis sous la douche, l'eau chaude faisait du bien à ma peau. Je sortis de la douche, je m'enroulais dans ma serviette, je ne pouvais sortir de ma tête les mains de Chanyeol sur moi, je ne regrettais pas du tout mais je me sentais anxieuse. Je ne savais pas comment me comporter devant lui et surtout est ce qu'il avait aimer le faire avec moi ? J'avais tant de questions dans ma tête. J'aurais tellement voulu que Yoona soit là, j'aurai voulu me confier auprès d'elle pour me sentir moins perdu même si elle ne l'avait jamais fait.

- Malana t'as fini ? 

- Eum, non pas encore...

- Ok.

Je me brossais les dents tout en pensant, j'avais qu'une envie c'était de rester dans la salle de bain pour ne jamais lui faire face. Je savais que ça sonnait pathétique mais j'avais trop honte. Après un grand courage, je sortis de la salle de bain, j'avais remis mon tee-shirt sur ma serviette pour paraître un peu habillé. 

- Enfin, j'ai cru que j'allais pisser sur moi !

Je lâchais un rire, quelle belle phrase venant de lui de bon matin. Il rentra dans la salle de bain, tandis que moi je profitais de son absence pour m'habiller. Je sais, je n'avais plus rien à lui cacher mais j'avais toujours ce côté pudique en moi qui prenait le dessus. Je me mis une robe chemise bordeaux. Je fis le lit pendant que Chanyeol prenait sa douche, je n'allais quand même pas laisser la femme de ménage tout faire. Je ramassais les vêtements par terre et je les mis sur la chaise. Je m'assis sur le lit, j'envoyais en même temps des photos de ma ville mais aussi de Paris à Yoona vu qu'elle m'avait demandée avant de partir. J'espérais qu'un jour je pourrais lui faire visiter la France, ça lui plairait tellement. 

Chanyeol sortit de la salle de bain, je détournais mes yeux de lui et me concentrais sur mon téléphone même si je n'avais rien à faire avec. Il retourna dans la salle de bain pour s'habiller. Lorsqu'il y rentra ma respiration était revenue, je soufflais un grand coup. Je me mis sur le balcon, le temps était très frais, je regardais les gens passant en bas de l'hôtel. Je n'aimais pas particulièrement Paris mais il y avait pas mal de chose à faire et à visiter, c'est ce que j'appréciais. 

- Alors on fait quoi aujourd'hui ?

Je me retournais au son de sa voix, il était habillé d'un long manteau noir, avec une chemise noir et un jean qui le rendaient encore plu sexy qu'il ne l'était déjà.

- Il y a le musée d'Orsay, le Louvre ou encore l'arc de Triomphe...

- Le professeur qui est en moi me dit d'aller au Louvre mais je ne veux pas que tu t'ennuies.

- Ok pour le Louvre alors.

- Mais d'abord, on va manger quelque chose j'ai faim !

Je souris puis on s'en alla de la chambre. Nous partîmes dans une petite boulangerie pour prendre notre petit déjeuner. J'avais commandée un pain au chocolat et un chocolat chaud tandis que Chanyeol prit juste un café, je croyais qu'il avait faim.. 

- Tu ne veux pas un pain au chocolat ? Ou peut être tu préfères un croissant ?

- Non, c'est bon, mange toi.

Je ne me faisais pas prier, j'adorais le pain au chocolat, je préférais ça au croissant, suis-je bizarre ? ChanYeol me regarda avec un grand sourire.

A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITUREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant