Je regardais le réveil qui me faisait face, il affichait 7h. J'allais en direction de la douche afin de me brosser les dents. Je mis mon jogging puis je partis dans le jardin pour faire un peu de yoga. Une journée sans sport pouvait m'être fatale, je ne pouvais m'en passer, c'était le moment où je pouvais vraiment me relaxer et me couper du monde. Après une bonne heure à faire de l'exercice, je rentrais dans la maison pour faire ma toilette.
- Oh tu es réveillé ?, dis-je surprise de le voir cuisiner.
- Oui, depuis peu, je voulais pas te déranger dans ton sport. Va prendre ta douche et on prend le petit déjeuner.
- Ok.
Je me précipitais en direction de la salle de bain. Quand je fus sortie, je mis mon pull et un jean noir car il commençait de plus en plus à faire froid. Je m'installais à table en face de ChanYeol.
- Depuis combien de temps fais-tu du sport ?
- Depuis petite mais j'ai commencé le yoga il y a trois ans, et toi tu fais du sport ?
- Non pas vraiment, je fais de temps en temps du jogging, basketball et de la boxe pour décompresser mais sinon je suis pas un grand sportif !
- Je vois, c'est vrai que les professeurs sont plutôt fainéant !
- Alors là, c'était petit ! Mais malgré tout je vais confirmer tes dires, nous sommes paresseux.
- J'en étais sûre.
Après manger, nous regardâmes la télévision. Nous fouillâmes toutes les chaînes pour trouver un programme qui nous convenait le mieux mais rien. Nous finîmes par prendre un jeu de société, pour ne pas tomber dans l'ennuie.
- Bon, c'est pas tout, mais moi j'ai des devoirs à faire pour demain..
- Tu veux de l'aide ?
- Non c'est bon, je peux me débrouiller seule.
Il me laissa mais revint quelques minutes avec des tonnes de copies sous les bras. Il s'installa en face de moi et commença à les corriger. Je fis tous mes devoirs des autres matières puis je passais à celui de philosophie. Monsieur Park avait beau être sympathique et tout le reste, il donnait quand même pas mal de travail ! Je commençais mon commentaire en utilisant sa méthode et à mon grand étonnement j'arrivais à faire son devoir sans aide, j'étais fière de moi. C'était comme si je venais de faire mes premiers pas ! Au bout d'une heure et demi, je réussis à finir mon devoir. Je regardais ChanYeol, qui était toujours dans ses copies, c'est vrai qu'il avait toutes les classes de l'établissement donc ça en faisait beaucoup ! Il passa à notre classe et là mon stresse monta, je savais que ma feuille faisait partie du lot. Il fallait que je fasse quelque chose pour ne pas le voir corriger ma feuille.
- Je peux me prendre un truc à manger ?
- Oui vas-y fait comme chez toi.
Je me levais et me dirigeais vers les placards, je pris un sachet de chips et du jus de pomme. Je m'installais sur le canapé et je regardais un drama. Je fus coupée dans ma série lorsque je vis une feuille devant mon visage.
- Tiens c'est ta copie.
- J'ai pas envie de savoir à vrai dire...
- Tu devrais pourtant, tu verras où tu as fais des fautes.
Je pris la feuille et la retournais afin de voir ma note. Je fus très choquée en la voyant, j'avais eu 14 (je mets les notes françaises bien sur). Bon c'est vrai que ce n'est pas une note super haute mais j'étais quand même fière de moi car c'était en philosophie. Pourtant, je ne pouvais pas être trop fière de cette note, ChanYeol m'avait aidé. Celle qui comptera le plus sera la note du commentaire que je viens de faire, on verra si j'obtiendrai toujours plus de la moyenne.
VOUS LISEZ
A. L. O. N. E (Park Chanyeol) EN REECRITURE
FanfictionMalana Sashi et Park Chanyeol mènent tous deux un quotidien monotone et sans goût particulier à la vie. Leur rencontre va-t-elle changer leur vision de la vie ou au contraire va-t-elle encore plus creuser le désespoir dans leur vie banale? PS: déso...