Je fixai Gladio avec intérêt. Cette décision allait vraiment être décisive. Je me tortillai un peu, j'étais légèrement mal à l'aise. Gladio aussi puisqu'il regardait sans arrêt au dessus de mon épaule.
- Tu es vraiment sûr de toi ? lui demandais-je, tu veux commencer ?
- Plus vite se sera fait et mieux je me porterai ! clama-t-il en posant sa main sur son front.
J'haussai les épaules.
- Si tu le dis ... soufflai-je.
Je ne bougeai pas et chercher des yeux quelque chose dont je pourrais me servir en tant que bandeau. Gladio s'activait à faire de même. Nous devions faire au plus vite pour ne pas attirer l'attention. Il me tendit un bout de tissu assez ample.
- Ça ira ça ? m'interrogea-t-il en me l'agitant sous le nez.
Je le mis sur mes yeux. Effectivement on ne voyait pas au travers et il était assez long pour l'accrocher derrière ma tête.
- Ça devrait faire l'affaire ! dis-je en le tendant devant moi.
- Bon, dépêche-toi un peu et enlève au moins tes chaussures et ton sweat, ça ne devrait pas être très compliqué pour toi !
- Qu'est-ce que c'est que cette insinuation ? maugréai-je en m'accroupissant pour retirer mes baskets rouges.
Au moins j'avais un peu moins chaud maintenant. Je pouvais enfin me débarrasser de ses vêtements atrocement épais ! C'était bien la seule chose qui m'avait obnubilé toute la journée ! ça et mon changement de corps soudain. Pourquoi fallait-il que se soit avec un garçon ?! Une fille aurait beaucoup plus simple ! Surtout avec un garçon aussi « sympathique » que mon très cher Gladio. Je retirai également sa petite sacoche rouge qui tenait ses poké balls. Il me fit signe de mettre mon bandeau maintenant. Je le fis sans ronchonner. C'était tout de même un peu bizarre. Gladio se posta devant moi, je l'entendais marcher. Il agrippa mon T-shirt et me dit, d'un ton sec mais très peu assuré :
- Lève les bras ! m'ordonna-t-il.
Je le fis aussitôt en grommelant :
- La politesse n'a jamais été ton fort, n'est-ce pas ? ironisai-je.
- Tais-toi ! trancha-t-il en se hissant sur ses pieds, c'est déjà assez compliqué comme ça !
Arrivé à mes bras, il s'arrêta. Je me posai des questions. Qu'est-ce qu'il faisait ? Je l'entendis grogner en tirant sur ses petits pieds. Je me retins de rire. Gladio était maintenant trop petit ! Je finis par éclater de rire.
- C'est bête d'être petit, hein ? ricanai-je, complètement narquoise.
- Ce n'est pas drôle ! s'empressa-t-il de répondre sur un ton irrité.
- Crois-moi ça l'est ! m'esclaffai-je encore plus.
Il pesta dans sa barbe avant de me traîner de force vers la baignoire. Il monta sur le rebord de celle-ci et arriva cette fois à retirer mon haut, le sien en fait. L'air frais me faisait du bien ! J'avais dû transpirer comme une folle !
- Je ne peux pas rester comme ça ? proposai-je avec amusement
- Hors de question ! s'emporta-t-il en jetant son haut sur le carrelage
- Calme-toi ! Ce n'était qu'une blague ! gloussai-je de nouveau.
Je l'entendis descendre de la baignoire, avec précaution. Il soupira en me regardant. Cette situation, bien que se soit son corps devant lui, était complètement irrationnel ! Il déglutit. Et quand bien même s'était son corps, s'était moi qui était à l'intérieure ! Il se baissa à la hauteur de son pantalon.
VOUS LISEZ
Échange - (Remember) [EN PAUSE]
FanfictionSi Sarah et Gladio passent une journée tout à fait normal, une pierre étrange semble en avoir décidé autrement. Et pour cause, ils vont changer de corps ! Les conséquences de cet étrange échange seront pimentées voire désastreuses.