Chapitre 3

1.2K 38 0
                                    


Je finissais par tout ranger , laver le sol et malgré mes douleurs je partais prendre ma douche et je m'habillais d'un simple legging et d'un pull pour qu'on ne voie rien de mes coups si quelqu'un venait me voir aujourd'hui. Je m'installais devant la télé et ne bougeais plus pendant de longues heures déstabilisée par les événements quand je reçus un appel de Laëtitia .

Laëtitia : Hey ma belle ça va ?

Moi : Oui oui et toi..?

Laëtitia : Tu es sûre ta voix a l'air toute tremblante.

Moi : Nan nan ça va je t'assure , la journée d'hier m'a fatiguée c'est tout.

Laëtitia : Bon si tu le dis , je voulais te demander si ça te disais de déjeuner ce soir avec Matt au Nolita avec So , Hakim , d'autres amis et moi ?

Moi : Cela fait beaucoup de gens que je connais pas du tout . Et si c'est pour me faire le même coup que la dernière fois ce n'est pas la peine. Je suis fatiguée je préfère me reposer ce soir.

Laëtitia : C'est bon ne sois pas froide comme ça je voulais juste qu'avec Matt vous fassiez un peu plus connaissance voilà tout puis de toute façon j'avais vraiment un rendez vous important avec un collaborateur , je pouvais pas ne pas voir ce client , je ne pouvais pas rester , tu vas pas m'en vouloir pour si peu si ?

Moi : Nan nan c'est bon faut que je te laisse salut...

| PDV de Laëtitia |

Je trouvais Héléna très bizarre.
Je finis par envoyer un texto à Matt pour lui faire part de mes inquiétudes notamment pour lui dire qu'elle ne viendra pas  , il me répondit quelques minutes après.

Matt : Hey 😘
T'inquiètes pas elle doit seulement être épuisée par la journée d'hier ! Laisse là se reposer et rappelle là demain. Bisous!

Moi : Je pense que c'est ce que je vais faire. On en parle un peu ce soir. Bisous à tout à l'heure 💕

Matt : À toute 😘

En début de soirée ,
Je me préparais , enfilait  une robe rouge assortie à mes talons et je me rendait directement à la soirée où nous avions rendez vous . Finalement nous avons plutôt parler d'autre chose et du boulot de chacun d'entre nous notamment de la future tournée de Matt. La soirée a été hyper sympa je n'ai regretter que la non présence de Héléna , je suis sure qu'elle ce serait bien amusée. Je m'inquiétais pour elle , elle était pas comme d'habitude , plutôt étrange , je l'a connais je sais qu'elle me cachait quelque chose.
En sortant de la soirée , je rentrais rapidement chez moi et ne mis pas longtemps à m'endormir malgré que j'arrêtais pas de réfléchir au sujet de ce que pouvait bien me cacher Héléna .

|PDV de Héléna |

Le lendemain matin :

Je n'ai pas dormi de la nuit , j'avais des cernes grosses comme des valises cependant j'entendis sonner à ma porte. À l'instant même je me mis à trembler quand j'entendis une voix plus vraiment inconnue à mes oreilles.

... :  c'est moi , Matt.

J'ouvris la porte et le laissais entrer

Matt : Laëtitia m'a donné ton adresse pour que je puisse t'apporter l'emploi du temps des répètes prochaines organisées par Hakim.

Moi : Ah .. Merci beaucoup , j'y serais.

Matt : Ça n'a pas l'air d'aller on dirait que t'as pas dormi t'es toute cernée ma belle.

Moi : Si si ça va sans problèmes.
Tu veux un café ?

Matt : Avec plaisir !

Je lui préparais et lui servit un café tandis que lui me regardait de haut en bas.

Matthieu Tota : Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant