| 1 semaine plus tard |
Cela faisait quelques heures que je venais de rentrer à la maison pour le plus grand bonheur de Matt.Matt : Enfin j'ai mes deux amours avec moi !
Moi : Et j'en connais une qui te bouffe du regard !
Matt regarda Amandine qui lui faisait que des sourires
Matt : Mon bébé d'amour...
Matt l'a prit dans ses bras et lui faisait des câlins.
Moi : Je vais me reposer un peu en haut , je suis crevée avec tous ces examens si elle a faim , tu sais où on a rangé le lait ?
Matt : Dans le premier placard à gauche !
Je lui souris et montais me coucher tandis que Matt discutait avec Amandine en lui prenant ses petites mains et en les faisant bouger.
Matt : Tu sais que je t'aime toi le plus beau bébé du monde !
Matt continuait de discuter et jouer avec elle jusqu'à ce qu'elle s'assoupisse contre lui.
Matt l'a conduisit dans le berceau de notre chambre et me vit endormie.Il vint se glisser sous les draps et se colla prêt de moi. Je me réveillais quelques instants plus tard , Matt était toujours à mes côtés.
Matt : Ça va mon amour ?
Moi : Il faut que j'y aille...
Matt : Ah... Oui...
Tu veux que je t'accompagne et que Julien nous l'a garde ?Moi: Non occupes toi d'elle...
Puis je veux pas que tu me vois comme ça...Matt me pris dans ses bras et je le serra fort.
Matt : Courage mon amour , je t'aime je t'aime je t'aime...
Je me mis à pleurer alors Matt me fit pleins de bisous et un gros câlin.
Matt : Sois forte , je suis là , tu n'es pas toute seule ma chérie.
Moi : J'ai peur...
Je viens à peine de revenir , je pensais qu'on allait être tranquille tous les deux , qu'on allait se retrouver , mais non , j'ai déjà tout un programme à suivre pendant des mois...Matt : Je sais...
Ça va aller , tu es une battante...
Tu as toujours été forte ma puce.Je l'embrassais tendrement et fis un gros bisous à Amandine et partit direction ma première chimio.
Je me sentis si mal à l'arrivée, tout ces gens dans le même cas que moi , épuisés , en souffrance , malades , pâles et sans leurs cheveux...
J'étais remplie d'angoisse mais je n'avais pas tellement le choix...L'infirmière m'installa et me fis commencer le traitement.
Je touchais mes cheveux du bout des doigts comprenant que je ne les aurais bientôt plus , Matt qui les aimait tant...Ce n'est que seulement deux heures plus tard que je pu rentrer à la maison , j'avais déjà mal à la tête et boitait un peu , l'infirmière m'a dit que c'est normal la première fois.
Matt: Tu veux que je te monte en haut ma puce...?
Je voyais Amandine allongé dans son berceau du salon et regardait Matt...
Moi : Je veux ma fille...
Matt m'embrassa sur le front et me donna Amandine qui dormait à point fermés.
Je m'asseyais tout en l'a berçant contre moi.
Matt avait les larmes aux yeux.
Je ne savais que faire ni que dire, j'avais envie de lui dire que tout allait bien , que je l'aimais mais au fond il savait que j'avais peur de ne plus jamais pouvoir les serrer contre moi.
Je re déposais Amandine dans son berceau et l'a laissa dormir et j'allais vers Matt que je vis pleurer la tête dans les bras sur la table dans la cuisine...
Je marchais discrètement vers lui et lui caressa doucement les cheveux.
Matt releva la tête et colla sa tête contre mon ventre.
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanficDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...