...
Je suis bientôt enceinte de 4 mois , Matt essayait de se libérer le plus souvent possible dans son agenda mais s'occupait beaucoup de moi et ne me lâchait pas d'une semelle , il était complètement aux petits soins pour moi.Matt était actuellement dans le salon mais vint me rejoindre dans la chambre avec son ordi.
Matt : Tout va comme tu veux mon amour ?
Moi : Ça va , tout va bien , qu'est ce que tu faisais ?
Matt : Je bossais un montage , je peux te demander quelque chose ?
Moi : Tout ce que tu veux.
Matt : Est-ce que je peux annoncer ta grossesse à mes fans ?
Ça va faire bientôt 4 mois et je pense qu'ils doivent savoir maintenant du moins s'en douter vu ta prise de poids , le peu de sorties...
Je voudrais partager mon bonheur avec eux , j'ai toujours dit que le jour où je deviendrais papa je le dirais.Moi : Si tu y tiens mon coeur va s'y , ça me dérange pas , ne prends juste pas mon visage , je n'ai pas l'envie de me montrer en ce moment...
Matt s'avança prêt de moi , posa sa main sur mon ventre et prit une photo et l'a mit sur chaque réseau social et mit en légende : J'ai enfin le plaisir de vous annoncer officiellement que dans quelques mois , la famille Tota va bientôt s'agrandir pour notre plus grand bonheur de ma compagne et moi🍼❤️
Matt posa son téléphone et vint s'assoir sur moi et me fis des bisous dans le cou et commença à déboutonner mon chemisier.
Moi: Tu crois que c'est raisonnable Matt là ?
Matt : Autant en profiter après on pourra plus du tout.
Moi : J'avoue...
De plus que je suis tentée par un homme drôlement sexy.Je lui souris tandis qui me caressait le bras.
Matt : Et de plus que les hormones peuvent être pénibles parfois non ? Je me trompe ?
Moi : Bon j'avoue que j'ai souvent envie de toi...
Enfin plus que d'habitude en tout cas , mais on dit que c'est normal...Matt : C'est hormonal...
Matt me sourit en riant et m'embrassa langoureusement et me déboutonna mon jean et enleva son t-shirt.
J'en profita pour lui faire des bisous sur le torse tandis Matt me fit descendre sous les draps et nous partions dans un moment d'amour.
(...)Matt était essoufflé et m'effleurait la joie de sa main.
Matt : Je t'aime
Moi : Je t'aime moi aussi
Je suis désolée j'ai perdu un peu la main sur le coup...Matt se mit à rire.
Matt : En même temps tu peux pas faire plus dans ton état , pas trop fatiguée quand même ?
Je ne veux pas t'épuiser non plus.Moi : Nan ça va , tu as été doux pour une fois !
Mais n'abuses pas trop non plus Tota hein , ça va les chevilles ?Matt: Tu ne savais pas que je peux être très doux quand je le veux ?
Moi : Mouais Tota relou est de retour.
Matt : Fais gaffe Trévis !
Moi : J'ai trop trop peur de toi mon amour !
Matt me regarda en souriant et posa sa main sur mon ventre.
Matt : T'as de la chance d'être enceinte toi !
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanficDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...