Je dormais comme un bébé tandis que Matt lui regardait la télé et me faisait des papouilles et des bisous aux cheveux Il se mit à me couvrir de bisous sur les joues , l'épaule puis le cou ce qui me fit ouvrir les yeux et je l'embrassais tendrement.
Matt : Je crois avec certitude que cette sieste t'as fais du bien. Tu veux pas manger quelque chose , tu n'as rien manger depuis ce matin...
Moi : Toi non plus...
Matt : Il est que 14h...
On se fait une salade pour deux qu'on regarde devant la télé ?Je lui souris.
Il me sourit à son tour et se leva préparer une salade rapidement. Je me levais et vînt jusqu'à lui avec mes béquilles et passais mes bras autour de sa taille .
Matt me caressa doucement le bras et finit de préparer nos salades.
J'en profitais pour lui faire pleins de bisous dans le cou et lui caresser le dos.Matt : Tu vas me lâcher quand en fait ?
Pire que moi ! Un vrai pot de colle ma chérie !Moi : Dis tout de suite que tu aimes pas mes câlins !
Matt : Non non , ils sont parfaits tes câlins ma puce !
Moi : Mouais
Matt me sourit et m'embrassa fougueusement
Moi : Dis tu repars quand exactement...?
Matt : Dans 3 jours...
Moi: J'aimerais tellement toujours être à tes côtés...
Matt : Je sais mais je te promets de faire des efforts pour venir à la maison quand je le peux...
Moi : J'ai besoin de toi surtout on ce moment , je m'ennuie à mourir sans toi.
Matt : Je sais...
je t'aime fortMoi : Je t'aime...
•••
Matt venait de repartir pour 1 mois de tournée.
Il a trouvé une semaine à me consacrer mais j'ai toujours ce manque de lui quand il s'en va surtout que je ne lui apporte pas grand chose presque 7 mois qu'on est ensemble et nous n'avons toujours pas eu de rapport. Et j'ai l'impression que ça finit par le gêner un peu... Je ne peux rien faire de spéciale qui pourrait lui faire plaisir autrement dit je sers à rien.
Plus les jours passent , plus je me sens prête à franchir ce pas avec lui malgré cette peur qui me serre le ventre à cause de mon passé.
Mais le problème c'est qu'avec ma cheville blessée je ne peux pas faire grand chose et je peux rien faire de spéciale pour lui faire un minimum plaisir , je peux pas vraiment sortir appart pour mes rendez vous donc je peux rien lui acheter et si je commandais quelque chose , Matt le saurait.
J'ai pourtant moins mal à la cheville mais bon , Matt ne veut pas que je sorte toute seule pour le moment.
J'ai d'ailleurs un rendez vous avec Marc , mon rééducateur , je pris ma veste et mon pass pour prendre le bus. Quand j'arrivais à l'arrêt , un homme qui me rappelait très vaguement quelqu'un s'approcha de moi.Homme : Héléna Trévis ?
Moi : Oui c'est moi...
Vous êtes ?Homme : Lucien ...Lucien Marley...
Tu te souviens ?Moi : Pas tellement ...désolée..
Lucien : Je suis l'ami d'enfance de Jules.
Je venais souvent chez vous à des soirées ou autre.Moi : Ah oui , maintenant que vous le dites.
Lucien : Je te suis depuis quelques jours...
Jules me l'a demandé.
Il veut savoir si tu es toujours avec le fameux tatoué comme il l'appelle.
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanfictionDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...