Matt : Non, il était complet je n'ai pas su avoir la moindre explication sous l'excuse de confiance médicale ! TU M'AIMES MERDE ?
Moi : Oui...
Oui je t'aime...Matt laissa couler ses larmes le long de ses joues , j'avais envie de le prendre dans mes bras , de le serrer fortement mais quelque chose m'en empêcha...
Matt se laissa tomber sur la chaise et ne prononça plus un mot et laissa couler ses larmes sans rien faire pour les arrêter...
Je m'approchais doucement de lui et le regarda dans les yeux.Moi : Oui c'est vrai...
J'ignore comment tu as su trouver tout ça.
Je suis atteinte d'un cancer depuis 2 mois , je l'ai appris quand tu étais encore sur la tournée et je t'ai rien dit parce que je t'aime et que j'avais peur que tu me quittes et que tu m'abandonnes , j'ai refusé de me faire soigner pour éviter la perte de mes cheveux et te causer tant de chagrin surtout s'il était arrivée quelque chose au bébé , je me le serais jamais pardonner...
Je suis désolée , je sais qu'on s'était fait la promesse de tout se dire mais c'est bien la seule chose que j'ai pas réussi à te dire. Mais si tu savais à quel point j'ai peur...Je suis suffisamment angoissé à l'idée que notre bébé n'aille pas bien...
Mon gynécologue m'avait fait la promesse de ne rien dire et de rester silencieux...
Mais j'ai du avoir plus de rendez-vous que je j'ai caché.Matt leva la tête et me regarda les yeux rougis par les larmes.
Matt : On est en couple non? On s'aime ?
Moi : Bien sûre...
Matt : Tu aurais dû m'en parler quoi qu'il advienne...
Moi : Je sais...
Matt : Mon bébé...
Matt me prit dans ses bras et me serra fort fort contre lui.
Matt : On est deux , même trois et on va tous se battre , on va tous combattre avec toi.
Je te lâcherais pas et encore moins dans ces moments là , tu as besoin de moi..
Tu vas te faire soigner et tu vas vaincre cette merde...Moi : Bébé je crois pas que je vais survivre...
Je.. je n'y crois pas...Matt : Je t'interdis de dire ça ! Je ne veux pas l'entendre de ta bouche!
Ne me dis pas des choses pareils insupportables...Moi : Et toi arrête de pleurer...
Matt cacha sa tête au creux de mon cou où je pouvais toujours sentir ses larmes couler tout le long. Cela me faisait si mal , ses douleurs sont les miennes , je me retenais de pleurer et lui caressa les cheveux et lui fis pleins de bisous pour le rassurer même si au fond je n'étais pas très sereine.
Matt : Promet moi que tu vas te soigner...
Promet moi que tu vas te battre !
Promet le au nom de notre famille...Moi : Je te le promets...
Matt : Regarde moi dans les yeux et jure-le sur tout notre amour...
Je le regardais droit dans les yeux et l'embrassais en guise de réponse.
Matt répondit fougueusement à mon baiser et me prit dans ses bras et me serra contre lui comme si chaque seconde passée était importante à ses yeux..
Il ne disait plus rien mais je pouvais ressentir de la peur dans ses yeux. Il se mit ensuite à caresser doucement mon ventre avec ses doigts et ne me lâcha pas de la journée et en ayant pris énormément de temps à s'endormir.| Le lendemain matin |
J'avais très mal dormi , Matt aussi d'ailleurs...
Je venais de sortir de la douche pour me réveiller quand je sentis quelque chose couler entre mes jambes et je venais de comprendre que je venais de perdre les eaux face aux contractions qui se mettaient à surgir violemment.
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanficDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...