Chapitre 9

1.1K 35 0
                                    

|PDV de Laëtitia |

Je venais de finir de me préparer et je pris mes clés de voiture car  je voulais passer voir Matt car il commençait à me manquer je ne l'avais pas vu depuis un bon moment  et j'avais des tas de choses à lui raconter !  Mais quand j'arrivais chez lui
Je ne vis aucun de ses volets ouverts ni aucune de ses fenêtres , pourtant sa voiture était bien là , je trouvais ça tout de même assez étrange car ce n'est pas le style de Matt de laisser autant sa maison fermée sans la moindre obscurité alors je décidais d'entrer par la porte principale ,  la porte était ouverte mais quand je levais la tête et que je découvris Matt ,les larmes me montaient aux yeux , il était là par terre , effondré et en larmes , ses beaux yeux bleus étaient devenu complément rouges comme s'il avait bu ou pleurer depuis une éternité...
Je courus vers lui et  le pris direct dans mes bras .

Moi : Matt qu'est-ce qu'il se passe ! Dis moi , dis moi ce qu'il s'est passé !

Matt me serra assez fort  complètement angoissé et  complètement énervé , je pouvais sentir sa haine et sa force en me serrant contre lui.

Matt : Je suis content que tu sois là si tu savais

Moi :  Calme toi , sèche ses larmes , je ne t'ai jamais vu dans cet état.. Mais qu'on est ce qu'on t'a fait . Qui a osé te mettre dans cet état hein ?

Matt : Depuis le début je me suis fait avoir comme un con , c'était juste pour l'argent et coucher avec moi , je ne suis qu'un imbécile ! J'ai rien vu venir...

Moi : Qui ça Alice ?

Matt : Oui putain ! J'ai la haine...

Moi : Calme toi et je t'interdis de te dénigrer comme ça , tu es loin d'être un imbécile !

Matt se calma peu à peu et finit par me montrer les dernières conversations qu'il avait récupéré et je vis avec horreur que Matt me disait vrai.

Moi : Elle va me le payer d'avoir fait du mal à mon meilleur ami ! Crois moi , je vais l'éclater mais salement quoi , elle va savoir qui je suis ! La vie de moi qu'elle va pas s'en tirer comme ça , je vais lui régler ses  comptes à celle-là t'inquiète pas , Sofiane va m'aider quand il va apprendre ça !

Matt : Nan  , ne fais rien et ne dis rien
cela ne fera qu'empirer les choses...
Ça ira trop loin sinon , je ne veux juste plus jamais l'a revoir et la seule chose que je sais , c'est qu'elle va se barrer de la tournée comme il se doit !

Matt me déposa un bisou sur la joue et se leva et alla se prendre un verre d'eau et s'essuya brièvement le visage.

Matt : C'est de ma faute...
Je suis allé trop vite avec elle , je savais que j'aurais dû me méfier. J'ai pas fais gaffe , je n'ai pas chercher à savoir si elle jouait ou non.

Moi : Tu ne pouvais pas savoir qui elle était vraiment , tu étais fou  amoureux de cette fille...
C'était le coup de foudre de trop !

Matt : Je voudrais tellement trouver quelqu'un de bien...  Pas quelqu'un qui veut de moi pour l'argent ou pour baiser pour le dire mot pour mot quoi...
J'ai besoin d'un amour véritable , mais tu sais quoi , je ne veux même plus y croire Laëtitia , choisis le bon vraiment les mecs peuvent être tout aussi cons que les femmes.

Moi : Je comprends...
Mais Matt dis pas ça s'il te plaît je suis là moi , t'es pas tout seul , tu finiras par trouver celle qui te faut vraiment...Peut-être même qu'elle plus prêt que tu ne le penses... Pour l'autre conne là elle ne t'approchera plus de toute façon et tant mieux.

Matt : C'est clair je veux plus jamais l'a voir.

Au même instant Alice entra dans la pièce carrément angoissée.

Matthieu Tota : Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant