Chapitre 25

921 25 2
                                    

Il était près de 10h , Matt lui dormait encore profondément, je déposais un léger baiser sur ses lèvres et allais prendre ma douche.

15 mins plus tard , je sortis de la salle de bain et je m'habillais d'une chemise blanche et d'un jean bleu ainsi que mes converses et je me lissais les cheveux.
Je descendis préparer le petit déjeuner et mangeais un café avec un croissant.

Matt lui se leva et me voyant plus à ses côtés , il descendit me rejoindre et passa ses bras autour ma taille et m'embrassa dans le cou

Moi : Tiens tu es réveillé !

Matt : Oui et j'ai pas eu mon câlin du matin !
C'est pas juste tout ça !

Je lui fis un gros câlin et Matt me lâcha

Moi : Je t'ai préparer ton petit déjeuner

Matt : Ah c'est gentil ça
Merci mon amour.

Matt déjeuna tandis que moi j'allais sur mon ordi pour chercher un casting ou une troupe pour danser.
Matt finit par me rejoindre et me regarda.

Matt : Qu'est ce que tu fais ?

Moi : Je cherche de nouveaux castings pour danser.

Matt : Tu m'abandonnes ?
Je fais quoi sans ma chérie moi ?

Moi : On à un métier tous les deux
Toi aussi tu m'abandonnais quand tu partais en tournée , et moi ? Je faisais quoi sans mon chéri ?
Cela sera exactement la même chose !
La danse me manque Matt , faut que je reprenne un rythme. Ça fait plus d'1 an que j'ai pas dansé , c'est beaucoup trop.

Matt : Oui je comprends mais on se verra quand même ?

Moi : Bien sûre , j'aurais des jours off et je te rejoindrais dès que je peux , mais avant faudrait déjà que je trouve des castings.

Matt : Tu veux que j'essaye d'appeler Hakim pour savoir si il ne sait pas où des castings seraient ouverts ?

Moi : Ah ouais ! J'aurais pu y penser avant
Je m'en charge , je t'aime !

Matt leva les yeux aux ciels puis sourit.

Je pris le téléphone et composait le numéro d'Hakim.
Hakim décrocha assez rapidement.

Hakim : Allo ?

Moi : Oui , c'est Héléna !

Hakim : Oui ! Comment tu vas ?

Moi : Bah écoute ça va et toi ?

Hakim: Ça va , je peux faire un truc pour toi ?

Moi : Ouais je voulais savoir si tu ne connaîtrais pas des personnes qui ouvriraient des castings ou qui cherchent des danseuses pour leur prochaine tournée ! La danse me manque et je voudrais reprendre un rythme .

Hakim : Je ne peux pas te dire exactement mais il me semble que David Carreira va ouvrir un casting de danse pour sa prochaine tournée ou qu'il y'a des petits castings par ci par là .

Moi : Le casting de David Carreira m'intéresserait , j'ai bien envie de me rattraper sur une tournée vu que j'ai pas pu faire celle de Matt !

Hakim: Bah écoute , je te tiens au courant quand j'en saurais un peu plus , je t'enverrais un petit SMS !

Moi : Merci beaucoup Hakim , tu gères !

Hakim : De rien ma belle ! À plus

Moi : Merci bye.

Je raccrochais et sautillais d'espoir !

Matt : Alors ?

Moi : Il y aurait éventuellement un casting pour la tournée de David Carreira , c'est pas géniale !

Matthieu Tota : Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant