Pendant que Matt préparait le repas , il entendit du bruit qui l'interpella et sourit en me voyant sur sa console et passa ses bras derrière moi.
Je sursautais surprise.Matt : Je ne savais pas que tu savais jouer à FIFA !
Moi : Ah mais je testais juste !
Matt : Une petite partie ?
Moi : Et le repas ?
Matt : Ça réchauffe.
Moi : C'est perdu d'avance avec toi !
Matt : On ne sait jamais !
Mais avant , je veux mon bisouMoi : Tu en réclames beaucoup trop
Matt : Mais j'aime ça !
Je m'asseyais sur lui et l'embrassa assez langoureusement et me détacha de ses lèvres.
Moi : Ça va t'es content ?
Matt : Très !
Moi : Cool, par contre je veux pas bouger donc je joue sur tes genoux hein.
Matt : Mais c'est de la triche , je vais galèrer à jouer moi ! S'il faut je te dégage.
Moi : Ouais fin bon chacun sa merde puis de toute façon tu va gagner quand même , je suis trop nulle.
Matt : Mauvaise joueuse !
Moi: J'assume ! Mais en même c'est obligé Matt!
Nous démarrions une partie et Matt marqua 5 buts et moi 2 buts car j'arrivais à le déconcentrer facilement en lui faisant des bisous dans le cou et en posant ma main sur son boxer pour l'empêcher de marquer , c'était assez drôle de voir sa tête en galère et gêné , j'en pouvais plus.
Matt : T'as vu ! Tu m'as déconcentré et
pourtant LE KING A GAGNÉ !!!Moi : Oui bon ça t'es le meilleur
t'façon IMBATTABLE !Matt : Mouais vite un câlin de récompense !
Je m'approchais de lui et lui fis un gros câlin.
Moi : Matt..?
Matt : Mmh..?
Moi : J'ai perdu.
Je souris et le câlinais davantage m'emparant de son parfum. Matt sourit et me serra assez fort contre son torse.
Matt: Mmh nan.
J'ai perdu avant toi je pense , je te l'avais déjà dit il me semble !Moi : Intéressant
On a perdu tous les deux alorsMatt : J'aime bien perdre dans ces conditions.
Moi : Curieux moi aussi !
Matt m'embrassa tendrement et descendit jusqu'à mon cou puis nous mangeions un petit morceau de ce que Matt avait préparé.
Moi: T'as fait quoi ?
Fin t'as mis quoi dedans c'est vachement bon !
Tu sais quoi ? Je vais te coller à la cuisine maintenant !Matt : Ingrédient secret !
Moi : Mouais , je le saurais un jour
Matt : Ou pas haha !
Moi : Tota relou !!
Matt : Oui bon ça va !
J'ai rajouté un peu d'épices et de persil c'est tout !Moi : Tu vois quand tu veux!
Matt : C'est ta faute !
Moi : Peut être !
Matt : J'aime pas que tu m'appelle comme ça !
Bref passions , tu viens m'aider...?
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanfictionDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...