Il était près de 7h quand je me réveillais sous l'alarme de mon téléphone. Je pris rapidement une douche , m'habillais d'une tenue de sport et pris ma veste et mes clés.Je n'ai pas pris de petit déjeuner car je n'avais pas faim et je sentis d'ailleurs que j'allais très vite le regretter. Je me rendis à salle de répètes je fis la bise à Matt et Hakim et découvrit que je suis encore en avance et que j'étais la première arrivée.
Hakim: Hey tu es souvent en avance à ce que je vois . Ce sont de bonnes initiatives.
Moi : Oui je n'aime pas arriver en retard...
Matt: Par contre tu as l'air toujours aussi fatiguée.
J'espère que tu es en forme , ça risque d'être intense aujourd'hui.Moi : Nan ça va je t'assure , je vais très bien .
Hakim : Avec Matt on a décidé que tu serais éventuellement sa danseuse principale parce que tu as plus de potentielle que les autres selon nous , on a l'impression que tu as une expérience plus travaillée . On a beaucoup observer tes pas durant le casting mais on va confirmer tout ça en regardant comment tu te débrouilles aux répétitions. Cela ne dérangera pas ton « petit copain »ni toi ci cette décision serait prise de manière définitive ?
Moi : Oh non cela m'est égale.
Je suis célibataire et dans le pire des cas c'est uniquement un milieu professionnel.
Le mal est nul part.Hakim : Certes mais certains hommes peuvent être très jaloux en amour. N'est-ce-pas MP , qu'en pense tu ?
Matt : Haha très drôle frérot.
Mais comme elle l'a dit , le milieu professionnel n'a rien à voir avec la vie privée.Hakim se mit à rire et Matt se mit à rougir un peu gêné. Je me mis à sourire bêtement quand les autres danseuses dont je connaissais les noms pour certaines arrivèrent , je me dirigeais donc vers elles et discutais un peu , puis peu de temps après , les répètes commencèrent mais une fois que Hakim nous a appris le début de la chorée et que soudain Matt me pris par la taille en passant par les côtes pour enchaîner les pas , je frissonnais de douleurs . Matt l'a d'ailleurs senti et me regardait de manière étonné puis me lançait un regard qui en disait long. Hakim déclarait en nous voyant arrêtés qu'il nous accordait quelques minutes de pause.
Matt : Tu boites beaucoup je trouve et tu es pas très énergétique aujourd'hui , si c'est la nouvelle d'Hakim qui te perturbe autant et si tu ne veux pas danser avec moi en avant , il faut le dire tout de suite , on te mettra avec un autre danseur , ce n'est pas un problème me dit-t-il froidement.
Au même instant Hakim vînt me dire la même chose en ajoutant :
Hakim : Tu n'es pas blessée pour boiter ainsi j'espère !
Je commençais sérieusement à avoir les larmes aux yeux et à sangloter.
Moi : Non.. Je dois seulement être fatiguée puis je n'ai pas déjeuner ce matin. Ça doit être ça , enfin peut-être...
Hakim : Tu n'as pas déjeuner ! Mais tu es complètement folle... Tu aurais pu faire un malaise !
Ce n'est pas bon de ne pas déjeuner le matin !
J'espère qu'aux prochaines répètes tu auras quelque chose dans le ventre sinon ça va pas le faire du tout.
On ne doit jamais avoir le ventre vide avant un effort intensif !Matt : Tu as les larmes aux yeux ma belle
Qu'est ce qu'il se passe bon sang ?Et en cet instant j'explosais en sanglots et je me mis à pleurer contre Matt .Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris mais sur le coup j'avais besoin d'un câlin de n'importe qui.Matt semblait surpris mais se laissa faire et me caressait le dos comme pour me rassurer.
Hakim : Bon...
Ce sera tout pour toi pour aujourd'hui je pense , tu peux disposer.Hakim était un peu énervé et me demanda donc de m'asseoir sur le banc et c'est donc une danseuse nommée Alice qui pris ma place .J'étais tellement dégoûtée de ne plus pouvoir danser que je quittais même la salle sans prévenir personne et j'envoyais en même temps un SMS à Laëtitia pour qu'elle vienne me chercher , je n'avais plus la force de conduire. Le pire c'est que je supposais que c'était sûrement la fin pour moi vu les regards que m'ont lancé Hakim et Matt et vu comment j'ai dansé comme une merde c'est le cas de le dire , ils vont probablement me virer et sans regretter leur choix.
Laëtitia arrivait en voiture jusqu'à moi 10 mins après avoir reçu mon message. Je lui expliquais tout de A à Z , je n'avais plus le choix et c'était trop lourd à porter , je lui lâchais tout ce que j'avais sur le coeur , je n'en pouvais plus , j'avais limite du mal à m'exprimer tellement que je pleurais.J'étais épuisée par la haine et la fatigue , j'étais comme sur le point de m'évanouir.Laëtitia : Putain... Tu aurais dû m'en parler Héléna !
Je serais venue direct , je t'aurais pas laisser seule ces derniers jours et j'en aurais discuter avec Matt.
Et dire que t'es dans cet état depuis presque 4 jours , putain je m'en veux . J'ai rien vu quoi , je n'ai rien deviner.Moi : je l'ai croisé encore hier il me fera donc du mal jusqu'à la fin. Il aura réussi à me pourrir ma vie éternellement et briser mes propres rêves de gosses.
Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer tellement je me sentais humiliée .
Laëtitia : Tu sais très bien qu'il est complètement fou et qu'il accepte pas que tu l'es quitté et que tu te sois enfuie . On va aller porter plainte contre lui , ENSEMBLE et tu vas passer quelques temps chez moi , on va aller prendre des affaires chez toi.
Moi : Nan surtout pas porter plainte !
Laëtitia : Ça va bien se passer , je suis là maintenant je sais tout . Et je vais faire mon possible pour qu'il ne t'approche plus ce con , tu en as ma parole.
A cet instant Laëtitia me pris dans ses bras et me fit un énorme câlin puis me dit :
Laëtitia : Tu sais , tu vas devoir l'expliquer à Matt ou Hakim tout ça. C'est compliqué je te l'accorde.
Mais tu as besoin de repos. Faut aussi aller chez le médecin pour être sûre que tu n'es rien de grave parce que c'est pas normal que tu aies mal comme ça . Et ne t'inquiètes pas que si tu leur explique tout ça , tu ne seras pas viré et tout va s'arranger...Moi : Le dire à Matt ou Hakim mais t'es folle , nan jamais de la vie je vais faire ça !
Laëtitia : Il va bien falloir.
Si tu le fais pas , tu sais que je le ferais de toute façon . Allez viens on va chercher tes affaires puis on va au commissariat sans perdre de temps , avec tes blessures , ils seront obligés de prendre ta plainte en compte. Ça va être une journée chargée mais je suis là , ça va aller. On va arranger tout ça je te le promets .Laëtitia me prit dans ses bras et me fit un
gros câlin de nouveau puis nous prîmes la voiture direction chez moi pour prendre quelques affaires nécessaires puis nous repartions mais cette fois en direction du commissariat de police pour déposer plainte contre Jules pour viol , coups et blessures volontaires et poursuite...
Je n'en avais pas vraiment envie , j'avais peur mais je savais qu'avec Laëtitia , je n'avais plus trop le choix et qu'elle insistait probablement autant pour mon bien et pour que Jules me lâche une bonne fois pour toute.
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
Fiksi PenggemarDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...