Je venais d'ouvrir les yeux.
Matt était allongé sur mon ventre et dormait profondément. Je souris et lui caressait les cheveux pendant de longues minutes jusqu'a ce que Matt se frotte les yeux , je lui souris de nouveau et continuait de lui faire des papouilles.Moi : Bonjour mon amour.
Matt : Bonjour ma puce.
Moi : Bien dormi ?
Matt : Ouais trop mais si j'ai mon câlin du matin j'aurais en plus un réveil parfait !
Moi : C'est de plus en plus compliqué de te faire un câlin maintenant !
Matt: J'avoue mais bon , mon câlin c'est mon câlin quoi...
Je serrais Matt un peu plus fort contre moi et commençais à lui faire des bisous dans le cou .
Matt ferma les yeux pour apprécier et m'embrassa langoureusement.
Je me détachais de ses lèvres et lui caressa la joue
Matt m'embrassa dans le cou et alla préparer le petit déjeuner dans la cuisine tandis que j'allai prendre ma douche dans la salle de bain.Je sortis avec une serviette autour de moi et alla m'habiller:
Matt monta me rejoindre et sourit.
Moi : Tu peux m'aider..?
Matt : Quoi faire ?
Moi : M'habiller.
Je sais pas quoi mettre car dans le pire des cas je suis affreuse.Matt : N'importe quoi , tu es magnifique !
Matt regarda dans le dressing et me sortit une chemise blanche avec un jean troué.
Matt : Mets ça , c'est ce qu'on avait acheter ensemble.
Je m'habillais pendant que Matt allait prendre sa douche , et je me maquillais un peu pour camoufler mes cernes .
Une fois sorti de la douche et une fois habiller .
Matt passa ses bras autour de ma taille et posa ses mains sur mon ventre.Matt : Dire qu'on arrive bientôt à la fin du terme...
Moi : 1 mois normalement...
Matt : Je suis heureux...
Moi : Tant mieux mon amour...
Matt : C'est le plus beau cadeau que tu puisses me faire , donner la vie à notre princesse...
Moi: Je t'aime Matt...
Matt : Je t'aime bien plus encore ma chérie.
Matt me prit la main et nous descendions déjeuner.
Matt me prit en photo pendant que je déjeunais et la posta sur les réseaux sociaux et mit en légende :My princess will soon show the tip of her nose for our greatest happiness 🍼❤️👶🏼
Moi : Matt ..?
Matt : Ma puce ?
Moi : Tu seras là dis ?
Matt : Quand ?
Moi : Quand je vais accoucher
Matt : Bien sûre ma chérie , je ne raterais ça pour rien au monde.
Moi : Je ne veux pas être seule...
Matt : Tu ne seras pas seule je te le promets.
Moi : J'ai peur je te l'avoue , je crois pas que tu aies choisis la meilleure femme pour être la mère de ton enfant. Je saurais pas gérer Matt..
Matt : J'ai choisis la future maman la plus géniale du monde je ne regrette pas du tout mon choix .
Moi : Tu vas vite le regretter...
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanficDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...