Chapitre 21

903 29 1
                                    

Matt : Ça y est tu m'as remercié !

Moi : Ouais c'est cela !

J'allais sur le canapé et Matt vint me rejoindre et posa sa tête sur mon épaule.
Je posais ma tête contre la sienne et entrelaçais mes doigts dans les siens.

Matt : Je suis content que tu sois chez moi tout près pendant quelques temps !

Moi : 1 an Matt c'est vraiment beaucoup , c'est loin d'être quelques temps.

Matt : Je ne peux vraiment pas te laisser seule.
Je ne veux pas , 1 an certes c'est beaucoup , une raison de plus que si notre relation dure que tu restes vivre avec moi.

Moi : Je ne sais pas Matt...
On a le temps d'y penser de toute façons tu crois pas ?

Matt : Oui...

Je lui déposa un bisou sur la joue et Matt se leva.

Moi : Sois pas vexé...

Matt : Non c'est pas ça...
J'ai une petite réunion aujourd'hui.
Ça ne sera pas long je te le promets...

Moi: Tu m'abandonnes déjà lui dis-je en souriant.

Matt : Oui mais seulement 1 ou 2h pas plus...
Je reviens vite , je t'aime...

Moi : Je t'aime aussi.

Matt me sourit et prit sa veste et ses clés et partit à sa réunion me laissant seule chez lui.
                                     ...
Mes journées étaient de plus en plus ennuyantes , je ne pouvais sortir , j'étais enfermée excepté pour mes rendez-vous et quand Matt m'obligeait à marcher avec lui. Voilà même plus de 3 mois que j'habitais chez Matt et donc trois mois que je tourne en rond dans cette immense maison.
Je me sens pas très bien , Matt me manque énormément depuis qu'il est parti en tournée.
Ne pas être avec lui me coupe toute envie. Malgré que Laëtitia passe régulièrement pour discuter et me remonter le morale rien n'y fait et me dire que j'aurais du être à ses côtés pour le tournée me plombe davantage le moral.
La danse me manque aussi , c'est un manque quotidien et encore plus quand je regarde des vidéos.
Matt est parti depuis deux semaines pour le commencement de la tournée  et je ne peux pas souvent l'appeler non plus car il a beaucoup à faire et que je tombe souvent sur Cindy au lieu de lui...
De plus Matt ne sait toujours pas la vérité sur ma vrai chute et je me sens de plus en plus mal de lui cacher la vérité , ça me plombe le moral.
J'ai réfléchis durant son absence et dès qu'il rentre je lui dis la vérité car je ne peux supporter de lui mentir. Il est censé arriver dans la soirée car il doit revenir aujourd'hui pour 3-4 jours de congés.

Je lui envoyais un SMS.

-Moi à Matt-
Coucou mon chéri 😍
Tu arrives vers quel heure ?❤️

-Matt à moi-
19h-20h ma puce 😘

-Moi à Matt-
Tu me manques ...❤️

-Matt à moi-
Toi aussi ..❤️
Mais je suis bientôt là 😉

-Moi à Matt-
Je dois te parler....

-Matt à moi-
De ?

-Moi à Matt-
Quelque chose que je dois te dire...

Matthieu Tota : Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant