| PDV de Héléna |
Il était 10h30 et je venais juste de me réveiller
J'avais fais un rêve étrange cette nuit.
Il y avait cet homme dont je ne voyais pas le visage , au rire si communicatif , il avait l'air plutôt grand.
Cet homme m'avait sur ses genoux , ses bras encerclés sur ma taille , laissant assez souvent un baiser sur mes cheveux.
Il me faisait rire et je n'avais pas l'air de ressembler à la Héléna de d'habitude, j'avais l'air , épanouie.
Cet homme ressemblait étrangement à Matt , ils avaient les mêmes mimiques et les mêmes façons de voir les choses , je me suis dit que c'était probablement qu'une hallucination de plus qu'après ce rêve , plus rien , je m'étais réveillée comme si tout était normal. Je ne crois pas à ce genre de choses normalement alors pourquoi faire un rêve comme ça , pourquoi cet homme me fait penser à Matt ?
Pourquoi ça avait l'air si réel ?
Je n'avais pas assez dormi et j'avais une tête de psychopathe , raison pour laquelle je partis directement dans la salle de bain prendre ma douche. Je me lissais les cheveux et me fis deux tresses collés et je m'habillais de mon jean noir troué ainsi que de mon sweat gris chiné et de mes Super Stars. Je descendis ensuite prendre mon petit déjeuner quand quelqu'un sonna à la porte , ça devait être sûrement Matt vu qu'il devait passer et quand j'ouvris la porte , je vis effectivement la petite bouille de Matt qui me regardait avec un léger sourire.Matt : Salut la belle
Moi : Hey...
Matt : Tout va bien ?
Moi : Super.
Rentre je t'en prie.Matt rentra et s'assit sur le divan du salon.
Matt: Bien dormi ?
Moi : Bof bof et toi ?
Matt : Nan pas vraiment même pour tout te dire je suis retourné à la boîte avec mon pote Sofiane jusqu'à la fermeture , il était dans Paris juste après vous avoir ramener , je l'ai croisé par hasard et voilà quoi.
Moi: Ah , ça t'as fait du bien je suppose.
Matt : Grave tu peux pas imaginer et je pense être prêt à passer à autre chose maintenant et c'est sûrement un peu grâce à toi , sinon je sais pas si j'aurais eu l'idée d'aller en boîte de nuit pour essayer d'oublier tout ça...
Moi : C'est cool Laëtitia sera contente d'appendre ça , ça lui fera plaisir. Tu veux boire quelque chose ?
Matt : Nan merci j'ai déjà déjeuner ce matin dans un bar avant de venir.
Moi : D'acc attends moi je vais chercher un plateau et j'arrive.
Je pris le plateau avec mon petit déjeuner et le rejoignis sur le divan.
Matt : Sinan t'as pas oublié que demain on a les répétitions ?
Moi : Non non t'inquiètes , c'est le genre de choses auquel je pense.
Matt : Cool!
Moi : Merci d'être passer pour voir si tout allait bien...C'est super sympa de ta part...
Matt : C'est normal...
Laëtitia sera bien rassurée comme ça , puis toi aussi je pense.Moi: Elle est tendue je trouve en ce moment et s'inquiète pour nous deux assez souvent alors que c'est pas toujours la peine .
Matt : Je pense qu'elle est surtout crevée , elle est là entre nos problèmes plus le boulot , on est pas facile à suivre.
Moi : Je sais pas mais je pense que tu as pas tord...
Matt : Tout va bien avec son copain et tout , le boulot aussi ?
Moi: Le boulot elle gère bien et tout mais Clément ne prend plus le temps d'aller l'a voir et c'est peut être ça effectivement qui l'a met sous pression car j'crois qu'elle a peur de le perdre , je crois que pour elle , c'est le vrai coup de foudre donc du coup ça l'affecte un peu qu'il l'ignore.
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanficDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...