|PDV de Laëtitia|
Héléna venait de sortir brusquement de l'appartement sans prononcer un seul mot.
Je ne l'a comprenait plus en ce moment malgré ce qu'il venait de lui arriver récemment. Je ne savais plus comment réagir avec elle alors je décidais d'appeler Matt pour lui demander de venir ce soir manger avec nous . Il est assez fort pour mettre l'ambiance et faire oublier les moments difficiles . Il accepta mon invitation avec plaisir , je pense qu'il fallait que l'on se parle tous les 3 pour se changer mutuellement les idées , je pensais que c'était la meilleure chose à faire et je comptais bien retrouver la Héléna souriante et sa bonne humeur mais avec Matt, je n'avais pas peur , je savais pertinemment que cette partie d'elle allait ressurgir.| PDV de Héléna |
J'allais à mon bar-café habituel quand Jules vînt me rejoindre à ma table sans que je ne le vois venir.
Jules : Tu n'a trouvé que la solution d'aller porter plainte chez les flics connasse !
Moi : De base je n'ai jamais voulu y aller ,on m'a obligé ok ! Qu'est-ce tu veux ?
Jules : Mais tes excuses ma chère !
Moi : Et si je refuse...
Jules m'attrapa par le bras en me tira à la sortie en guise de réponse.
Jules : Ça va mal se passer pour toi tout simplement !
Moi : Pourquoi faut toujours que tu boives pour finir bourré ! Pourquoi faut toujours que tu viennes me pourrir la vie ?
Jules : Je t'en pose des questions...
A ces mots , Jules me poussa violemment contre le mur et me fixa.
Moi : C'est un lieu public je te rappelle.
Jules : Certes mais ne t'inquiètes pas.
Ton cauchemar ne fait que commencer , malgré tout je ne m'arrêterais pas là , crève !A ces mots il me lâcha puis continua son chemin.
J'étais tellement pétrifiée que je n'eus que la bonne idée de me réfugier chez Matt qui habitait pas très loin de mon bar. Je dois avouer qu'il était assez surpris de me voir à nouveau débarquer chez lui mais celui-ci me laissa tout de même entrer avant de me demander :Matt : Tu veux encore me dire quelque chose ?
Moi : Euuh non ,enfin si , si , je suis désolée de t'avoir parler comme ça tout à l'heure , je ne voulais pas...enfin..tu sais..
Matt : Ah ça. Ce n'est rien... Ne t'inquiètes pas je t'assure.
Moi : Euh sinon par pur hasard , je n'aurais pas oublier ma veste chez toi par hasard.. ?
Matt : Bah non je t'ai même vu repartir avec , t'es sûre que ça va ? Tu es toute pâle.
Moi : Oui oui... bredouillais-je
Matt : Mmh, bon assied toi je vais chercher quelque chose à boire.
Moi : Je ne dirais pas non cette fois , merci.
Je sentais que Matt se doutait d'un truc, je dois avouer que je ne suis pas du tout une bonne comédienne , mais je ne disais rien , je restais silencieuse et j'appréciais que Matt fasse de même et qu'il ne cherchait pas à m'interroger.
Matt: Laëtitia t'as prévenue qu'on mangeait tous les trois chez elle ce soir ?
Moi : Non...
Matt : Ah , elle a du oublier de te le dire...
Moi : Nan... Je suis partie tout à l'heure histoire de prendre l'air. Elle a du t'appeler durant mon absence.
Matt : C'est qu'il est déjà 12h00. Tu veux pas rester manger ?
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
FanficDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...