Quand j'ouvris les yeux le lendemain matin , je fus agréablement surprise de découvrir que je me trouvais dans mon lit , je regardais partout de droite à gauche pour être sûre de pas rêver mais je me trouvais bel et bien dans mon lit mais Matt n'était pas à mes côtés.
Je descendis alors doucement les escaliers et découvris qu'il dormait sur le canapé , la couverture à ses pieds.
Je l'a ramassais délicatement et la remis sur lui et me dirigeais par la suite dans la cuisine prendre un bol de céréales avec un fruit.
Matt se réveilla peu de temps après moi et l'atmosphère me paraissait plus ou moins plus agréable , moins froide.
Matt m'adressa un regard presque tendre , il se gratta le derrière de la tête probablement gêné et m'adressa la parole.Matt : Salut...
Moi : Bonjour...
Matt : Bien dormi...?
Moi : Mouais ça peut aller et toi ?
Matt : Mmmh Mmh...
Moi : Tu n'étais pas obligé de me déplacer...
Matt : J'ai pensé que tu serais bien mieux dans un lit que sur un canapé, j'ai préféré prendre le canapé...C'est simplement du respect puis si j'en conclus ta phrase , tu n'as même pas fait attention quand je t'ai soulevé, tu ne l'as même pas remarqué...
Je je préférais pas répondre et haussa les épaules.
Matt : On devrait peut être parler un peu.
T'en penses quoi...?Moi : Ouais...
Matt : Déjà je vais commencer par te poser une question...
Moi : Je t'écoute...
Matt : J'aurais pensé que tu en aurais parler à Laëtitia de notre dispute , c'est ce que tu fais habituellement quand on s'engueule , j'aurais même pensé que tu serais allée chez elle mais ce n'était pas le cas apparemment et je me suis retrouvé dans la situation où c'est moi qui est parlé...
Moi : Il est vrai...
C'est ta meilleure amie , pas seulement la mienne et je savais que j'allais m'en prendre plein la figure.Matt : Pourquoi tu dis ça...
Moi : Parce que c'est vrai !
Je suis fautive en grande partie et me dis pas non parce que tu le sais toi même.Matt : ...
Moi : Sache que j'en ai quand même parler à quelqu'un...
Matt : Malorie..?
Moi : Non du tout...
Matt : Jayson..?
Moi : Oui.
Comment tu as deviné, il t'a appelé ?Matt : Non mais c'est la dernière personne
relativement proche que tu aurais pu appeler...Moi : Oui...
Matt : Enfin j'ai un deuxième question...
Moi : ?
Matt : Pourquoi tu n'as pas répondu aux textos de Laëtitia...?
Moi : Je n'ai pas rallumé mon téléphone depuis hier après-midi.
Matt : ...
Moi : Tu crois qu'on devrait faire un break ?
Matt : Je... j'en sais rien...
Moi : Je ne sais pas non plus Matt , pourtant mon frère a parfaitement dit ce qu'il fallait mais...
Matt : Mais..?
Moi : Je sais pas si on peut y arriver...
Matt : Héléna est ce que tu m'aimes ?
Mes membres se figèrent face à sa question , je le regardais sans qu'un mot ne sorte de mes lèvres. Son regard était plongé dans le mien presque agressif , soif d'une réponse.
VOUS LISEZ
Matthieu Tota : Mon sauveur
ФанфикDepuis l'été 2016 , j'écris une fan fiction sur mon idole Matt Pokora et une rencontre avec la fameuse narratrice de la fiction . Inspirée de tout ce qui pouvait me passer par la tête , je me suis laissé déborder par mon imagination . Je l'ai fait...