Chapitre 24

914 32 4
                                    

Il était temps de partir.
Je montais dans le train et envoya un message à Hakim pour lui annoncer ma venue.

Moi : Salut Hakinou 😜 !
Sais-tu quand Matt sera de retour à l'hôtel ?

Hakim :  Salut ma belle , 17h30-18h normalement !

Moi : Nickel !

Hakim : Pourquoi dis moi ?😬

Moi : Je suis dans le train... 😉
Matt me manque trop alors j'ai décidé de venir le rejoindre !

Hakim : Génial !  Je suppose que c'est une surprise et que je dois rien dire vu qu'il m'en a pas du tout parlé , théoriquement il est pas au courant ?!😂

Moi :T'as tout compris !😆

Hakim: Si tu as un problème avec l'accueil
Dis le moi en SMS , je descendrais , sinon ils vont pas te laisser monter jusqu'à sa chambre.

Moi : Merci! Bisous à tout à l'heure 😘

Hakim : Bises 😘

Le voyage me paru long mais le train finit enfin par s'arrêter , je récupérais ma valise et me rendit jusqu'à l'hôtel de Matt , il était 18h10 pourvu que Matt soit déjà arrivé et qu'il ne soit pas à la bourre.
Je me rendis a l'accueil.

Moi : Bonjour , cela serait  pour un renseignement s'il vous plaît.

Accueil : Oui , que puis-je pour vous ?

Moi : Auriez vous le numéro de chambre de Matthieu Tota s'il vous plaît ? Je suis sa compagne.

Accueil : Matt Pokora ?

Moi : Euh Oui bredouillais-je

Accueil :  Matt Pokora ne reçoit personne dans sa chambre , je suis navrée et qu'est ce qu'il prouve que vous êtes sa compagne , votre nom  peut être qu'on lui demande en téléphonant dans sa chambre s'il vous plaît...

Moi : Un instant s'il vous plaît.
Je composais le numéro d'Hakim qui décrocha facilement.

Hakim : J'arrive !

Moi : T'as compris tout de suite ?

Je me mis à rire.
La secrétaire me regarda un peu de travers mais je ne fis pas attention. Hakim arriva quelques secondes après

Hakim : Veuillez la laissez , c'est effectivement la compagne de Matt Pokora , elle voudrait lui faire une surprise je vais l'a conduire jusqu'à lui ne vous dérangez pas.

La secrétaire hocha la tête et retourna à ses occupations.

Hakim me fit la bise et s'empara de ma valise

Moi : Merci mon sauveur ! Jamais vu une secrétaire aussi reloue !

Hakim : Ah mais de rien ! La galère avec cette valise et tes béquilles en même temps, je sais pas comment tu as fait pour porter ça !
Heureusement je suis là , ça va toi ?

Moi : Bah écoutes ça va et toi ?

Hakim :  Ça va ça va.
Tiens je te laisse y aller c'est la chambre juste devant, il va être super content de te voir !

Moi : Merci Hakim !

Je m'empressais devant la porte et toquais.

Matt : Oui entrez !

J'ouvris la porte et lâchais ma valise

Moi : Matt !!!

Matt : Héléna !?

Je lui couru dessus et m'emparais de ses lèvres et l'embrassa assez langoureusement.

Matt : Ma puce , mais qu'est ce que tu fais là ?

Matthieu Tota : Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant